Vidéos de présentation de mes DVD et Blu-ray

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
TheSwan
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : 13 janv. 21, 03:55
Contact :

Re: Vidéos de présentation de mes DVD et Blu-ray

Message par TheSwan »

patrouilleur loubard a écrit : 4 avr. 21, 10:40 As-tu déjà vu the valachi papers ?
L'approche est différente, parce que la trame est la fois historique et quotidienne. Le film de Terence Young est de facture plus classique vis-à-vis de goodfellas, mais il vaut le détour à mon humble avis.
Non, mais je vais y jeter un œil, merci !
Avatar de l’utilisateur
TheSwan
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : 13 janv. 21, 03:55
Contact :

Re: Vidéos de présentation de mes DVD et Blu-ray

Message par TheSwan »

bocina a écrit : 4 avr. 21, 14:14 Pour info, J'ai rencontré le diable n'est pas défectueux. Il est juste épuisé en France. C'est The Chaser qui est dead. Fallait pouvoir en faire une copie quand il était encore temps malheureusement.
Le minimum serait que les éditeurs puissent non pas represser si ils n'ont plus les droits mais au moins regraver une copie du film (avec un sticker qui certifie que c'est une copie privée envoyée par l'éditeur) quand on leur retourne l'original. Ca serait pas forcément trop "illégal"...
Merci pour l'info, il me semblait qu'il était out of stock justement car défectueux mais tu as certainement raison.
Avatar de l’utilisateur
TheSwan
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : 13 janv. 21, 03:55
Contact :

Re: Vidéos de présentation de mes DVD et Blu-ray

Message par TheSwan »

Cette semaine on commence avec une grosse présentation du coffret Peau d'âne de Jacques Demy, une comédie musicale assez psychédélique sur l'inceste. Puis l'OVNI japonais qu'est House (1977) :



On continue avec une très belle édition de la Fiancée de Chucky et quelques nouveaux arrivages :



Et on termine comme il se doit, avec de l'horreur, du sang, de la tripe et du boyau. Avec trois films de Rob Zombie et le fantasme post-apo gore nostalgique des 80's qu'est le très surprenant Turbo Kid :



Bon week-end !
Avatar de l’utilisateur
TheSwan
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : 13 janv. 21, 03:55
Contact :

Re: Vidéos de présentation de mes DVD et Blu-ray

Message par TheSwan »

Pour cette semaine on commence sur du lourd avec l'analyse en profondeur du Chihuahua de Beverly Hills :



Puis on remonte un peu le niveau avec l'adaptation de l'univers de H.P. Lovecraft par Stuart Gordon dans le très sympathique Dagon :



Et on termine sur le cultissime Loup-garou de Londres par John Landis, ainsi que quelques perles bis de la filmographie de Frank Henenlotter :



Bon week-end !
Avatar de l’utilisateur
TheSwan
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : 13 janv. 21, 03:55
Contact :

Re: Vidéos de présentation de mes DVD et Blu-ray

Message par TheSwan »

Cette semaine on plonge dans la 6ème dimension, qui est mieux que les 5 d'avant car Danny Elfman en est le diable et la princesse s'y balade toujours les seins à l'air.



Puis je m'attaque à un drame/thriller psychologique que j'aime énormément : l'échelle de Jacob !
Attention ça va spoiler.

Avatar de l’utilisateur
TheSwan
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : 13 janv. 21, 03:55
Contact :

Re: Vidéos de présentation de mes DVD et Blu-ray

Message par TheSwan »

Pour terminer la semaine, je reviens sur un grand classique du cinéma d'horreur ambiant : l'hypnotisant Suspiria de Dario Argento.
Dans un genre assez différent, je vous parle de l'injustement mal aimé Fils de Chucky.
Puis je termine sur Mademoiselle, un excellent thriller un peu coquin de Park Chan Wook.
Bon week-end à tous !

Répondre