Les Blu-ray Artus

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Artus

Message par halford66 »

Digipack en effet, moins qualitatif que le digibook mais moins cher à 19,99€ pour Apocalypse 2024.
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2011
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Les Blu-ray Artus

Message par -magik- »

Quelle belle salve ! :D Les 4 pour moi.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Torrente »

Belle salve indeed. Je croise les doigts.
DearHunter

Re: Les Blu-ray Artus

Message par DearHunter »

J'ai déjà les Arrow pour les 2 gialli de Miraglia, mais si - digipack oblige - le prix est raisonnable, je réactiverai volontiers ma fibre patriotique (au moins pour le Erika Blanc, que de mémoire je préfère au Barbara Bouchet - La Dame Rouge).

Concernant Milian en version flic à bonnet, j'ai déjà un peu donné sur d'autres films (il en passe même sur Netflix en ce moment!), mais avec Jack Palance, qui sait?
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Kevin95 »

Je prends tout, enfin lorsque ma CB aura fini de faire la gueule.

J'attendais une intégrale Nico Giraldi chez les anglais pour pouvoir (enfin) combler une lacune mais si Artus prend les devants, qu'ils passent les premiers.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24074
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Rick Blaine »

DearHunter a écrit : 25 mai 21, 17:32 Concernant Milian en version flic à bonnet, j'ai déjà un peu donné sur d'autres films (il en passe même sur Netflix en ce moment!), mais avec Jack Palance, qui sait?
C'est le premier de la série, ça peut valoir le coup.
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2902
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les Blu-ray Artus

Message par damdouss »

halford66 a écrit : 25 mai 21, 12:13 Toujours aucune nouvelle de l'éditeur "mystère "du masque du démon?je suis de plus en plus tenté par l'édition de FSF surtout que le prix a augmenté de 12 à 17€,je regrette de ne l'avoir pas pris!
Ça viendra : un titre aussi porteur sortira de toute façon !
DearHunter

Re: Les Blu-ray Artus

Message par DearHunter »

Rick Blaine a écrit : 25 mai 21, 17:44
DearHunter a écrit : 25 mai 21, 17:32 Concernant Milian en version flic à bonnet, j'ai déjà un peu donné sur d'autres films (il en passe même sur Netflix en ce moment!), mais avec Jack Palance, qui sait?
C'est le premier de la série, ça peut valoir le coup.
OK! (d'ailleurs est-il diffusé sur Netflix celui-là - je vais vérifier)
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24074
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Rick Blaine »

DearHunter a écrit : 25 mai 21, 18:29
Rick Blaine a écrit : 25 mai 21, 17:44 C'est le premier de la série, ça peut valoir le coup.
OK! (d'ailleurs est-il diffusé sur Netflix celui-là - je vais vérifier)
A priori non, pas vu en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
manuma
Décorateur
Messages : 3621
Inscription : 31 déc. 07, 21:01

Re: Les Blu-ray Artus

Message par manuma »

Mouais... je ne veux pas casser l'ambiance, mais Flics en jean et surtout Les Contrebandiers de Santa Lucia (qui, de mémoire, pioche sa grande scène d'action dans le Quelli della calibro 38 de Dallamano) sont loin d'être des fleurons du genre.

Je salue l'effort mais je trouve dommage d'attaquer le sujet par des titres que les seuls férus du genre risquent d'apprécier.
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24074
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Rick Blaine »

manuma a écrit : 26 mai 21, 08:40 Mouais... je ne veux pas casser l'ambiance, mais Flics en jean et surtout Les Contrebandiers de Santa Lucia (qui, de mémoire, pioche sa grande scène d'action dans le Quelli della calibro 38 de Dallamano) sont loin d'être des fleurons du genre.

Je salue l'effort mais je trouve dommage d'attaquer le sujet par des titres que les seuls férus du genre risquent d'apprécier.
C'est bien d'en sortir aussi. Je tiens le même discours qu'avec Sidonis et ses westerns, et qu'Elephant tenait récemment : le rôle d'un éditeur, c'est de mettre des films à disposition pour que le public puisse en juger, y compris s'ils sont médiocre.

D'ailleurs, ils n'attaquent pas le sujet par ça, vu qu'ils ont édité le Steno en début d'année qui est loin d'être mineur.
Avatar de l’utilisateur
manuma
Décorateur
Messages : 3621
Inscription : 31 déc. 07, 21:01

Re: Les Blu-ray Artus

Message par manuma »

Démarrer par le Steno était effectivement une riche idée. Mais là, avec le Brescia, on tombe tout de même dans le quasi Z, et disons que je trouve ça un peu risqué pour l'éditeur.

Mais bon, encore une fois, l'annonce me fait plaisir, surtout si d'autres titres du même genre suivent dans les mois qui viennent.
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24074
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Rick Blaine »

manuma a écrit : 26 mai 21, 09:08 Mais bon, encore une fois, l'annonce me fait plaisir, surtout si d'autres titres du même genre suivent dans les mois qui viennent.
Voilà, c'est surtout le signal d'une bonne santé du genre cette année, et de l'espoir pour la suite.
Ce qui est ironique (et un peu dommage forcément), c'est de voir qu'ils ont sorti le Steno simplement en DVD en début d'année, surtout par crainte du marché j'imagine car le matériau était là, mais le genre sinistré en France depuis des années, et de les voir sortir ceux là en BR, ce qui témoigne du succès des sorties récentes chez eux, chez Elephant, chez SC.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Flol »

Arn a écrit : 25 mai 21, 12:23 C'est des mediabooks les polars italiens là ? Car les visuels les font apparaitre bien fin.
Et sur FB ils parlent uniquement de "Combo digipack BluRay + DVD".
Et artistiquement parlant, ils valent quoi ces 2 films qui titillent ma curiosité ?
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Artus

Message par nosferatu90 »

Ce n'est pas un BR, mais ça donne faim quand même !!!
La fin de l'été va être jaune cher Artus !

https://www.facebook.com/artusfilms/pho ... 855223852/
Répondre