Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99488
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Jeremy Fox »

Addis-Abeba a écrit : 12 févr. 21, 14:38
Jeremy Fox a écrit : 12 févr. 21, 14:35 Lorsque tu quotes une page qui date peut-être d'il y a deux semaines, deux mois voire deux ans, ne pourrais tu pas nous remettre dans le contexte pour qu'au moins nous comprenions de quoi tu nous causes, de quel film il s'agit ? Ce n'est déjà pas facile en temps normal.
Ca n'a aucun intérêt Jeremy, ce triste sire souhaité la mort de The Ecstasy.
Oui je m'en fiche un peu à vrai dire mais c'est pour lui donner des notions d'utilisation du forum car c'est un peu son habitude de quoter de vieux messages sans que personne ne sache de quoi il parle. Mais est-ce bien important finalement ? :uhuh:
Bonner
Junior
Messages : 393
Inscription : 20 janv. 19, 22:30

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Bonner »

Addis-Abeba a écrit : 12 févr. 21, 14:38
Jeremy Fox a écrit : 12 févr. 21, 14:35 Lorsque tu quotes une page qui date peut-être d'il y a deux semaines, deux mois voire deux ans, ne pourrais tu pas nous remettre dans le contexte pour qu'au moins nous comprenions de quoi tu nous causes, de quel film il s'agit ? Ce n'est déjà pas facile en temps normal.
Ca n'a aucun intérêt Jeremy, ce triste sire souhaité la mort de The Ecstasy.
Je ne souhaite la mort de personne. Au contraire, je veux pouvoir trouver un maximum de films sans me prendre trop la tête et sans payer 200 euros un bluray. C'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Flol »

Bonner a écrit : 12 févr. 21, 15:43 sans payer 200 euros un bluray.
Mais qui fait ça ?
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par hellrick »

Mais enfin KEOMA est un des meilleurs westerns italiens, un des plus originaux aussi, après on peut ne pas adhérer (c'est pas le western typique c'est vrai) mais c'est vraiment une bonne nouvelle. Pour ma part je garde quand même mon dvd signé par Enzo mais pour ceux qui aiment le spag' je ne comprends pas comment on peut râler sur cette sortie!
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99488
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Jeremy Fox »

hellrick a écrit : 12 févr. 21, 16:28 Mais enfin KEOMA est un des meilleurs westerns italiens, un des plus originaux aussi, après on peut ne pas adhérer (c'est pas le western typique c'est vrai) mais c'est vraiment une bonne nouvelle. Pour ma part je garde quand même mon dvd signé par Enzo mais pour ceux qui aiment le spag' je ne comprends pas comment on peut râler sur cette sortie!
C'est simplement que boomer sait lui ce qui est bien et ce qui ne l'est pas, ce qui est surestimé et ce qui est sous estimé. Tu ne peux pas lutter contre quelqu'un qui détient la vérité. Donc Keoma (c'était donc de ce film qu'il s'agissait), c'est nul ; pas besoin de débattre sur ce fait.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Joshua Baskin »

Jeremy Fox a écrit : 12 févr. 21, 16:32
hellrick a écrit : 12 févr. 21, 16:28 Mais enfin KEOMA est un des meilleurs westerns italiens, un des plus originaux aussi, après on peut ne pas adhérer (c'est pas le western typique c'est vrai) mais c'est vraiment une bonne nouvelle. Pour ma part je garde quand même mon dvd signé par Enzo mais pour ceux qui aiment le spag' je ne comprends pas comment on peut râler sur cette sortie!
C'est simplement que boomer sait lui ce qui est bien et ce qui ne l'est pas, ce qui est surestimé et ce qui est sous estimé. Tu ne peux pas lutter contre quelqu'un qui détient la vérité. Donc Keoma (c'était donc de ce film qu'il s'agissait), c'est nul ; pas besoin de débattre sur ce fait.
Bien d'accord avec toi, perso j'ai toujours préféré la Soca Dance.
Intersections Global Corp.
Bonner
Junior
Messages : 393
Inscription : 20 janv. 19, 22:30

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Bonner »

