Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1735
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Count Dooku »

halford66 a écrit : 13 mai 21, 21:07 Des news sur les prochaines precos avec en plus les 2 films érotiques d' Extralucid, au passage l'éditeur annonce qu'il sortira un titre de La Iglesia en l'occurrence Action mutante même si ça n'a pas été dit directement,quelqu'un a posé la question ça a discuté dessus et Le Chat a plus ou moins confirmé,rétro pédalage avec effacement d'une partie de la conversation(c'est top secret?)pratique FB? :D
C'est con si c'est "Action Mutante", j'ai acheté le BR espagnol (avec stf) il y a deux mois. :|
Bon je l'ai payé la moitié de ce que coutera sans doute l'édition du Chat mais si ça avait été annoncé il y a 6 mois c'est le genre d'annonce qui m'aurait réjoui et j'aurais attendu leur édition.
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Vu que ce titre est à 16€ sur Amazon, je ne pense pas qu'on vende souvent des titres à 32 😁
Mais surtout nous avons répondu en dessous...
Pour finir... Si on prend un film en janvier et qu'on nous sort en mars que si on avait prévenu 6 mois à l'avance etc etc... Comment faire ? 😁
Et si on annonce 1 an avant, il y aura des gens qui de toute façon achèteront de l'import. Car ils ne voudront pas attendre. C'était le cas pour MANIAC. Annoncé le même mois que la sortie du bluray américain. Préco 6 mois après. Bah des gens ont pris l'import.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Bonjour ami(e)s du CHAT QUI FUME,

Nos prochaines précommandes seront lancées le vendredi 28 mai à 17h.
11 films sont prévus dont 2 combo BLURAY/UHD. C'est une grosse salve dédiée au cinéma français que nous aimons.
Nous avons prévu de petits prix pour notre titres érotiques qui seront à 15€ et un pack vous permettra de les avoir pour 13€ pièce. Moins cher qu'un bon menu MacDo :-)
Et si vous prenez BACCHANALES SEXUELLES, CLASH et LES LOULOUS en plus, avec la réduction, les 11 titres vous reviendront à 15,7€ pièces.
Qui propose mieux ? :-)
A vendredi prochain !

Stéphane & Philippe
Qui propose mieux ?
Personne.

Je dois avouer un truc... chaque fois que je lis la signature de ces mails, je pense à :
Spoiler (cliquez pour afficher)
:lol:
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

AHAHAHAHAHA J'avais pas vu ça comme ça :-) Nous c'était plus Jacquie et Michel
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par DukeOfPrunes »

Merci le chat qui fume
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52289
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Boubakar »

Le calme avant la tempête.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mister Zob
Jake Blu
Messages : 6430
Inscription : 12 avr. 03, 23:34
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Mister Zob »

Ayé ! :mrgreen:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

Le site a galéré mais j'y suis arrivé.

C'est dommage, j'ai vu la figurine trop tard... mais bon, à 40 balles, sans points d'articulation semble-t'il et avec une carte aux coins pointus, j'aurais sûrement résisté à la tentation. Il me faudrait au moins 2 points d'articulation et une carte avec coins arrondis pour ce prix :mrgreen:
... mais je salue l'idée (et le visuel est topissime !!!)
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52289
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Boubakar »

La totale aussi pour moi (avec le livre sur Maniac, je l'avais totalement zappé à sa sortie).
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18369
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Kevin95 »

Le tout.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Torrente a écrit : 28 mai 21, 17:10 Le site a galéré mais j'y suis arrivé.

C'est dommage, j'ai vu la figurine trop tard... mais bon, à 40 balles, sans points d'articulation semble-t'il et avec une carte aux coins pointus, j'aurais sûrement résisté à la tentation. Il me faudrait au moins 2 points d'articulation et une carte avec coins arrondis pour ce prix :mrgreen:
... mais je salue l'idée (et le visuel est topissime !!!)
Oui mais là c'est rare. C'est pas des trucs à 20€ qu'on trouvera dans 10 ans :-)
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18369
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Kevin95 »

Vous prévoyez d'autres figurines pour les futures sorties ? J'ai zappé celle-ci mais s'il y a des goodies pour certains titres, certains films français burnés (clin d’œil clin d’œil), je suis client.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par lechatquifume »

Oui c'est prévu ...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Torrente »

lechatquifume a écrit : 28 mai 21, 17:21
Torrente a écrit : 28 mai 21, 17:10 Le site a galéré mais j'y suis arrivé.

C'est dommage, j'ai vu la figurine trop tard... mais bon, à 40 balles, sans points d'articulation semble-t'il et avec une carte aux coins pointus, j'aurais sûrement résisté à la tentation. Il me faudrait au moins 2 points d'articulation et une carte avec coins arrondis pour ce prix :mrgreen:
... mais je salue l'idée (et le visuel est topissime !!!)
Oui mais là c'est rare. C'est pas des trucs à 20€ qu'on trouvera dans 10 ans :-)
En tout cas, c'est carrément plus joli que chez la concurrence (genre le "buste" Hellraiser :uhuh: )
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18369
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Kevin95 »

lechatquifume a écrit : 28 mai 21, 17:28 Oui c'est prévu ...
Image
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Répondre