Powerhouse Films - Indicator

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9483
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Mosin-Nagant »

J'attendrai patiemment que les coffrets Columbia Noir #1, 2 & 3 soient soldés sur leur site.
J'ai pas les moyens de craquer direct sur tout ce qui m'intéresse, en ce moment... :?
Le Ridley Scott m'intéresse aussi beaucoup.

Image
Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par tenia »

Et l'indice du mois est pour Putney Swope.
Avatar de l’utilisateur
Watchsky
Doublure lumière
Messages : 331
Inscription : 24 nov. 20, 13:44

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Watchsky »

Geoffrey Firmin a écrit : 4 févr. 21, 13:03 Pas encore les titres dont je rêve, mais bien quand même le numero 3.
JOHNNY O’CLOCK (Robert Rossen, 1947)
THE DARK PAST (Rudolph Maté, 1948)
CONVICTED (Henry Levin, 1950)
BETWEEN MIDNIGHT AND DAWN (Gordon Douglas, 1950)
THE SNIPER (Edward Dmytryk, 1952)
CITY OF FEAR (Irving Lerner, 1959
Image
The Sniper, super! Ils sont forts chez PowerHouse. Ils arrivent toujours à mettre dans leur coffret un film que je veux absolument. Mon portefeuille ne les remercie pas. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9483
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Mosin-Nagant »

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par DukeOfPrunes »

Je viens de me rendre compte que l'édition limitée de Night Tide chez Powerhouse reprenait l'anthologie de courts-métrages que j'avais DEJA loupé chez Flicker Alley... J'ai envie de me taper la tête contre les murs. Voilà ce qui arrive quand on essaie de compartimenter le geeking HD. Si quelqu'un cherche à s'en séparer, ça me ferait plaisir de l'adopter dans ma filmothèque... (appel désespéré)
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Mattchupichu77
Assistant(e) machine à café
Messages : 124
Inscription : 8 mai 20, 16:46

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Mattchupichu77 »

Il est trouvable assez "facilement" sur le net (ebay, notamment) mais cela va te revenir plus cher que si tu l'avais pris dès sa sortie, c'est sûr ... Peut-être que tu peux t'en sortir avec les éditions américaines mais il faut avoir un lecteur dézoné.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9483
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Soldes Indicator

Message par Mosin-Nagant »

Lu sur bluray.com :
latehong a écrit :about the upcoming new Ray Harryhausen set, from John Walsh, a trustee of the Ray and Diana Harryhausen Foundation (52:44):

I'm working with Indicator/Powerhouse on a new Harryhausen box set which will for the first time bring together all of Ray's films under one box set umbrella, never been done before. There's new extras, I found test footages, animation footages of Pegasus, Medusa, Kraken and so on, and we maybe doing, I hope we doing, the 4K of Clash of the Titans next year's 40th anniversary.
et, aussi, pour les pauvres que nous sommes :


First flash sale of the year starts next week.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Torrente »

Je vais attendre la deuxième. Histoire de savoir si vous vous êtes faits taxer d'abord :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par ex-beldvd man »

En tout pour la Belgique, je confirme la taxation (si la vaccination était faite comme la taxation en Belgique on serait tous vacciné depuis longtemps)
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Watchsky
Doublure lumière
Messages : 331
Inscription : 24 nov. 20, 13:44

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Watchsky »

ex-beldvd man a écrit : 3 mars 21, 11:40 En tout pour la Belgique, je confirme la taxation (si la vaccination était faite comme la taxation en Belgique on serait tous vacciné depuis longtemps)
J'ai commandé sur leur site le mois passé et je n'ai pas été taxé. Après, j'ai l'impression que c'est fortement aléatoire pour le moment...
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par DukeOfPrunes »

Mattchupichu77 a écrit : 3 mars 21, 01:45 Il est trouvable assez "facilement" sur le net (ebay, notamment) mais cela va te revenir plus cher que si tu l'avais pris dès sa sortie, c'est sûr ... Peut-être que tu peux t'en sortir avec les éditions américaines mais il faut avoir un lecteur dézoné.
J'ai vu ça, 70€ fdp compris c'est quand même pas donné... et surtout, ça donne une raison de vivre à ces raclures de scalpeurs.
Les courts-métrages aux US sont chez Flicker Alley, mais le coffret initial est lui aussi épuisé. Je suis pas fan des BD-R à la demande.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
1kult
Directeur photo
Messages : 5320
Inscription : 27 sept. 10, 00:54
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par 1kult »

Torrente a écrit : 3 mars 21, 02:11 Je vais attendre la deuxième. Histoire de savoir si vous vous êtes faits taxer d'abord :mrgreen:
J'ai l'impression que si tu commandes un titre simple (hors coffret) un par un, non seulement les frais de port sont plus faibles, mais en plus tu ne risques rien à la douane. Après c'est un peu une aberration écologique, j'en conviens. J'ai choppé 2 titres (à chaque fois celui qu'il me manquait dans les 4 titres mensuels à tarif réduit) qui m'intéressaient sans problème.
1Kult.com, le Webzine du cinéma alternatif en continu !
------------
Le site : http://www.1kult.com
Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
le twitter : http://www.twitter.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Avatar de l’utilisateur
starfe
Doublure lumière
Messages : 382
Inscription : 22 oct. 03, 22:59
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par starfe »

J'ai passé une commande vendredi de 3 titres pour 30£. Le colis est parti lundi et je viens de le recevoir :shock: . Jamais reçu un colis d'Angleterre aussi rapidement... Et pas de frais supplémentaire à réception.

Leur blu-ray sont toujours aussi beau...
It's just a jump to the left.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par tenia »

Specs finales pour Irréversible.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9483
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Mosin-Nagant »

Les soldes, c'est pour jeudi.


tenia a écrit : 8 mars 21, 20:26 Specs finales pour Irréversible.
J'ai envie de revendre mon steelbook StudioCanal.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Répondre