Powerhouse Films - Indicator

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Chapichapo
Doublure lumière
Messages : 376
Inscription : 1 avr. 11, 14:20

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Chapichapo »

David Greene à l'honneur : après "I start counting" chez BFI, je m'empresserai de commander "The people next door" .
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Flol »

Joshua Baskin a écrit : 21 mai 21, 09:20
Torrente a écrit : 20 mai 21, 23:27 Sans surprise : tout le contraire, pour moi.

Et j'ajouterais même volontiers : vous êtes fous.

(mais ça va mettre en colère Flol et je ne veux pas lui gâcher sa soirée :D )
Oh tiens. Justement je suis surpris. Je t'aurais bien imaginer tenter Corruption, voire le Badham.
Je n'essaie même plus de comprendre le Torrente, c'est bien trop compliqué pour moi.
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7259
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par El Dadal »

Trop de piège tue le piège.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Torrente »

Joshua Baskin a écrit : 21 mai 21, 09:20
Torrente a écrit : 20 mai 21, 23:27 Sans surprise : tout le contraire, pour moi.

Et j'ajouterais même volontiers : vous êtes fous.

(mais ça va mettre en colère Flol et je ne veux pas lui gâcher sa soirée :D )
Oh tiens. Justement je suis surpris. Je t'aurais bien imaginer tenter Corruption, voire le Badham.
Oui oui, et même le Jagged Edge. Mais j'ai déjà Corruption et Jagged edge en import US donc ce ne sera pas une priorité. Et donc je ne dirais jamais que ça les sorties de Arrow "sont bien moins intéressantes". Pour moi, c'est kif-kif. C'est ça que je voulais dire et que je ne comprenais pas.
Autant de rachats réchauffés et des exclu' à 5~6/10 sur IMDb max.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par tenia »

Torrente a écrit : 20 mai 21, 23:27Sans surprise : tout le contraire, pour moi.
Et j'ajouterais même volontiers : vous êtes fous.
Toujours un peu pareil : je suppose que ça dépend aussi pas seulement de ces sorties Indicator mais de ce à quoi tu compares chez Arrow. Autant on voit maintenant bien pourquoi ton point de vue sur cette fournée (même si on pourra toujours arguer que si on commence à jauger en plus les sorties sur un pays vs les imports possibles dans d'autres pays, on s'en sort plus...), autant je suis curieux de voir ce qui peut tant te brancher que ça ces Arrow ces derniers temps. Perso, si leurs récents coffrets (Western Trails, Years of Lead, Battle Royale) me branchent bien, c'est bien quasiment les seuls trucs qui me branchent chez eux depuis 18 mois. Sans compter qu'en plus, maintenant, certaines de leurs annonces sont des upgrades UHDs de titres déjà parus chez eux, ce à quoi on peut rajouter leurs achats contemporains qualitativement très variables.
Torrente a écrit : 21 mai 21, 12:48Autant de rachats réchauffés et des exclu' à 5~6/10 sur IMDb max.
Oui enfin à ce moment là, ce que sortent Severin, Scorpion, Vinegar Syndrome, Arrow, tout ça... :mrgreen:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Torrente »

tenia a écrit : 21 mai 21, 13:26
Torrente a écrit : 21 mai 21, 12:48Autant de rachats réchauffés et des exclu' à 5~6/10 sur IMDb max.
Oui enfin à ce moment là, ce que sortent Severin, Scorpion, Vinegar Syndrome, Arrow, tout ça... :mrgreen:
Ah m***, c'est pas faux ça :?
DearHunter

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par DearHunter »

Je réalise que "Dead Reckoning" / "En Marge De L'Enquête" (John Cromwell), que j'ai toujours associé à Warner à cause de Bogart, est un Columbia. En blu, il n'est sorti que chez nous (Sidonis) je pense.
J'imaginais qu'il pourrait être inclus dans les Columbia Noir de Powerhouse? Sa notoriété parmi les Columbia n'est pas du niveau de Gilda, mais pas très loin derrière non plus (ne serait-ce que par le casting), il est dans le premier tiers je pense. A moins qu'il ne soit destiné à une sortie individuelle?
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9485
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Mosin-Nagant »

