Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par nosferatu90 »

Torrente a écrit : 22 févr. 21, 18:48 Image

7.49£ (prix au moment du paiement pour les français)

Ça ne me semblait pas cher, alors je poste.
Pour les anglophones qui n'ont pas besoin de sous-titres français.
Meilleure que la version SC Make My Day?
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

Je ne sais pas mais je ne pense pas. C'est juste une question de budget, de taille (et de matière) de boîtier, de visuel.
Une sorte d'alternative cheap.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Il y a 2 versions du film dans l'édition UK , le studioCanal n'a qu'une version mais apparemment c'est la director's cut !
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par hellrick »

Torrente a écrit : 22 févr. 21, 18:48 Image
Pour les anglophones qui n'ont pas besoin de sous-titres français.
De toutes façons avec sous-titres ou pas on comprend rien :mrgreen: :uhuh:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

jhudson a écrit : 22 févr. 21, 19:51 Il y a 2 versions du film dans l'édition UK , le studioCanal n'a qu'une version mais apparemment c'est la director's cut !
Et bien tu m'apprends quelque chose.
Comme je n'achète pas la collec' de Thoret, je ne savais pas que le contenu n'était pas identique. Mais ça fait 2 alors... ce n'était pas aussi le cas pour Wicker Man ?

hellrick a écrit : 22 févr. 21, 20:11 De toutes façons avec sous-titres ou pas on comprend rien :mrgreen: :uhuh:
Oui... bon... c'est pas faux :mrgreen: :wink:
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Torrente a écrit : 22 févr. 21, 20:28
jhudson a écrit : 22 févr. 21, 19:51 Il y a 2 versions du film dans l'édition UK , le studioCanal n'a qu'une version mais apparemment c'est la director's cut !
Et bien tu m'apprends quelque chose.
Comme je n'achète pas la collec' de Thoret, je ne savais pas que le contenu n'était pas identique. Mais ça fait 2 alors... ce n'était pas aussi le cas pour Wicker Man ?

hellrick a écrit : 22 févr. 21, 20:11 De toutes façons avec sous-titres ou pas on comprend rien :mrgreen: :uhuh:
Oui... bon... c'est pas faux :mrgreen: :wink:
Réf: l'oeuf....
C'est surtout la musique, surement sous traité par le mioche du compositeur qui n'a pas fibre musicale, qui m'a bien marqué, proposer ça comme B.O il fallait oser !

Je n'ai aucun Make My Day ! , peu de films m' intéressent dans cette collection , la qualité des films est bien trop inégal et le prix inapproprié.

Bluray.com est une mine d'info

L'édition UK 2017 de the Wicker Man n'a plus qu'une seule version alors que l'édition de 2013 en avait 3.

https://www.blu-ray.com/movies/The-Wick ... ay/173538/

L'édition Française a la version cinema sur le .... DVD !!
- le Blu-ray du film en version Final Cut (94', VOST)
- le DVD du film en version Theatrical Cut (85', VF + VOST)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

jhudson a écrit : 22 févr. 21, 21:01 L'édition UK 2017 de the Wicker Man n'a plus qu'une seule version alors que l'édition de 2013 en avait 3.
Je ne sais pas pourquoi tu en parles au passé, l'édition 3 disques est toujours disponible à l'achat un peu partout. Elle n'a pas été remplacée, il y a juste une alternative bon marché (et encore... 6£ de moins pour 2 disques en moins).
halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par halford66 »

Les Make my day trop chers?!19,99€ pour un beau digipack ,plus classe qu'un pauvre boîtier classique,il y en a qui abusent :roll:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

Image

Quand "alternative cheap" se transforme en "sale ingrat qui abusent et qui trouve tous les Make my day trop chers"... j'ai l'impression d'être sur twitter :lol:

Ça m'apprendra à poster des bons plans, tiens.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par nosferatu90 »

Torrente a écrit : 22 févr. 21, 23:24 Image
Quand "alternative cheap" se transforme en "sale ingrat qui abusent et qui trouve tous les Make my day trop chers"... j'ai l'impression d'être sur twitter :lol:
Ça m'apprendra à poster des bons plans, tiens.
Je pense qu'il s'émouvait du commentaire de Jhudson !
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Torrente a écrit : 22 févr. 21, 21:36
jhudson a écrit : 22 févr. 21, 21:01 L'édition UK 2017 de the Wicker Man n'a plus qu'une seule version alors que l'édition de 2013 en avait 3.
Je ne sais pas pourquoi tu en parles au passé, l'édition 3 disques est toujours disponible à l'achat un peu partout. Elle n'a pas été remplacée, il y a juste une alternative bon marché (et encore... 6£ de moins pour 2 disques en moins).
Je pensais que c'était une édition différente...

Je viens de voir que La The Director's Cut est en SD
jpvincent
Stagiaire
Messages : 13
Inscription : 2 avr. 13, 19:01
Localisation : France
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jpvincent »

tindersticks a écrit : 22 févr. 21, 18:21 Les 4K à 10,99€ frais de port inclus avec le code 4KUHD

https://fr.zavvi.com/offers/eu-exclusiv ... 0b552541c9
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si les boitiers 4K UK sont plus épais que ceux des autres pays ? La plupart des boitiers blu-ray UK (à part ceux de quelques distributeurs style Curzon) sont plus épais.
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16875
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Geoffrey Firmin »

jpvincent a écrit : 23 févr. 21, 13:46 Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si les boitiers 4K UK sont plus épais que ceux des autres pays ? La plupart des boitiers blu-ray UK (à part ceux de quelques distributeurs style Curzon) sont plus épais.
Oui ils sont plus épais.
jpvincent
Stagiaire
Messages : 13
Inscription : 2 avr. 13, 19:01
Localisation : France
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jpvincent »

Geoffrey Firmin a écrit : 23 févr. 21, 13:48
jpvincent a écrit : 23 févr. 21, 13:46 Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si les boitiers 4K UK sont plus épais que ceux des autres pays ? La plupart des boitiers blu-ray UK (à part ceux de quelques distributeurs style Curzon) sont plus épais.
Oui ils sont plus épais.
Merci pour ta réponse rapide ! ;-)

Zut, j'espérais qu'avec les 4K, ils s'alignent avec les mêmes boitiers que les autres pays ...
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par ex-beldvd man »

jpvincent a écrit : 23 févr. 21, 13:51 Zut, j'espérais qu'avec les 4K, ils s'alignent avec les mêmes boitiers que les autres pays ...
Si une phrase contient déjà "Anglais" et "autres pays" elle ne peut pas aussi contenir des mots/verbes synonymes de aligner, accord, homogène, identique,... C'est une règle de base de la grammaire :uhuh:
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Répondre