Les Blu-ray Atomic Future

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
RamenRider
Stagiaire
Messages : 95
Inscription : 29 juil. 19, 13:29

Les Blu-ray Atomic Future

Message par RamenRider »

Les loulous de Pulse persistent et signent et nous sortant le cultissime Endgame A.K.A. Le gladiateur du futur en France. Y a pas à dire, cette collection elle a de la gueule. Il manque plus que 2019 : Après la chute de new york et on est bon :twisted:

Image


"Qu’est-ce qu’on a encore fait au futur ? La collection Atomic Future est sur le point de s’agrandir avec un nouvel incontournable du cinéma post-apocalyptique italien, mondialement inédit en haute définition, et cette fois accompagné de sa musique en vinyl exclusif.
Nous sommes fiers de vous présenter Le Gladiateur du futur / Endgame Bronx Lotta Finale (1983) de Joe D’Amato, totalement restauré en 4K, en combo blu-ray/DVD. Une perle rare signée du prolixe réalisateur des Black Emanuele, qui embarquait la fine fleur du post-nuke transalpin ainsi que son égérie Laura Gemser dans cette virée dans les terres désolées.

Et pour les amateurs de musique de film, nous vous proposons un disque à côté duquel vous ne passerez pas : la bande originale 100% inédite du film, signée Carlo Maria Cordio, entièrement remastérisée, avec une intro nouvellement enregistrée sur les instruments d’époque par le compositeur lui-même. Et pour que la fête soit plus belle, nous vous proposons aussi Apocalypse 2024 / A Boy and His Dog (1974) de chez nos copains d’Artus, ainsi que la bande originale d’Atomic Cyborg en vinyl."


J'ai préco le pack early bird de mon côté. La campagne est en ligne depuis deux jours et s'approche déjà des 50%, c'est bon ça :twisted:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Atomic Future

Message par Torrente »

Tu as oublié de donner un lien ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Les Blu-ray Atomic Future

Message par Kevin95 »

Quelqu'un sait à qui appartient les post-apo d'Enzo G. Castellari ? Je m'étonne de voir le D'Amato débouler en BR avant eux.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les Blu-ray Atomic Future

Message par hellrick »

Kevin95 a écrit : 2 mai 21, 16:58 Quelqu'un sait à qui appartient les post-apo d'Enzo G. Castellari ? Je m'étonne de voir le D'Amato débouler en BR avant eux.
Les droits sont chers... :?

Et le gros Bill les a sorti avec VF
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
gretzky2010
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : 4 oct. 16, 04:28

Re: Les Blu-ray Atomic Future

Message par gretzky2010 »

Avatar de l’utilisateur
RamenRider
Stagiaire
Messages : 95
Inscription : 29 juil. 19, 13:29

Re: Les Blu-ray Atomic Future

Message par RamenRider »

C'est sûr ! Surtout quand on aime ce genre, c'est que du bonheur. Je voulais me prendre uniquement le blu ray de base mais j'ai craqué sur le pack avec le vinyle. Cet artwork rend tellement bien...

Maintenant, on prie pour 2019 : Après la chute de New York et Les rats de Manhattan !
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Les Blu-ray Atomic Future

Message par Kevin95 »

hellrick a écrit : 2 mai 21, 17:17
Kevin95 a écrit : 2 mai 21, 16:58 Quelqu'un sait à qui appartient les post-apo d'Enzo G. Castellari ? Je m'étonne de voir le D'Amato débouler en BR avant eux.
Les droits sont chers... :?

Et le gros Bill les a sorti avec VF
Visiblement des sous-titres français, pas de VF (c'est con parce que Mark Gregory avec la voix d'Alain Dorval c'est bonnard). Bon, bah ça va passer par Blue Undergound.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les Blu-ray Atomic Future

Message par hellrick »

Kevin95 a écrit : 3 mai 21, 11:34
hellrick a écrit : 2 mai 21, 17:17 Les droits sont chers... :?

Et le gros Bill les a sorti avec VF
Visiblement des sous-titres français, pas de VF (c'est con parce que Mark Gregory avec la voix d'Alain Dorval c'est bonnard). Bon, bah ça va passer par Blue Undergound.
C'est quoi le meilleur plan pour acheter du blue underground si c'est pas sur zaavi? Woh Hd il y a des risques de se prendre des taxes?
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray Atomic Future

Message par Telmo »

hellrick a écrit : 3 mai 21, 14:28
Kevin95 a écrit : 3 mai 21, 11:34 Visiblement des sous-titres français, pas de VF (c'est con parce que Mark Gregory avec la voix d'Alain Dorval c'est bonnard). Bon, bah ça va passer par Blue Undergound.
C'est quoi le meilleur plan pour acheter du blue underground si c'est pas sur zaavi? Woh Hd il y a des risques de se prendre des taxes?
Au dessus de 22 euros, c’est automatiquement la TVA, pas de surprises.
Diabolik Empire
Stagiaire
Messages : 46
Inscription : 6 oct. 07, 20:54
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les Blu-ray Atomic Future

Message par Diabolik Empire »

Commandé sur Kisskissbankbank au mois de mai et reçu vendredi !
Excellents combo qui prouvent que les éditeurs peuvent faire du bon boulot quand ils s'en donnent les moyens.
Il est aussi intéressant d'y ajouter des copies VHS pour les nostalgiques et ainsi mesurer l'écart en terme d'images en 40 ans de technologie.
J'espère qu'ils vont continuer dans ce sillage et proposer d'autres titres (autre que les films de Castellari déjà disponibles chez l'oncle Bill !)
Un voyage nostalgique dans le cinéma de genre : http://diabolikzine.wordpress.com/
Répondre