Recherche Itinéraire d'un enfant gâté (restauré)

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
softverre
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : 22 juin 18, 11:22

Recherche Itinéraire d'un enfant gâté (restauré)

Message par softverre »

Bonjour à tous,

Je recherche le Blu-Ray d'"Itinéraire d'un enfant gâté" version restaurée sorti en 2015 dont voici les visuels (je crois qu'il s'agit d'un coffret contenant un livret et un Amaray mais l'Amaray seul me convient aussi)

Merci !

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Geokaplan
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : 12 sept. 20, 17:36

Re: Recherche Itinéraire d'un enfant gâté (restauré)

Message par Geokaplan »

Bonjour! Il s'agit d'une édition avec un livret dans un fourreau en effet! J'ai un exemplaire à vendre, mais c'est mon père qui se charge des prix car il s'agit de sa collection! Je peux lui demander confirmation mais il me semble qu'il le vendait 35 euros (un certain prix je vous l'accorde) car il est complètement épuisé.
softverre
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : 22 juin 18, 11:22

Re: Recherche Itinéraire d'un enfant gâté (restauré)

Message par softverre »

Geokaplan a écrit :Bonjour! Il s'agit d'une édition avec un livret dans un fourreau en effet! J'ai un exemplaire à vendre, mais c'est mon père qui se charge des prix car il s'agit de sa collection! Je peux lui demander confirmation mais il me semble qu'il le vendait 35 euros (un certain prix je vous l'accorde) car il est complètement épuisé.
Salut ! Je t’ai envoyé un MP
Répondre