Le topic des questions

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Le topic des questions

Message par nosferatu90 »

Torrente a écrit : 24 févr. 21, 17:53
nosferatu90 a écrit : 24 févr. 21, 17:47 Tu lis tes messages privés? :|
Oui je les lis mais je n'ai pas encore voulu lire le tien. Ça me reste en travers.
Lis-le, tu seras peut-être étonné de découvrir que tu as compris mon message initial de travers et que je ne t'insultais nullement, bien au contraire! Mais bon, si je suis passé par le message privé, ce n'est pas pour le faire ici en public... :cry:
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1699
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Le topic des questions

Message par Boba Fett 69 »

halford66 a écrit : 9 févr. 21, 18:09 Pas vraiment une question mais je ne savais pas trop où poster.

J ai reçu un mail de Rakuten me demandant une photocopie de ma carte d identité ,sans cela mon porte monnaie est verrouillé !(comprenant au total 150€ validés et à venir avec au passage 5 ventes non validées dont certaines depuis 1 mois malgré les relances).

J'ai cru à un faux site mais c'est bien vrai,j'ai trouvé cela un peu brutal pourquoi ne pas l'avoir proposé en amont?
Je n'ai jamais rien envoyé, et ça tombe quand même dans mon porte-monnaie (mais je ne peux pas y accéder), puis en virement bancaire automatique (si l'option était activée je suppose).
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Le topic des questions

Message par Torrente »

nosferatu90 a écrit : 24 févr. 21, 17:58 Lis-le, tu seras peut-être étonné de découvrir que tu as compris mon message initial de travers
Done!


Mais donc, vous lisez comme moi ? Ça sent quand même le 70-30, non ?

Ce qui m'interpelle, c'est qu'ils n'ont pas réédité Hollow Man 2 à l'unité (bon, je les comprends là dessus) ni les suites d'Anaconda (pourtant géniales :mrgreen: ).
D'un autre côté, je me dis que c'était du digipack alors que là, tout est prêt...
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Le topic des questions

Message par nosferatu90 »

Torrente a écrit : 24 févr. 21, 18:19 Mais donc, vous lisez comme moi ? Ça sent quand même le 70-30, non ?
Ce qui me gêne, c'est qu'ils n'ont pas réédité Hollow Man 2 à l'unité (bon, je les comprends là dessus). Ni les suites d'Anaconda (pourtant géniales :mrgreen: ). Mais c'était du digipack... là, tout est prêt...
Ont-ils ressorti d'autres éditions?
Ici, le type insiste tellement pour te dire qu'ils t'ont entendu que même s'il n'a pas le droit de te dire oui, il ne peut pas dire non...! Hors, si c'était non, je pense qu'il te l'aurait dit sans se tortiller comme une danseuse de salsa ! :D
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Le topic des questions

Message par Torrente »

nosferatu90 a écrit : 24 févr. 21, 18:46 Ont-ils ressorti d'autres éditions?
Tout ce qui n'était pas en digipack. C'était un peu leur habitude (les Toxic, les American Ninja, les Children of the corn et toutes leurs éditions limitées disponibles ensuite sans goodies) mais il y a eu un coup d'arrêt avec leurs 2 digipacks pour lesquels ils n'ont ressorti que les 1ers films en éditions simples (Hollow Man 1 et Anaconda 1).

Et j'ai remarqué une mention sur 2 de leur Van Damme :
[Strictly Limited to 3000 Units] (no standard edition repress to follow)
... donc peut-être que maintenant, ils précisent en amont :idea:

Mais rien n'est jamais sûr dans ce nouveau business model àlakon.


nosferatu90 a écrit : 24 févr. 21, 18:46 Hors, si c'était non, je pense qu'il te l'aurait dit sans se tortiller comme une danseuse de salsa ! :D
C'est exactement ce que je me dis aussi.
Avatar de l’utilisateur
Thesix
Assistant opérateur
Messages : 2234
Inscription : 27 juil. 19, 19:18

Re: Le topic des questions

Message par Thesix »

Peut-être que ta question initiale n'était pas claire, qu'il se demande si tu veux vraiment les prendre en éditions séparées et qu'il attend donc que tu le lui confirmes pour qu'il puisse enfin "to please you".
Image
Si on passe AC/DC, je quitte la pièce (J. Jarmusch)
Et Amazon, c'est toujours le mal (et l'internet haut débit, et Google...)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Le topic des questions

Message par Torrente »

Image
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Le topic des questions

Message par hellrick »

Ne traine pas pour le coffret Urban Legends ou tu vas le regretter ;-)
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Le topic des questions

Message par Torrente »

D'autant que là aussi, je préfère le 3ème au 2ème :oops: :fiou:
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Le topic des questions

Message par Boubakar »

Concernant Amazon UK, est que faire une commande de plus de 25 euros pour deux films m'expose à un risque de douane, ou vaut-il mieux que je fasse deux comma des ?
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Le topic des questions

Message par Commissaire Juve »

A tout hasard : quelqu'un s'est offert l'édition FR de The Room ?
Si oui : il y a bien un BLU pressé dans la boîte ? Pas un truc gravé ?

Je demande ça parce qu'un client d'Amazon laisse entendre qu'il s'est
retrouvé avec un truc gravé.


Merci d'avance.

Image
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Le topic des questions

Message par Torrente »

Oui, si tu lis attentivement, c'est le commentaire américain à propos du Blu-ray américain de RLJ Shudder Original. Amazon ayant l'habitude de mélanger tous les commentaires à propos de toutes les éditions d'un même film.

Depuis quelques temps, Amazon US presse des disques à la demande sur BD-R pour certaines éditions bien précises de certains éditeurs. Parfois, alors même que des disques gravés "normalement" sont vendus dans les autres enseignes... c'est très bizarre (en plus d'être extrêmement emmerd***). Là, en l’occurrence, c'est une exclusivité Amazon aux US sur BD-R uniquement pour ceux qui veulent le film en Blu-ray là-bas. Sinon il est dispo' en DVD uniquement, partout ailleurs.

Le disque français, quant à lui, semble être un Blu-ray tout ce qu'il y a de plus "classique".
Dernière modification par Torrente le 9 mars 21, 17:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Le topic des questions

Message par Commissaire Juve »

Ok. Thanx.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1267
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Le topic des questions

Message par Bens1912 »

En fouinant sur Amazon je suis tombé sur le blu de Etreintes brisées sorti en 2017. Sachant que j'ai déjà le blu de 2009 sorti chez le même éditeur, est-ce que vous savez si c'est le même disque ? Amazon indique "Nouvelle version restaurée 2K" mais je préfère être sur avant de l'acheter...

Merci à vous ! :)
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Le topic des questions

Message par nosferatu90 »

Je n'avais pas l'ancien donc je ne peux pas comparer mais il y a un entretien supplémentaire en bonus.
Cela dit, c'est pour moi l'un des films les plus faibles de d'Almodovar.
Répondre