Powerhouse Films - Indicator

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Thesix
Assistant opérateur
Messages : 2234
Inscription : 27 juil. 19, 19:18

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Thesix »

Rick Blaine a écrit : 19 mars 21, 11:50 Un chef d'œuvre même ! Val Guest est à son sommet, c'est prenant comme du Fuller. C'est un film tendu, intelligent, brillant visuellement, Stanley Baker est parfait, il faut l'acheter, les yeux fermés. :mrgreen:

J'ajoute que je trouve également The camp on Blood Island très bon.
Ah mince, vendus !
Merci hein ! :evil:
Dernière modification par Thesix le 19 mars 21, 12:50, modifié 2 fois.
Si on passe AC/DC, je quitte la pièce (J. Jarmusch)
Et Amazon, c'est toujours le mal (et l'internet haut débit, et Google...)
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9485
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Mosin-Nagant »

DearHunter a écrit : 19 mars 21, 12:12
Mosin-Nagant a écrit : 19 mars 21, 11:58 Le coffret Hammer volume 6 est vendu 40£ sur amazon.co.uk, actuellement. C'est 10£ de moins que d'habitude, y a une raison particulière?
Difficile à dire, si ce n'est qu'il y a peut-être moins d'exclu' ou de "world-premiere"? "Shadow Of The Cat" est abonné au numéro 6 (coffret Universal 6 chez Shout Factory et donc cet Indicator), Clegg et Phantom étaient déjà disponible en BR aussi (mais l'upgrade sur Phantom m'intéresse).
Oui, ça semble être une bonne explication. Merci!
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24075
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Rick Blaine »

Thesix a écrit : 19 mars 21, 12:13
Rick Blaine a écrit : 19 mars 21, 11:50 Un chef d'œuvre même ! Val Guest est à son sommet, c'est prenant comme du Fuller. C'est un film tendu, intelligent, brillant visuellement, Stanley Baker est parfait, il faut l'acheter, les yeux fermés. :mrgreen:

J'ajoute que je trouve également The camp on Blood Island très bon.
Ah mince, vendus !
Merci hein ! :evil:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16876
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Geoffrey Firmin »

Rick Blaine a écrit : 19 mars 21, 11:50 Un chef d'œuvre même ! Val Guest est à son sommet, c'est prenant comme du Fuller. C'est un film tendu, intelligent, brillant visuellement, Stanley Baker est parfait, il faut l'acheter, les yeux fermés. :mrgreen:
Ok, je prendrai celui là en édition individuelle. Je priorise plutôt leurs coffrets Films noirs, j'ai trop de choses à acheter et la Hammer n'est pas forcément ma priorité.
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24075
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Rick Blaine »

Geoffrey Firmin a écrit : 19 mars 21, 12:55
Rick Blaine a écrit : 19 mars 21, 11:50 Un chef d'œuvre même ! Val Guest est à son sommet, c'est prenant comme du Fuller. C'est un film tendu, intelligent, brillant visuellement, Stanley Baker est parfait, il faut l'acheter, les yeux fermés. :mrgreen:
Ok, je prendrai celui là en édition individuelle. Je priorise plutôt leurs coffrets Films noirs, j'ai trop de choses à acheter et la Hammer n'est pas forcément ma priorité.
J'aime beaucoup la Hammer pour ma part, mais celui là pour moi, il dépasse le cadre de leurs productions habituelles, promis ! :)
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par ex-beldvd man »

Mosin-Nagant a écrit : 19 mars 21, 11:58 Le coffret Hammer volume 6 est vendu 40£ sur amazon.co.uk, actuellement. C'est 10£ de moins que d'habitude, y a une raison particulière?
Juste pour narguer les "continentaux" qui ne peuvent pas encore le commander ? :evil:
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9485
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Mosin-Nagant »

