Ils ne sont vraiment pas chers, mes films, et ils sont frais!

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Aerosniffsomeglue

Ils ne sont vraiment pas chers, mes films, et ils sont frais!

Message par Aerosniffsomeglue »

Ne voulant plus conserver de certains films dans ma collection, je chercher un ou des acheteur(s) uniquement en Suisse (baisse des prix en cas de vente sur une terrasse à Sion!).

Comme je n'ai ni carte de crédit ni e-banking, je pense envoyer le ou les films "gratuitement", en espérant recevoir en retour dans une enveloppe les frais de port plus 5.-/10.-/100.- par film (en même temps si je ne reçois pas ladite enveloppe, je dénonce le mec sur le forum, yerk yerk!).

Je me doute bien que cela ne va pas être possible mais, j'essaie quand même... Mon adresse et votre/vos adresse(s) par message personnel.

Les films (tous les Blu-Ray sont en excellent état et compatibles zone B, normal car made in UK, ou made in Deutschland ou made in USA mais zone free). Il se peut que je ne vende finalement pas les deux Jackie Chan et le Jet Li mais je les mets quand même dans la liste:

Image
Je me suis pris l'édition Hollywood avec la suite très sympa de près d'une heure.

Image
Sherilyn, un jour tu seras mienne. Mais pas là.

Image
Les films d'exploitation c'est rarement mon truc, en particulier les nippons des années 70.

Image
Rigolo la 1ère fois. Mais à la 2ème vision j'ai laissé tomber...

Image
Autant se revoir un X-OR ou la parodie Bioman des Inconnus.

Image
Putain la blonde est booooooonne. Le King Con un peu moins. Mais il y a étrangement quelques très jolies images (non, pas que de la blonde).

Image
Quand un réalisateur se fout de son film et de ses acteurs... En même temps cela a servi de maquette pour l'un des 10 meilleurs films d'action de tous les temps...

Image
Quand un réalisateur se fout de son film et de ses acteurs... En même temps cela a servi de maquette pour l'un des 10 meilleurs films d'action de tous les temps...

Image
J'ai pris le Coffret 4 Blu-Ray de chez Arrow (la trilogie tue, le 3ème film est l'un des 3 meilleurs Kaïe Idju Et Ga et j'ai une grosse faiblesse pour Gamera The brave.

Image
Sympa, sympa... Et l'interview de Denise Richards est vraiment cool (c'est tout sauf une abrutie).

Image
Montage intégral. Un bien meilleur BD que celui de Drunken master II, allez comprendre...

Image
Montage intégral. La chouette scène du marché a dû un peu inspirer Tona Jaa pour son Ong Bak:


Image
Sans moi.

Image
Sans moi (bis).

Image
Accrochez-vous! A Stallone? C'est pas un pédé...

Image

Image
Le film est très chouette mais le début reste le meilleur (convention), le casting n'est pas entièrement top (je hais Tim Allen) et c'est un peu trop un film de couloirs.

Image
Pas angoissant et la même scène répétée durant la moitié du film...

Image
Un acteur en moins et je l'aurais gardé.

Image
Pas aussi pourri que le contrat mais bon...

Image
BOOOOOOF...

Image
La BOF est génialissime ('tain, la version 2 CD...). Le reste... Bon, Geena, mais cela ne suffit pas. Renny Harlin est naze.

Image
Vraiment très beau à regarder. Mais c'est tout. Cucul la praline. Et p... cette édition m'a coûté un
bras.




DVDs:

Image
Un peu facile mais très sympa.

Image
J'ai trouvé ça chiant à mourir. J'suis trop vieux...

Image
Pas mal du tout. Effectivement, il y a un petit côté kingien.

Image
1er film bof (au bu du 175ème "L'Americano" j'ai craqué). Les deux autres c'est de la balle.
Aerosniffsomeglue

Re: Ils ne sont vraiment pas chers, mes films, et ils sont frais!

Message par Aerosniffsomeglue »

Je viens de m'apercevoir que j'avais bloqué les messages privés.😔 Bon, c'est "réparé".
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 766
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Ils ne sont vraiment pas chers, mes films, et ils sont frais!

Message par higa »

Uniquement en suisse ? Dommage, j'aurai bien pris les deux Spectrum et Doberman Cop :(
Aerosniffsomeglue

Re: Ils ne sont vraiment pas chers, mes films, et ils sont frais!

Message par Aerosniffsomeglue »

higa a écrit : 20 juin 21, 22:38 Uniquement en suisse ? Dommage, j'aurai bien pris les deux Spectrum et Doberman Cop :(
Attends un peu, si jamais... Envoie-moi par MP ton adresse...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Ils ne sont vraiment pas chers, mes films, et ils sont frais!

