Il faut dire qu'il a fait sa fortune en volant un concept alors que lui adore dénoncer les autres pour le moindre plagiat, une personne sans éthique ni conviction qui fait la morale a la TV....

Mais revenons au sujet ,l'émission de John Oliver parle de la société US surtout de ses nombreuses dérives avec humour, face a une camera en public mais depuis le confinement uniquement devant un fond blanc surnommé The Void !
Il est bien plus radical que Bill Malher, pourtant ses propos sont hyper argumentés et dans la nuance, vu les sujets qu'il aborde sont souvent polémiques aux USA.
Citoyen britannique il a souvent tapé sur Thatcher , la famille royale et sur ses employeurs (rares sont les personnes qui osent faire cela de peur se faire virer, c'est pire encore aux USA) : AT&T (qui a racheté Warner et qui est entrain de la revendre a cause de pertes colossales ) et HBO Max que Warner essaye de mettre en avant, bref rien ne l'arrête.
Cette semaine c'est la NRA qui a fait passer des lois "permis de tuer' en cas autodéfense dans certains états du Sud .
On se demande comment un pays dit civilisé permet cela, c'est comme si certains états n'avaient pas évolué depuis l'époque du Wild West.