Alors, il y a une technique très simple: tu peux te créer (si ça n'est pas déjà fait) une fausse adresse anglaise. Comme ça, tu gardes ce bon prix qui restera garanti sur ta précommande. Quelques jours avant la sortie, ça se débloque en général... Tu changes alors avec ta bonne adresse et le tour est joué!
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24075
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Rick Blaine »

Ou alors commander directement chez l'éditeur, ça marche aussi.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9485
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Mosin-Nagant »

Avant, je faisais ça avec grand plaisir. Puis ils ont trop augmenté les frais de port. :|
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Rockatansky »

Rick Blaine a écrit : 19 mars 21, 13:06
Geoffrey Firmin a écrit : 19 mars 21, 12:55 Ok, je prendrai celui là en édition individuelle. Je priorise plutôt leurs coffrets Films noirs, j'ai trop de choses à acheter et la Hammer n'est pas forcément ma priorité.
J'aime beaucoup la Hammer pour ma part, mais celui là pour moi, il dépasse le cadre de leurs productions habituelles, promis ! :)
Les deux sont excellents
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24075
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Rick Blaine »

Mosin-Nagant a écrit : 19 mars 21, 13:49 Avant, je faisais ça avec grand plaisir. Puis ils ont trop augmenté les frais de port. :|
C'est vrai
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par ex-beldvd man »

Rick Blaine a écrit : 19 mars 21, 13:42 Ou alors commander directement chez l'éditeur, ça marche aussi.
Dans mon cas, non: je suis le Torrente des frais d'import: si il y a moyen de se faire taxer, cela ne rate pas pour moi: mon dernier coffret Indicator ce fut +40€... :?
Mosin-Nagant a écrit : 19 mars 21, 13:23 Alors, il y a une technique très simple: tu peux te créer (si ça n'est pas déjà fait) une fausse adresse anglaise. Comme ça, tu gardes ce bon prix qui restera garanti sur ta précommande. Quelques jours avant la sortie, ça se débloque en général... Tu changes alors avec ta bonne adresse et le tour est joué!
A mon âge cela devient dangereux: la dernière fois que j'ai fais ça, j'ai eu un colis envoyé à une adresse "bidon" (j'avais perdu ça de vue)... :mrgreen:
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par phibes »

Mosin-Nagant a écrit : 19 mars 21, 11:58 Le coffret Hammer volume 6 est vendu 40£ sur amazon.co.uk, actuellement. C'est 10£ de moins que d'habitude, y a une raison particulière?
J'ai cherché partout sur le site impossible de trouver .. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24075
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Rick Blaine »

ex-beldvd man a écrit : 19 mars 21, 14:01
Rick Blaine a écrit : 19 mars 21, 13:42 Ou alors commander directement chez l'éditeur, ça marche aussi.
Dans mon cas, non: je suis le Torrente des frais d'import: si il y a moyen de se faire taxer, cela ne rate pas pour moi: mon dernier coffret Indicator ce fut +40€... :?
Pas eu de problème pour l'instant. Mais tu cours le même risque avec amazon UK.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par ex-beldvd man »

Rick Blaine a écrit : 19 mars 21, 14:03
ex-beldvd man a écrit : 19 mars 21, 14:01 Dans mon cas, non: je suis le Torrente des frais d'import: si il y a moyen de se faire taxer, cela ne rate pas pour moi: mon dernier coffret Indicator ce fut +40€... :?
Pas eu de problème pour l'instant. Mais tu cours le même risque avec amazon UK.
Je suis en Belgique. Et pour Amazon, j'ai les frais aussi, mais bien moins (juste la TVA, par la poste c'est 15€ + TVA sur le total, frais compris :evil: ). Et Amazon UK c'est 4EUR de fdp pour 10-12€ sur Indicator. Bref, c'est facilement 20%-30% plus cher chez l'éditeur pour moi...
phibes a écrit : 19 mars 21, 14:01 J'ai cherché partout sur le site impossible de trouver .. :cry:
C'est normal, il faut mettre une adresse UK... Lien direct: https://www.amazon.co.uk/gp/product/B08ZFDFTZR/
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Répondre