Les Blu-ray Frenezy

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par Rockatansky »

halford66 a écrit : 21 mai 21, 19:21 Rien de bien excitant ou qui donne vraiment envie,niveau tarif ça sera du 25-30€ à coup sûr ,le tarif habituel désormais pour ce genre de films,vraiment dommage qu'il n'y ait pas de plates-formes VOD pour tous ces films!
C'est assez marrant comment tu te positionnes contre les éditeurs de base, comme par principe, par contre ESC eux se font descendre injustement à tes yeux :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30177
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par Jack Carter »

le 6 avril dernier, sur le topic du Chat, j'avais posté
Jack Carter a écrit : 6 avr. 21, 16:41 Je ne serai pas contre un Femina ridens :idea:

et aussi La Victime designée... :fiou:
:lol: :o

sur la meme page, j'avais demandé aussi Il Mostro :fiou: :idea:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par Joshua Baskin »

En marketing on organise souvent sa (fausse) propre concurrence.
Demain on va peut-être apprendre que Stéphane a lancé sa deuxième marque en scred.

:idea: :idea:
Intersections Global Corp.
lechatquifume
Machino
Messages : 1492
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par lechatquifume »

Pas du tout. La Victime Désignée était restauré depuis 2/3 ans environ, je ne sais plus bien. On nous l'avait proposé. Mais il faut parfois faire des choix. C'est un bon film atypique.
Donc ce n'est pas nous derrière et de toute façon c'est une bien plus grosse société que la notre. Si ça se trouve c'est notre véritable maison mère qui reprend la main et on sera viré d'ici peu 🙂
On a un peu tiqué sur les typos bâtons de la couv qui ressemblent aux notre mais ravi si un autre éditeur arrive.
Nous aidons aussi une jeune boîte à se créer en ce moment. Ça bouge c'est bien.
Dernière modification par lechatquifume le 23 mai 21, 10:04, modifié 1 fois.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par Torrente »

Tu peux dire l'éditeur qui les sortira en import ? Je suis curieux.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par Rockatansky »

On va peut être pas démarrer ce thread avec un "concurrent" qui balancent les import pouvant contrer ces éditions
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par DukeOfPrunes »

C'est vraiment top de voir débarquer un nouvel éditeur de ce genre. Du genre sérieux et passionné. Tout le contraire d'halford66. (Je chambre, mais il l'a bien cherché.)
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
lechatquifume
Machino
Messages : 1492
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par lechatquifume »

Rockatansky a écrit : 23 mai 21, 08:23 On va peut être pas démarrer ce thread avec un "concurrent" qui balancent les import pouvant contrer ces éditions
C'était pas le but. Pour moi ça sort en même temps et ça sera sûrement le cas. Désolé. Tu aurais pu effacer mon message et je viens de le faire
Dernière modification par lechatquifume le 23 mai 21, 10:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par Joshua Baskin »

lechatquifume a écrit : 22 mai 21, 23:54 Pas du tout. La Victime Désignée était restauré depuis 2/3 ans environ, je ne sais plus bien. On nous l'avait proposé. Mais il faut parfois faire des choix. C'est un bon film atypique.
Donc ce n'est pas nous derrière et de toute façon c'est une bien plus grosse société que la notre. Si ça se trouve c'est notre véritable maison mère qui reprend la main et on sera viré d'ici peu 🙂
On a un peu tiqué sur les typos bâtons de la couv qui ressemblent aux notre mais ravi si un autre éditeur arrive.
Nous aidons aussi une jeune boîte à se créer en ce moment. Ça bouge c'est bien.
Je blaguais évidemment. Il y a eu quelques infos en pages précédentes sur qui était derrière ce nouvel éditeur.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par Rockatansky »

lechatquifume a écrit : 23 mai 21, 10:04
Rockatansky a écrit : 23 mai 21, 08:23 On va peut être pas démarrer ce thread avec un "concurrent" qui balancent les import pouvant contrer ces éditions
C'était pas le but. Pour moi ça sort en même temps et ça sera sûrement le cas. Désolé. Tu aurais pu effacer mon message et je viens de le faire
Non mais ton message ne me génait pas, c'était juste la relance de Torrente pour avoir plus d'infos.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2465
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par nosferatu90 »

DukeOfPrunes a écrit : 23 mai 21, 08:25 Tout le contraire d'halford66. (Je chambre, mais il l'a bien cherché.)
Tu as vraiment envie de le voir se changer en Primus??? (je peux y aller, de toute façon Primus ne peut plus me lire puisqu'il m'a bloqué :twisted: !)
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9486
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par Mosin-Nagant »

Évitons les "attaques" personnelles, nosferatu90. Sinon, ça va vite partir en couilles...
J'écris ça en toute bienveillance, hein. :wink:

Pour revenir au sujet, je pense également que l'arrivée d'un nouvel éditeur est une très bonne nouvelle. Surtout en ce moment. Curieux de voir leurs éditions testées sur le site!
Dernière modification par Mosin-Nagant le 23 mai 21, 23:24, modifié 1 fois.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par Torrente »

Rockatansky a écrit : 23 mai 21, 10:08
lechatquifume a écrit : 23 mai 21, 10:04 C'était pas le but. Pour moi ça sort en même temps et ça sera sûrement le cas. Désolé. Tu aurais pu effacer mon message et je viens de le faire
Non mais ton message ne me génait pas, c'était juste la relance de Torrente pour avoir plus d'infos.
Comme si tu ne savais pas que j'achèterais les 2.
Putain, c'est dingue ça. N'importe quoi.
J'ai été le premier à dire que c'était génial que ce nouvel éditeur débarque.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par Rockatansky »

Je m'en fous de ce que tu vas faire, tu peux acheter 843 ex de chaque, 2 pages de topic on va éviter de dériver sur les autres éditions, c'est tout.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par Torrente »

Image
Répondre