Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99488
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Jeremy Fox »

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Chic. Un beau topic tout propre !
lechatquifume
Machino
Messages : 1492
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Yeah....
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Boubakar »

Prévu pour 2022 avec un forumeur aux commandes de l'édition ;

Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Flol »

Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Boubakar a écrit : 1 avr. 21, 16:31 Prévu pour 2022 avec un forumeur aux commandes de l'édition ;

Image
Le pire....... c'est que je l'achèterais.
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Telmo »

Si c'était pas le premier avril, je serais ravi. :(
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Je n'avais pas bien regardé tout à l'heure mais on dirait Raoult sur le troisième disque :lol:


Je m'étais éclaté devant ce film. Location Video Futur (le sale vieux). Reloué le week-end suivant pour se faire un "double-programme Totof" avec les potes sur un vieux cathodique (le sale vieux²). Il me semble qu'on avait enchaîné avec le tout aussi génial Fortress 2... à moins que ce ne fût Beowulf (également parfait, de toute façon) :oops: 8)

Bon en fait, je ne l'avais pas encore réalisé mais je le veux en Blu-ray. Maintenant !
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44647
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Rockatansky »

Moi aussi je le veux (plus que celui de Braindead)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Telmo »

Torrente a écrit : 1 avr. 21, 20:32 Je n'avais pas bien regardé tout à l'heure mais on dirait Raoult sur le troisième disque :lol:


Je m'étais éclaté devant ce film. Location Video Futur (le sale vieux). Reloué le week-end suivant pour se faire un "double-programme Totof" avec les potes sur un vieux cathodique (le sale vieux²). Il me semble qu'on avait enchaîné avec le tout aussi génial Fortress 2... à moins que ce ne fût Beowulf (également parfait, de toute façon) :oops: 8)

Bon en fait, je ne l'avais pas encore réalisé mais je le veux en Blu-ray. Maintenant !
Vidéo Futur, le tueur des petites enseignes, avec une sélection déjà bien plus réduite. Mais bon, aujourd'hui ils ont rejoint leurs victimes.

Vu au ciné à sa sortie (merci les cartes). Revu à la Cinémathèque au Bis en 2017, et, Gauloises, Gaulois, c'était encore pire qu'à l'époque où c'était déjà un bon petit nanar. :uhuh: Klaus Maria Brandauer limite les dégâts, comparé aux autres, mais s'amuse aussi parfois.

Fortress est une série B potable. Beowulf, en revanche, c'est non, à moins que ton égo ne se satisfasse de ton unicité. :mrgreen:
Fortress 2, des avis ? Pas vu.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Mosin-Nagant »

Telmo a écrit : 2 avr. 21, 11:44 Vidéo Futur, le tueur des petites enseignes, avec une sélection déjà bien plus réduite. Mais bon, aujourd'hui ils ont rejoint leurs victimes.
J'y ai travaillé quand j'étais étudiant. J'aurais préfère être dans un vrai vidéoclub mais c'était quand même sympa. Le peu de choix de films était compensé par une équipe constituée de pote à moi. Good times...
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Telmo a écrit : 2 avr. 21, 11:44
Torrente a écrit : 1 avr. 21, 20:32 Je n'avais pas bien regardé tout à l'heure mais on dirait Raoult sur le troisième disque :lol:


Je m'étais éclaté devant ce film. Location Video Futur (le sale vieux). Reloué le week-end suivant pour se faire un "double-programme Totof" avec les potes sur un vieux cathodique (le sale vieux²). Il me semble qu'on avait enchaîné avec le tout aussi génial Fortress 2... à moins que ce ne fût Beowulf (également parfait, de toute façon) :oops: 8)

Bon en fait, je ne l'avais pas encore réalisé mais je le veux en Blu-ray. Maintenant !
Vidéo Futur, le tueur des petites enseignes, avec une sélection déjà bien plus réduite. Mais bon, aujourd'hui ils ont rejoint leurs victimes.

Vu au ciné à sa sortie (merci les cartes). Revu à la Cinémathèque au Bis en 2017, et, Gauloises, Gaulois, c'était encore pire qu'à l'époque où c'était déjà un bon petit nanar. :uhuh: Klaus Maria Brandauer limite les dégâts, comparé aux autres, mais s'amuse aussi parfois.

Fortress est une série B potable. Beowulf, en revanche, c'est non, à moins que ton égo ne se satisfasse de ton unicité. :mrgreen:
Fortress 2, des avis ? Pas vu.
Tous les vidéo clubs avaient rendu l'âme dans ma ville à cette époque. C'était ça où rien. Mais sois certain que j'ai lutté tant que j'ai pu en allant dans les vidéoclubs avoisinants avec moquette tâchées qui sentaient la pisse de chats et rideau collant pour accéder à la section X. J'étais même ami du patron avant qu'il ne le transforme en bar à cocktails (puis qu'il se barre au Canada) et de son père surtout, pour qui j'avais même accepté de faire une dédicace à mon compte avec mes exemplaires d'auteur sous le bras au fin fond de la Wallonie (la loose par excellence qu'on se refuse tous à faire au maximum avant la retraite et la décrépitude).
Bref, donc pas de morale sur Video Futur, je te prie :evil:

Fortress 2 est mauvais comme un goret MAIS il y a le sérénissime Nick Brimble qui m'avait fasciné gamin devant Mission Casse-cou (puis plus tard dans Robin des bois) !
Spoiler (cliquez pour afficher)
10/10 !!!!

Je passerais généreusement sur le fait que tu trouves que Fortress est "potable". Tu es juste un gros malade. TUERIE, oui, plutôt. Chef-d’œuvre du BZ qui suinte la rage des burnes, comme on dit chez moi.
Quant à Beowulf, c'est certes mauvais mais...
Spoiler (cliquez pour afficher)
... en fait, non :mrgreen: :oops:
Dernière modification par Torrente le 2 avr. 21, 19:39, modifié 2 fois.
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Telmo »

Cela ne vaut pas la boutique où j'allais dans les années 90 avec mes potes pour choper le dernier Dolph avec aussi ses rayons dessins animés et des seins animés. :uhuh:

PS : Fortress série B potable ça veut quand même dire que c'est un des meilleurs Lambert de cette période-là, où son déclin était déjà entamé. Allez, bonne série B, pour te faire plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2179
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Shin Cyberlapinou »

Oui, Nick Brimble, très sympathique trogne que j'avais découvert dans la série Guillaume Tell sur FR3, je n'ai pas compris pourquoi le Robin des bois de Costner ne lui a pas ouvert plus de portes...

Et Fortress est à son échelle une vraie réussite, très cyberpunk dans l'esprit, avec un méchant travaillé par des questions existentielles et une corporation totalement abstraite toujours en place en fin de métrage. Ca reste de la série B pour vidéoclub d'alors mais Stuart Gordon avait su élever le niveau. Ce mec me manque.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Shin Cyberlapinou a écrit : 2 avr. 21, 23:33 Ce mec me manque.
Amen ! :cry:
Répondre