Jeremy Fox a écrit : 12 févr. 21, 16:32
hellrick a écrit : 12 févr. 21, 16:28 Mais enfin KEOMA est un des meilleurs westerns italiens, un des plus originaux aussi, après on peut ne pas adhérer (c'est pas le western typique c'est vrai) mais c'est vraiment une bonne nouvelle. Pour ma part je garde quand même mon dvd signé par Enzo mais pour ceux qui aiment le spag' je ne comprends pas comment on peut râler sur cette sortie!
C'est simplement que boomer sait lui ce qui est bien et ce qui ne l'est pas, ce qui est surestimé et ce qui est sous estimé. Tu ne peux pas lutter contre quelqu'un qui détient la vérité. Donc Keoma (c'était donc de ce film qu'il s'agissait), c'est nul ; pas besoin de débattre sur ce fait.
Je ne parlais pas de KEOMA mais de l Eventreur de New York. Même si ce n'est pas du grand Fulci j'aurais bien aimé avoir la version Ecstasy. J'ai déjà le bluray qui m'avait paru suffisant pour une série B du début des 80s mais j'aurais été preneur. Et là il est déjà introuvable. Je ne critiquerais jamais le travail d'un éditeur vu que si je n'étais pas content j'aurais qu'à les éditer moi-même. Ce que je regrette c'est cette politique de la rareté qui ne profite qu'à ceux qui veulent se faire du fric en revendant leur film. Le Chat qui fume réédite pour 20 € L Emmurée vivante alors que ce titre avait atteint un niveau de prix stratosphérique.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44646
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Rockatansky »

Le Fulci a été dispo plus de 3 mois à la vente sur le site de Ecstasy je pense que ça laisse le temps de l'acheter si on a vraiment envie.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par nosferatu90 »

Bonner a écrit : 13 févr. 21, 09:41Le Chat qui fume réédite pour 20 € L Emmurée vivante alors que ce titre avait atteint un niveau de prix stratosphérique.
Il a été retiré de la vente en fin d'année dernière car EOF perdait les droit. Il doit peut-être y avoir quelques éditions chez Emmaüs du côté de chez lui pour pas cher ! ;)
JasonMyers
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : 29 juil. 19, 22:11

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par JasonMyers »

nosferatu90 a écrit : 13 févr. 21, 12:01
Bonner a écrit : 13 févr. 21, 09:41 Il a été retiré de la vente en fin d'année dernière car EOF perdait les droit. Il doit peut-être y avoir quelques éditions chez Emmaüs du côté de chez lui pour pas cher ! ;)
De manière général, faut le vouloir pour louper les BR d'EOF. C'est pas le chat qui fume où en 2 jours c'est déjà sold out
lechatquifume
Machino
Messages : 1492
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par lechatquifume »

Et encore c'est arrivé 2 fois sur combien de films ? LA TRAQUE en une semaine (et il y a le bluray maintenant) et le Bava. Tout le reste met plus d'un mois. Si l'on veut un titre on l'achète. Si on attend 6 mois et qu'on achète des titres pendant ce temps c'est qu'on ne veut pas vraiment le film.

Sinon KEOMA c'est ultime !
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1267
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Bens1912 »

Malheureusement aucune nouvelle... depuis fin décembre il n'y a plus de message de sa part sur Facebook
JasonMyers
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : 29 juil. 19, 22:11

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par JasonMyers »

lechatquifume a écrit : 13 févr. 21, 14:49 Et encore c'est arrivé 2 fois sur combien de films ? LA TRAQUE en une semaine (et il y a le bluray maintenant) et le Bava. Tout le reste met plus d'un mois. Si l'on veut un titre on l'achète. Si on attend 6 mois et qu'on achète des titres pendant ce temps c'est qu'on ne veut pas vraiment le film.

Sinon KEOMA c'est ultime !
Autant pour moi alors. Je croyais que c'était vite sold out. J'ai encore des sueurs froides pour Les Trois visages de la peur que j'ai préco dans les derniers. Une demi heure après il était déja sold out
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par nosferatu90 »

JasonMyers a écrit : 13 févr. 21, 19:05
lechatquifume a écrit : 13 févr. 21, 14:49 Et encore c'est arrivé 2 fois sur combien de films ? LA TRAQUE en une semaine (et il y a le bluray maintenant) et le Bava. Tout le reste met plus d'un mois. Si l'on veut un titre on l'achète. Si on attend 6 mois et qu'on achète des titres pendant ce temps c'est qu'on ne veut pas vraiment le film.

Sinon KEOMA c'est ultime !
Autant pour moi alors. Je croyais que c'était vite sold out. J'ai encore des sueurs froides pour Les Trois visages de la peur que j'ai préco dans les derniers. Une demi heure après il était déja sold out
En même temps, il va sortir en version BR simple dans quelques mois...!
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Flol »

Joshua Baskin a écrit : 12 févr. 21, 17:01
Jeremy Fox a écrit : 12 févr. 21, 16:32 C'est simplement que boomer sait lui ce qui est bien et ce qui ne l'est pas, ce qui est surestimé et ce qui est sous estimé. Tu ne peux pas lutter contre quelqu'un qui détient la vérité. Donc Keoma (c'était donc de ce film qu'il s'agissait), c'est nul ; pas besoin de débattre sur ce fait.
Bien d'accord avec toi, perso j'ai toujours préféré la Soca Dance.
Pardon, mais personne pour relever cette blague de haut niveau ? Ce forum n'est définitivement plus ce qu'il était.

Image
Répondre