Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Torrente »

DearHunter a écrit : 28 mai 21, 14:15 voire ebay
Et encore, profites-en (profitons-en)... avec la taxe dès le 1er euro à compter de Juillet, il faudra voir la gueule des imports US sur eBay via leur Shipping Program de m****.
Ça sera un carnage. Tout prendra 10 à 30$ :(
Bensunt a écrit : 28 mai 21, 10:32Merci Torrente pour l'information sur les envois par Fedex :-)
Avec plaisir ! :wink:
Bensunt a écrit : 28 mai 21, 10:32Me reste encore à réfléchir pour la Cardona Collection voire Scanner Cop....
Je n'ai vu que le 1er film du coffret Cardona... quoique apathique et stupide, j'avais passé un bon moment.
Et j'ai l'impression que je ne vais pas regretter l'achat du coffret.

Cela dit, si tu hésites, sache qu'il en restera très certainement au Black Friday de Novembre et qu'il y sera moins cher (comme les coffrets Gialli)
Boubakar a écrit : 28 mai 21, 10:44 C'est normal que je ne connaisse aucun titre (ou presque) proposé par Vinegar :lol: ?
Sur la première page, je vois le diptyque Scanner Cop proposé en Blu-ray/UHD et j'ai l'impression, tel que c'est vendu, qu'on dirait du Criterion !
Oui, c'est le but de cet éditeur : donner un "traitement Criterion" aux films de vidéoclubs des années 80-90 qui ont entre 2 et 5 sur IMDb :D
Des héros, en somme ! 8)
Dernière modification par Torrente le 28 mai 21, 15:04, modifié 1 fois.
DearHunter

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par DearHunter »

Torrente a écrit : 28 mai 21, 14:57 Et encore, profites-en (profitons-en)... avec la taxe dès le 1er euro à compter de Juillet, il faudra voir la gueule des imports US sur eBay via leur Shipping Program de m****.
Ça sera un carnage :(
Ha ! merci: Razzia Juin donc :?
ebay ceci dit c'est rare, mais de temps en temps on voit un petit Shout ou KL à 15 euros sans fdp, sorti d'on ne sait où (et qui rappelle donc le bon vieux temps de wowhd).
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Joshua Baskin »

DearHunter a écrit : 28 mai 21, 15:04
Torrente a écrit : 28 mai 21, 14:57 Et encore, profites-en (profitons-en)... avec la taxe dès le 1er euro à compter de Juillet, il faudra voir la gueule des imports US sur eBay via leur Shipping Program de m****.
Ça sera un carnage :(
Ha ! merci: Razzia Juin donc :?
ebay ceci dit c'est rare, mais de temps en temps on voit un petit Shout ou KL à 15 euros sans fdp, sorti d'on ne sait où (et qui rappelle donc le bon vieux temps de wowhd).
N'oubliez pas amazon.it (oui .it) qui déstocke régulièrement des Kino, des VS, des Shout Factory.
J'ai dû acheter une quarantaine cinquaintaine de Blu sur le site en quelques semaines à des prix défiant toute concurrence.
Intersections Global Corp.
DearHunter

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par DearHunter »

oui merci !
Apparemment c'est propre à IT, rien de comparable sur DE ou ES
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Joshua Baskin »

DearHunter a écrit : 28 mai 21, 15:28 oui merci !
Apparemment c'est propre à IT, rien de comparable sur DE ou ES
Effectivement.
D'ailleurs on peut observer la même chose sur les CD et les Vinyles. Quand on trouve des disques pas chers (peu importe la provenance d'ailleurs) ils ont souvent l'autocollant hologramme typique des provenances italiennes.
Intersections Global Corp.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Torrente »

DearHunter a écrit : 28 mai 21, 15:28 oui merci !
Apparemment c'est propre à IT, rien de comparable sur DE ou ES
C'est arrivé sporadiquement avec Amazon Espagne (j'ai dû en trouver 4 ou 5) mais en effet rien de comparable avec Amazon Italie.
Bon, par contre, une fois qu'on a fait le tour du discount, pour les titres restants, ils sont hors de prix et les différentes baisses les ramènent simplement aux prix forts des USA.

Il arrive quand même qu'ils aient encore du stock pour certains titres épuisés aux USA et plutôt très rares (notamment des Shout Factory ou Scorpion releasing) :idea:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Torrente »

Bon sinon, j'ai encore dépensé 500 balles pfff...

J'attends le bon d'achat de 5$ du Samedi pour craquer sur Death Promise au prix fort :lol:
DearHunter

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par DearHunter »

j'avais trouvé le Criterion "Scenes de la vie conjugale" et "La Femme Du Boulanger" à genre moins de 15 euros sur "un des" amazon il n'y a pas très longtemps: rétrospectivement je me dis que ça devait être sur IT.
Pas trop de VS par contre, c'est plutôt du 30 / 40 euros systématique. (j'insère hypocritement cette dernière phrase pour ne pas risquer de réprimande HS)
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Kevin95 »

OK, merci pour vos réponse.

Une petite dernière : ils font souvent des promos ?
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Torrente »

Weekend/semaine de la Saint-Valentin. Dernier weekend de Mai. Dernier weekend de Novembre.

Réglé comme du papier à musique.
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Kevin95 »

Cool, merci.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Kevin95 »

Bon bah, 100 e. Putain, vous êtes durs !
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Telmo »

Je recommande le Champagne & Bullets (aka Get Even / Road to Revenge). Découvert il y peu, et dans une version qui ne vaut pas celle de VSA.
Les nanarophiles apprécieront sûrement. Entre Wings Hauser et William Smith, il y a même des noms.

Alien from L.A (Cannon ! Albert Pyun !) m'intrigue aussi, mais je ne l'ai pas vu récemment ;)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Torrente »

Telmo a écrit : 28 mai 21, 19:31 Alien from L.A (Cannon ! Albert Pyun !) m'intrigue aussi, mais je ne l'ai pas vu récemment ;)
Comment peux tu même te poser la question ? Ne serait ce qu'avec un tel visuel.

Tu me déçois tellement Telmo :cry:
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44644
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Rockatansky »

Champagne & bullets, Cardona, et je sais plus quoi, avec le chat j'ai bien claqué 400 boules auj
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre