Powerhouse Films - Indicator

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9483
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Mosin-Nagant »

ex-beldvd man a écrit : 19 mars 21, 14:01A mon âge cela devient dangereux: la dernière fois que j'ai fais ça, j'ai eu un colis envoyé à une adresse "bidon" (j'avais perdu ça de vue)... :mrgreen:
Comme sécurité, pour éviter d'oublier, j'utilise une vieille carte bancaire valable encore jusqu'en 2022 mais sur laquelle il est impossible pour amazon de faire de prélèvement. Ils mettent alors la commande en attente et me préviennent d'actualiser mes informations bancaires. J'en profite pour changer l'adresse à ce moment-là. Oui, je sais, c'est un peu compliqué! Je fais ça aussi pour filtrer certaines de mes précommandes compulsives... :oops:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par phibes »

phibes a écrit : 19 mars 21, 14:01 J'ai cherché partout sur le site impossible de trouver .. :cry:
C'est normal, il faut mettre une adresse UK... Lien direct: https://www.amazon.co.uk/gp/product/B08ZFDFTZR/
Merci... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Flol »

Mosin-Nagant a écrit : 19 mars 21, 14:33
ex-beldvd man a écrit : 19 mars 21, 14:01A mon âge cela devient dangereux: la dernière fois que j'ai fais ça, j'ai eu un colis envoyé à une adresse "bidon" (j'avais perdu ça de vue)... :mrgreen:
Comme sécurité, pour éviter d'oublier, j'utilise une vieille carte bancaire valable encore jusqu'en 2022 mais sur laquelle il est impossible pour amazon de faire de prélèvement. Ils mettent alors la commande en attente et me préviennent d'actualiser mes informations bancaires. J'en profite pour changer l'adresse à ce moment-là. Oui, je sais, c'est un peu compliqué! Je fais ça aussi pour filtrer certaines de mes précommandes compulsives... :oops:
Ce margoulin.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Torrente »

N'empêche, il balance des conseils précieux, mine de rien :shock:

Sinon, aucune taxe avec Amazon UK pour la France depuis le tout premier confinement. J'ai l'impression que ça s'est harmonisé sur tous les Amazon. Même quand ils passent pas la Poste ou DHL.
Donc à mon grand dam, finito les commandes directes de plus de 22 euros chez les éditeurs indépendants anglais jusqu'à nouvel ordre :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par ex-beldvd man »

Mosin-Nagant a écrit : 19 mars 21, 14:33
ex-beldvd man a écrit : 19 mars 21, 14:01A mon âge cela devient dangereux: la dernière fois que j'ai fais ça, j'ai eu un colis envoyé à une adresse "bidon" (j'avais perdu ça de vue)... :mrgreen:
Comme sécurité, pour éviter d'oublier, j'utilise une vieille carte bancaire valable encore jusqu'en 2022 mais sur laquelle il est impossible pour amazon de faire de prélèvement. Ils mettent alors la commande en attente et me préviennent d'actualiser mes informations bancaires. J'en profite pour changer l'adresse à ce moment-là. Oui, je sais, c'est un peu compliqué! Je fais ça aussi pour filtrer certaines de mes précommandes compulsives... :oops:
Merci pour ces astuces :wink:
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9483
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Mosin-Nagant »

Torrente a écrit : 19 mars 21, 19:54N'empêche, il balance des conseils précieux, mine de rien :shock:
ex-beldvd man a écrit : 20 mars 21, 00:02Merci pour ces astuces :wink:
Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Flol »

Trop sympa Powerhouse : non seulement j'ai déjà reçu ma commande, mais en plus ils ont rajouté une copie supplémentaire de Inseminoid puisqu'il semblerait que certains disques du film figurant dans le coffret Norman J. Warren ne fonctionnent pas sur certains lecteurs.
Il y en a qui ont déjà constaté ce problème chez eux ?

EDIT : je viens de tester mon exemplaire, qui fonctionne parfaitement. Du coup, j'ai un exemplaire en trop. Si intéressé(e) => MP.
DearHunter

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par DearHunter »

Flol a écrit : 24 mars 21, 17:53Trop sympa Powerhouse : non seulement j'ai déjà reçu ma commande
A ce propos: quels sont leur délais d'expédition? toujours pas de mise à jour d'envoi sur une commande passée il y a 2 semaines (3 articles en stock)
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Flol »

Je ne sais pas trop, toujours est-il que j'avais passé ma commande le 11 mars dernier.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44644
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Rockatansky »

Ma commande est en route, et j'ai reçu un texto de Chronopost disant que j'ai des frais de douanes à payer (25€)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Flol »

Ah pas de chance, aucun frais de douanes de mon côté.
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par hellrick »

Image


Voilà mon petit colis Indicator est arrivé...J'avais déjà payé les 15 euros de frais de port (ça j'étais au courant) mais j'ai eu droit en prime aux 40 euros de frais de douane. Ca m'apprendra à acheter chez l'éditeur, fini, terminé,...(même si c'est évidemment pas de leur faute).
Merci Boris, merci le Brexit j'achèterais chez Zaavi ou Amazon, je paierais un peu plus cher mais je ne paierais pas le DOUBLE! ...parce que là c'est un colis à 40 euros qui me revient à 80 euros. Donc voilà...
Oui je suis colère
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Flol »

Chelou, j'ai rien eu à payer de mon côté. :?
(pardon de remuer le couteau dans la plaie)
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1714
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Count Dooku »

Ben j'ai bien fait de pas acheter le coffret Marlène Dietrich qui me faisait de l'oeil. Avec les frais de douane il me serait revenu plus cher que le prix normal.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9483
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Mosin-Nagant »

Je n'ai eu aucun frais de douane.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Je n'ai rien acheté, aussi...
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Répondre