Les Blu-ray Eureka / Masters of Cinema

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 610
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Les Blu-ray Eureka / Masters of Cinema

Message par Harry Reems »

Torrente dégoûté d'avoir acheté le Scream... :mrgreen:

Le fourreau n'est pas si moche, c'est surtout qu'il a plus de bonus et un meilleur encodage qui font pencher la balance. J'imagine que l'affiche originale sera dispo sur le Scanavo.
allen john
Assistant opérateur
Messages : 2008
Inscription : 17 mai 06, 19:00
Localisation : Une maison bleue
Contact :

Re: Les Blu-ray Eureka / Masters of Cinema

Message par allen john »

Jack Carter a écrit : 20 mai 21, 18:11 le 16 aout

Image


SYNOPSIS

he Masters of Cinema Series is proud to present three early silent features from Universal Pictures, all fully restored as part of the studio’s ongoing restoration program.

Skinner’s Dress Suit (dir. William A. Seiter, 1926) – Reginald Denny stars as a shy clerk who asks his boss for a raise at the urging of his wife. His request is rejected, but he lies to his wife, who immediately goes out and buys an expensive suit, an act that upends his once-ordered life

The Shield of Honor (dir. Emory Johnson, 1927) – The LAPD has a new method of fighting crime, the Air Police! Their newest recruit, young hotshot pilot Jack MacDowell (Neil Hamilton), is tasked with catching a gang of jewellery thieves.

The Shakedown (dir. William Wyler, 1929) – Dave Roberts (James Murray) is a fighter better known for taking falls in fixed fights than for taking home the prize money. But then he falls head-over-heels for a fiery waitress (Barbara Kent) and a rough-and-tumble orphan (Jack Hanlon), and he begins to dramatically alter his life inside and outside of the ring.



SPECIAL FEATURES

Limited Edition O-Card slipcase [2000 copies]
1080p presentation on Blu-ray from restorations undertaken by Universal Pictures (Skinner’s Dress Suit and The Shakedown restored in 4K, The Shield of Honor restored in 2K)
Skinner’s Dress Suit – score by Leo Birenberg
The Shield of Honor – score by Alex Kovacs
The Shakedown – score by Michael Gatt
Audio Commentary tracks on all three features
A collection of additional materials from the early era of Universal Pictures, with complimentary analysis by silent film experts and historians
A collector’s booklet featuring new writing on the films included in this set



Des avis ? Allen John ? Ann Harding ?
edit : Bruce ? :mrgreen:
Pour ma part je vais découvrir avec gourmandise Shield of honor; par contre, je connais le Wyler (merci Kino) qui est excellent et le Seiter (Kino aussi), et pour ce dernier, c'est une merveille. J'ai hâte de découvrir les volumes 2, 3, et tous les autres jusqu'à 485. On peut toujours rêver.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Eureka / Masters of Cinema

Message par Torrente »

Harry Reems a écrit : 21 mai 21, 14:03 Torrente dégoûté d'avoir acheté le Scream... :mrgreen:

Le fourreau n'est pas si moche, c'est surtout qu'il a plus de bonus et un meilleur encodage qui font pencher la balance. J'imagine que l'affiche originale sera dispo sur le Scanavo.
Alors, non... j'avais décidé de faire l'impasse. Jamais osé voir le film et sa réputation (ainsi que sa bande-annonce atroce) ne m'ont jamais convaincu de "tenter". Mais oui, si on devait choisir, c'est évidemment le Eureka qu'il faudra prendre (pas la peine d'attendre un quelconque test).
Par contre, je maintiens que ce visuel est absolument immonde. Franchement, à donner des nausées. Je ne sais pas comment on peut aussi mal dessiner et aussi mal mettre en couleurs et décrocher une telle commande. Je dis : respect !
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1663
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Eureka / Masters of Cinema

Message par Shinji »

Duel to the Death de Ching Siu-tung en septembre.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Eureka / Masters of Cinema

Message par Torrente »

OUI !!!!
Avatar de l’utilisateur
Ann Harding
Régisseur
Messages : 3144
Inscription : 7 juin 06, 10:46
Localisation : Paname
Contact :

Re: Les Blu-ray Eureka / Masters of Cinema

Message par Ann Harding »

Jack Carter a écrit : 20 mai 21, 18:11 le 16 aout

Image


SYNOPSIS

he Masters of Cinema Series is proud to present three early silent features from Universal Pictures, all fully restored as part of the studio’s ongoing restoration program.