Release date: 20 September 2021

Image

Image


INDICATOR LIMITED EDITION BLU-RAY BOX SET SPECIAL FEATURES
High Definition remasters of all six films
Original mono soundtracks
Audio commentary on Walk East on Beacon! with In a Lonely Street author Frank Krutnik (2021)
Audio commentary on Pushover with film historians Alexandra Heller-Nicholas and Josh Nelson (2021)
Audio commentary on Chicago Syndicate with film historian Toby Roan (2021)
Audio commentary on The Brothers Rico with professor and film scholar Jason A Ney (2021)
Introduction to The Brothers Rico by Martin Scorsese (2010)
Glenn Kenny on Richard Quine (2021): the author and critic examines the eclectic career of the director of Pushover
Josephine Botting on Jean Simmons (2021): the film historian discusses the early American career of the British actor
G-Men Combat Saboteurs (1941) and G-Men at War (1942): two March of Time documentaries produced by Louis De Rochemont (Walk East on Beacon!), focusing on the FBI’s efforts to apprehend spies and fifth columnists
Routine Job: A Story of Scotland Yard (1946): short film examining the day-to-day work of the Scotland Yard detective, much like the one in Walk a Crooked Mile
Policeman’s Holiday (1949): short film in which an American detective comes to England to assist Scotland Yard, echoing but reversing the plot of Walk a Crooked Mile
Six comedy shorts starring the Three Stooges, each lampooning the tropes and themes of the films in this set: From Nurse to Worse (1940), The Yoke’s on Me (1944), Dunked in the Deep (1949), Blunder Boys (1955), Commotion in the Ocean (1956), and A Merry Mix-Up (1957)
Original theatrical trailers
Image galleries: promotional and publicity materials
New and improved English subtitles for the deaf and hard-of-hearing
Limited edition exclusive 120-page book with new essays by Beth Ann Gallagher, Bob Herzberg, Sophie Monks Kaufman, Omar Ahmed, Jen Johans, and Monica Castillo, archival articles and interviews, and film credits
World premieres on Blu-ray
Limited edition box set of 6,000 numbered units
MORE EXTRAS TO BE ANNOUNCED
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 766
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par higa »

Annoncé le jour où je reçois les deux précédents volumes (32 et 41£, pas aussi bon que les soldes Powerhouse mais j'avais pas envie d'attendre). Joli visuel, j'aime bien leur style simple sur les coffrets.
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16876
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Geoffrey Firmin »

Pushover enfin ! :D
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par ex-beldvd man »

Par contre, je me demande toujours ce que les 3 Stooges viennent faire dans ces coffrets :roll:
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par primus »

Jack Carter a écrit : 15 avr. 21, 12:28
Flol a écrit : 15 avr. 21, 12:10 Ça vaut quoi exactement, The Day of the Dolphin ? Je le connais surtout pour la musique de Delerue et parce que c'est ce film que devait réaliser Polanski avant que Sharon Tate ne soit assassinée, mais le pitch est tellement improbable que je n'ai jamais osé franchir le pas.
J'avais adoré quand j'avais 13-14 ans, jamais revu depuis, 35 ans plus tard.
Vu à sa sortie cinéma, j'avais donc 6-7 ans. Je suis ressorti en larmes. Je n'ai jamais autant pleuré pour un film. Une fois dehors je n'arrivais pas à m'arrêter de chialer.
Achat prévu. Peut-être que ça ne me fera plus grand chose...

Pour sensibiliser les enfants (bilingues :uhuh: ) à la cause animale c'est parfait.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Boubakar »

Vu sur leur page FB : annulation d'Ishtar :(
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9485
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Mosin-Nagant »

Indeed.



Quand tu lis tout ce qu'ils avaient prévu, ça fait mal au cœur...
INDICATOR LIMITED EDITION BLU-RAY SPECIAL FEATURES

2K restoration
Two presentations of the film: the 1987 Theatrical Cut (108 mins) and the 2013 Director’s Cut (105 mins)
Original mono soundtrack
Optional 5.1 surround sound
Audio commentary with ReFocus: The Films of Elaine May editors Dean Brandum and Alexandra Heller-Nicholas (2021)
Elaine May and Mike Nichols in Conversation (2006, 69 mins): archival video recording of the two friends and collaborators discussing their careers following a retrospective screening of Ishtar at New York’s Walter Reade Theater
Dangerous Business (2021, 23 mins): Paul Williams, writer of some of the world’s greatest songs, on how to intentionally pen some of the very worst
Fights and Seductions (2021, 18 mins): actor, comedian and filmmaker Richard Ayoade discusses the unique genius of Ishtar and Elaine May
Waiting for Ishtar (2017, 46 mins): Jonathan Crombie and John Mitchell’s charming documentary, featuring interviews with Williams, actors Charles Grodin and Carol Kane, journalists Peter Biskind and David Blum, film critic J Hoberman, and others
Austin Film Society Q&A (2019,39 mins): filmmaker Richard Linklater and programmer Lars Nilsen introduce and host a post-screening discussion at the AFS Cinema, Austin, Texas
You’re Equally Pretty (2021, 11 mins): video comparison examining the differences between the Theatrical Cut and the Director’s Cut
Original theatrical trailer
Image gallery: promotional and publicity material
New and improved English subtitles for the deaf and hard-of-hearing
Limited edition exclusive 36-page booklet with a new essay by Jessica Kiang, an overview of contemporary ‘making of’ accounts, an overview of contemporary critical responses, and film credits
UK premiere on Blu-ray
Limited edition of 3,000 copies
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Flol »

Décidément, rien ne sera épargné à ce pauvre film. Et j'ai bien fait de le voir il y a quelques semaines par des moyens détournés pour constater par moi-même qu'il ne mérite ABSOLUMENT PAS sa triste réputation (c'est en fait plutôt très marrant).
Mais je serais quand même curieux de savoir de quelles "legal complications" il s'agit...
Répondre