Vos achats de Blu-ray naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Torrente »

la_vie_en_blueray a écrit : 27 févr. 21, 19:19 C'est quoi la différence avec la version UK ?
Jour - Nuit - Jour - Nuit - Jour - Nuit - Jour - Nuit - Jour - Nuit - Jour - Nuit - Jour - Nuit - Jour - Nuit
Dernière modification par Torrente le 27 févr. 21, 19:27, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par la_vie_en_blueray »

Ah ok, 4K.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Torrente »

Oui.

Mais ma blague (nulle) mise à part, c'est plus fin (un exemple). Il y a un upgrade qui se voit bien en captures (je ne l'ai pas encore visionné donc je me base sur ce que je peux). Le cadrage est différent aussi. Un peu moins "zoomé".
Après, il faut garder en tête que je n'avais acheté aucune des versions précédentes. L'avis de quelqu'un ayant déjà craché au bassinet sera peut-être différent.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5066
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par bocina »

Image
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Torrente »

Boubakar a écrit : 16 févr. 21, 10:26 Reçu :

Image

Peux tu me dire si les sous-titres sont imposés steuplé ? (un ami canadien me l'a demandé)

Merci d'avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Boubakar »

Torrente a écrit : 28 févr. 21, 13:32
Peux tu me dire si les sous-titres sont imposés steuplé ? (un ami canadien me l'a demandé)

Merci d'avance :wink:
Je viens de vérifier à l'instant, et je te confirme que les sous-titres ne sont pas imposés.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Torrente »

Tu es un amûûûr, merci !
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24077
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Rick Blaine »

Torrente a écrit : 24 févr. 21, 20:34 Les frais de port sont (un peu) chers (25,50$ pour 3 Blu-rays), mais j'ai écrit à store@doradofilms.com . Je pense qu'il vaut mieux leur écrire car les frais de port de la boutique ne sont pas à jour (ancien tarif d'USPS à 17,50$ pour 3 Blu-rays).

J'ai préféré leur écrire directement car je n'avais pas confiance. Surtout parce que leur compte Facebook et leur boutique ne sont plus mis à jour depuis 1 an (!!!) et que ceux qui ont précommandés leur Blu-ray du Volume 2 des Jess Franco, l'attendent toujours... depuis 2018 :? :lol:

Disons qu'ils ne sont pas fiables du tout mais j'ai tenté le coup parce que le gars a répondu en moins de 24h à chacune des questions que je lui ai posées, que ça passe par Paypal (donc sécurisé en cas de pépins), que les prix sont indécents sur eBay et que tout ça est de plus plus difficile à trouver.

A noter qu'en passant par eux, ils m'ont fait le Larraz à 20 au lieu de 25 et le western à 15. Le Larraz est censé arrivé avec des goodies et le western avec un DVD bonus.

Attention toutefois, c'est Dorado... ça baigne dans son jus. Moi, j'adore mais il ne faut pas s'attendre à du propre sur soi bien lissé.
Merci pour ton retour. :wink:
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par zemat »

6€ pièce sur le marché de Versailles :

Image Image
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30177
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Jack Carter »

c'est bluecats qui tient le stand ? :lol:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par zemat »

Jack Carter a écrit : 1 mars 21, 10:11 c'est bluecats qui tient le stand ? :lol:
Non, mais on retrouve en effet les mêmes titres, et il y avait les digibooks Hammer à 10€ pièce mais pas super motivé de faire du blind-buy sur ces titres, déjà que je ne suis pas sûr que les Bava soient pour moi.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Torrente »

Rick Blaine a écrit : 28 févr. 21, 21:54
Torrente a écrit : 24 févr. 21, 20:34 Les frais de port sont (un peu) chers (25,50$ pour 3 Blu-rays), mais j'ai écrit à store@doradofilms.com . Je pense qu'il vaut mieux leur écrire car les frais de port de la boutique ne sont pas à jour (ancien tarif d'USPS à 17,50$ pour 3 Blu-rays).

J'ai préféré leur écrire directement car je n'avais pas confiance. Surtout parce que leur compte Facebook et leur boutique ne sont plus mis à jour depuis 1 an (!!!) et que ceux qui ont précommandés leur Blu-ray du Volume 2 des Jess Franco, l'attendent toujours... depuis 2018 :? :lol:

Disons qu'ils ne sont pas fiables du tout mais j'ai tenté le coup parce que le gars a répondu en moins de 24h à chacune des questions que je lui ai posées, que ça passe par Paypal (donc sécurisé en cas de pépins), que les prix sont indécents sur eBay et que tout ça est de plus plus difficile à trouver.

A noter qu'en passant par eux, ils m'ont fait le Larraz à 20 au lieu de 25 et le western à 15. Le Larraz est censé arrivé avec des goodies et le western avec un DVD bonus.

Attention toutefois, c'est Dorado... ça baigne dans son jus. Moi, j'adore mais il ne faut pas s'attendre à du propre sur soi bien lissé.
Merci pour ton retour. :wink:
De rien.

Ça me permet de dire que j'ai déjà reçu un lien pour suivre le colis, déjà posté.
Donc ils sont réactifs et fiables (à part sur les pré-ventes qu'il vaut mieux éviter, donc).
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Flol »

zemat a écrit : 1 mars 21, 09:49 6€ pièce sur le marché de Versailles :
Mais voilà où on devrait aller le dimanche, plutôt que de rester collés une demi-heure au manège pour gosses. :x
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par zemat »

Flol a écrit : 1 mars 21, 15:18
zemat a écrit : 1 mars 21, 09:49 6€ pièce sur le marché de Versailles :
Mais voilà où on devrait aller le dimanche, plutôt que de rester collés une demi-heure au manège pour gosses. :x
Sauf que tu ferais chou-blanc le dimanche (marché uniquement alimentaire), il faut y aller le samedi.
Ca tombe bien la bagnole de Google est passée un samedi, et on voit donc son stand sur Street View.
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Flol »

Ah merci pour l'info ! Je vais donc en parler à qui de droit.
Répondre