Skinner’s Dress Suit (dir. William A. Seiter, 1926) – Reginald Denny stars as a shy clerk who asks his boss for a raise at the urging of his wife. His request is rejected, but he lies to his wife, who immediately goes out and buys an expensive suit, an act that upends his once-ordered life

The Shield of Honor (dir. Emory Johnson, 1927) – The LAPD has a new method of fighting crime, the Air Police! Their newest recruit, young hotshot pilot Jack MacDowell (Neil Hamilton), is tasked with catching a gang of jewellery thieves.

The Shakedown (dir. William Wyler, 1929) – Dave Roberts (James Murray) is a fighter better known for taking falls in fixed fights than for taking home the prize money. But then he falls head-over-heels for a fiery waitress (Barbara Kent) and a rough-and-tumble orphan (Jack Hanlon), and he begins to dramatically alter his life inside and outside of the ring.



SPECIAL FEATURES

Limited Edition O-Card slipcase [2000 copies]
1080p presentation on Blu-ray from restorations undertaken by Universal Pictures (Skinner’s Dress Suit and The Shakedown restored in 4K, The Shield of Honor restored in 2K)
Skinner’s Dress Suit – score by Leo Birenberg
The Shield of Honor – score by Alex Kovacs
The Shakedown – score by Michael Gatt
Audio Commentary tracks on all three features
A collection of additional materials from the early era of Universal Pictures, with complimentary analysis by silent film experts and historians
A collector’s booklet featuring new writing on the films included in this set



Des avis ? Allen John ? Ann Harding ?
edit : Bruce ? :mrgreen:
Skinner's Dress Suit une excellente comédie
The Shakedown Mélo de Wyler
Je ne connais pas le troisième.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30711
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Eureka / Masters of Cinema

Message par tenia »

MoC en octobre :

Full Alert (Ringo Lam)
Coffret 8 films de Joseph Kuo
Coffret Sabata, Adiós Sabata, Return of Sabata
Vol.2 Early Universal
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Eureka / Masters of Cinema

Message par Torrente »

Bam ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 766
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Les Blu-ray Eureka / Masters of Cinema

Message par higa »

A mon avis je vais prendre les deux Early Universal, mais je me suis déja décidé à prendre les Ringo Lam chez Spectrum. Pour le coffret Kuo par contre j'hésite au cas ou les films finissent par arriver en France
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1663
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Eureka / Masters of Cinema

Message par Shinji »

tenia a écrit : 28 juil. 21, 17:56MoC en octobre :
Full Alert (Ringo Lam)
Avec une correction audio ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30711
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Eureka / Masters of Cinema

Message par tenia »

C'est The Longest Nite qui avait un problème de mixage.
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1663
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Eureka / Masters of Cinema

Message par Shinji »

tenia a écrit : 28 juil. 21, 21:01C'est The Longest Nite qui avait un problème de mixage.
Oui, je me suis rendu compte que j'avais sorti une connerie ; sûrement pour ça que cela ne sort pas chez eux d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les Blu-ray Eureka / Masters of Cinema

Message par zemat »

tenia a écrit : 28 juil. 21, 21:01 C'est The Longest Nite qui avait un problème de mixage.
Chez Spectrum ?
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Eureka / Masters of Cinema

Message par Arn »

zemat a écrit : 29 juil. 21, 15:13
tenia a écrit : 28 juil. 21, 21:01 C'est The Longest Nite qui avait un problème de mixage.
Chez Spectrum ?
Oui ;)
La musique du film es très peu audible, en tout cas en VO.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les Blu-ray Eureka / Masters of Cinema

Message par zemat »

Ok, merci pour l’info !
Répondre