Killing Eve

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22187
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Killing Eve

Message par Supfiction »

Image
Killing Eve
Quelqu’un regarde ?

Vu cinq épisodes pour le moment et je suis partagé entre enthousiasme et répulsion. Peut-être parce que je n’ai jamais regardé des trucs comme Dexter. On est probablement dans la lignée des films sur Hannibal Lecter.
Jodie Comer est donc à la fois agaçante et impressionnante de perversité dans ce rôle de psychopathe quelque peu attardée mentale.
halford66
Régisseur
Messages : 3156
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Killing Eve

Message par halford66 »

J'ai bien aimé la s1,moins les s2 et s3 c'est répétitif et assez tordu .La s4 sera la dernière et je la regarderai,si ça avait continué je me serai arrêté à la s3.

Pour Dexter j'ai vu que la s1 ,quand j'ai appris comment ça se finissait je me suis arrêté là mais cette série m'a dérangé,c'est trop malsain je trouve.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Killing Eve

Message par jhudson »

La saison 2 était plus que décevante avec des retournements plus qu’invraisemblables (déjà que c'est loin d’être réaliste) , et la 3iéme essayait de faire oublier les errance de la 2iéme .

Ils ont mis du temps a définir le personnage interprété par Kim Bodnia , au début on nous le montre comme un super espion qui va jusqu’à défier la mort, dans la 3iéme saison c'est un super loser dépassé par les événements ce qui le rend bien plus sympathique.

Pour Dexter, les scénaristes ont du faire avec un personnage principal qui aime zigouiller des criminels, sans pour cela en faire un réquisitoire pour la peine de mort, donc c'était quelque peu décalé mais Killing Eve l'est encore bien plus .

Dexter va avoir une suite !
Répondre