Message par Torrente »

"Au cas où", j'annonce aussi mon intérêt pour The Master, Mr Nice Guy et Double Team :mrgreen:

Mais pareil qu'au dessus, j'habite loin de la Suisse.
Telmo
Décorateur
Messages : 3598
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Ils ne sont vraiment pas chers, mes films, et ils sont frais!

Message par Telmo »

C'est très bien Super-Inframan et la Colosse de Hong Kong. Il manque juste une VF pour la cerise sur le gâteau nanar. :mrgreen:
Aerosniffsomeglue

Re: Ils ne sont vraiment pas chers, mes films, et ils sont frais!

Message par Aerosniffsomeglue »

Telmo a écrit : 21 juin 21, 20:23 C'est très bien Super-Inframan et la Colosse de Hong Kong. Il manque juste une VF pour la cerise sur le gâteau nanar. :mrgreen:
Le problème c'est que les nanars, même les tout bons, je m'en suis lassé... Trop vieux...😔
Aerosniffsomeglue

Re: Ils ne sont vraiment pas chers, mes films, et ils sont frais!

Message par Aerosniffsomeglue »

Un peu de patience S.V.P., j'ai pas mal de films à voir pour décider s'il faut les liquider ou pas. Mais je vous enverrai un MP pour savoir si vous êtes toujours intéressés et vous demanderai votre adresse. Après, les douaniers suisses adorent ouvrir les paquets et rajouter une trentaine d'Euros pour la peine, donc faudrait pas me crier dessus après! Mais dans ce cas vous n'aurez qu'à me donner de quoi boire un Sinalco (le meilleur soda du monde).
Dernière modification par Aerosniffsomeglue le 23 juin 21, 14:57, modifié 1 fois.
Telmo
Décorateur
Messages : 3598
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Ils ne sont vraiment pas chers, mes films, et ils sont frais!

Message par Telmo »

Aerosniffsomeglue a écrit : 22 juin 21, 01:19
Telmo a écrit : 21 juin 21, 20:23 C'est très bien Super-Inframan et la Colosse de Hong Kong. Il manque juste une VF pour la cerise sur le gâteau nanar. :mrgreen:
Le problème c'est que les nanars, même les tout bons, je m'en suis lassé... Trop vieux...😔
Tu dis ça parce ce qu'il n'y a pas la VF de ta jeunesse, avoue-le.

Argument recevable, cela dit.
Aerosniffsomeglue

Re: Ils ne sont vraiment pas chers, mes films, et ils sont frais!

Message par Aerosniffsomeglue »

Je ne cours plus trop après les VF du temps jadis. Exceptions: This is Spinal Tap et Orange mécanique.
Aerosniffsomeglue

Re: Ils ne sont vraiment pas chers, mes films, et ils sont frais!

Message par Aerosniffsomeglue »

Ce sera pour Emmaüs finalement. Ou la poubelle. Je ne vais pas encore payer pour donner des films.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Ils ne sont vraiment pas chers, mes films, et ils sont frais!

Message par Torrente »

Moi en tout cas, je n'ai pas demandé que tu payes quoique ce soit.
En général quand j'achète des disques sur un forum, j'envoie un règlement pour couvrir le prix souhaité par le vendeur et les frais de port.

Mais je ne t'oblige à rien. Tu fais comme tu le sens. Et effectivement, sans Paypal, c'est compliqué.
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Ils ne sont vraiment pas chers, mes films, et ils sont frais!

Message par hellrick »

Aerosniffsomeglue a écrit : 23 juin 21, 18:07 Ce sera pour Emmaüs finalement. Ou la poubelle. Je ne vais pas encore payer pour donner des films.
Mettre les 2 Van Damme et Commando à la poubelle ça mérite le bucher. :|
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Aerosniffsomeglue

Re: Ils ne sont vraiment pas chers, mes films, et ils sont frais!

Message par Aerosniffsomeglue »

hellrick a écrit : 23 juin 21, 18:59
Aerosniffsomeglue a écrit : 23 juin 21, 18:07 Ce sera pour Emmaüs finalement. Ou la poubelle. Je ne vais pas encore payer pour donner des films.
Mettre les 2 Van Damme et Commando à la poubelle ça mérite le bucher. :|
M'en fous, je traverserai les âges comme Jeanne d'Arc.
Aerosniffsomeglue

Re: Ils ne sont vraiment pas chers, mes films, et ils sont frais!

Message par Aerosniffsomeglue »

Torrente a écrit : 23 juin 21, 18:44 Moi en tout cas, je n'ai pas demandé que tu payes quoique ce soit.
En général quand j'achète des disques sur un forum, j'envoie un règlement pour couvrir le prix souhaité par le vendeur et les frais de port.

Mais je ne t'oblige à rien. Tu fais comme tu le sens. Et effectivement, sans Paypal, c'est compliqué.
Pas de souci, une personne qui prend un chat, même un peu zarbi comme avatar m'est immédiatement sympathique. :wink:
Répondre