Les Blu-ray Artus

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15906
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Addis-Abeba »

Très belle ligne éditoriale, j'attendais particulièrement La dame rouge, et sa sublime musique de Bruno Nicolai 8)
Avatar de l’utilisateur
Watchsky
Doublure lumière
Messages : 331
Inscription : 24 nov. 20, 13:44

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Watchsky »

Jolie salve même si j'aurais bien aimé avoir un nouveau film russe fantastique/merveilleux.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Artus

Message par nosferatu90 »

Watchsky a écrit : 26 mai 21, 20:24 Jolie salve même si j'aurais bien aimé avoir un nouveau film russe fantastique/merveilleux.
Avatar de l’utilisateur
Watchsky
Doublure lumière
Messages : 331
Inscription : 24 nov. 20, 13:44

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Watchsky »

nosferatu90 a écrit : 26 mai 21, 21:39
Watchsky a écrit : 26 mai 21, 20:24 Jolie salve même si j'aurais bien aimé avoir un nouveau film russe fantastique/merveilleux.
ça va alors :lol:

En espérant qu'ils vont éditer de nouveaux films de Ptouchko
Avatar de l’utilisateur
manuma
Décorateur
Messages : 3623
Inscription : 31 déc. 07, 21:01

Re: Les Blu-ray Artus

Message par manuma »

Flol a écrit : 26 mai 21, 13:24
Arn a écrit : 25 mai 21, 12:23 C'est des mediabooks les polars italiens là ? Car les visuels les font apparaitre bien fin.
Et sur FB ils parlent uniquement de "Combo digipack BluRay + DVD".
Et artistiquement parlant, ils valent quoi ces 2 films qui titillent ma curiosité ?
Flics en jean est un bis agréable. Un produit néanmoins hybride, entre le polar urbain hard boiled et la grosse comédie, avec un Tomas Milian en roue libre, comme, j'ai l'impression, chaque fois qu'il tourne sous la direction de Bruno Corbucci.

Les Contrebandiers de Santa Lucia, peut-être faudrait-il que je le revoie... Découvert sur une vieille VHS récupérée en Cash, je l'avais fini en accéléré - chose plutôt rare chez moi - tellement l'ensemble, mou et moche, m'avait gavé à l'époque.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Flol »

Mmmhhhh...merci beaucoup pour ton retour. Pas sûr que je craque, je pense.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Artus

Message par nosferatu90 »

Reçu mon exemplaire tant attendu du Parfum de la dame en noir. Il faut noter que le travail d'Arthus est de grande qualité : le master est superbe, le bonus très sympa et surtout il ont repris l'excellente habitude de One Pus One de mettre en bonus un court métrage. :D
halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Artus

Message par halford66 »

nosferatu90 a écrit : 31 mai 21, 12:29 Reçu mon exemplaire tant attendu du Parfum de la dame en noir. Il faut noter que le travail d'Arthus est de grande qualité : le master est superbe, le bonus très sympa et surtout il ont repris l'excellente habitude de One Pus One de mettre en bonus un court métrage. :D
Suite au test des Années Laser apparemment pas de piste italienne,uniquement anglaise tu peux confirmer?
Avatar de l’utilisateur
locktal
Assistant opérateur
Messages : 2472
Inscription : 19 mars 11, 01:03
Liste DVD
Localisation : Dijon

Re: Les Blu-ray Artus

Message par locktal »

halford66 a écrit : 5 juin 21, 00:47
nosferatu90 a écrit : 31 mai 21, 12:29 Reçu mon exemplaire tant attendu du Parfum de la dame en noir. Il faut noter que le travail d'Arthus est de grande qualité : le master est superbe, le bonus très sympa et surtout il ont repris l'excellente habitude de One Pus One de mettre en bonus un court métrage. :D
Suite au test des Années Laser apparemment pas de piste italienne,uniquement anglaise tu peux confirmer?
Je possède ce combo blu-ray DVD de Le parfum de la dame en noir édité par Artus : le film est bien en VO italienne sous-titré en français (c'est d'ailleurs la seule piste disponible).
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Artus

Message par halford66 »

locktal a écrit : 5 juin 21, 08:50
halford66 a écrit : 5 juin 21, 00:47 Suite au test des Années Laser apparemment pas de piste italienne,uniquement anglaise tu peux confirmer?
Je possède ce combo blu-ray DVD de Le parfum de la dame en noir édité par Artus : le film est bien en VO italienne sous-titré en français (c'est d'ailleurs la seule piste disponible).
OK , peut être une erreur dans le test,merci
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Artus

Message par nosferatu90 »

halford66 a écrit : 5 juin 21, 09:39
locktal a écrit : 5 juin 21, 08:50 Je possède ce combo blu-ray DVD de Le parfum de la dame en noir édité par Artus : le film est bien en VO italienne sous-titré en français (c'est d'ailleurs la seule piste disponible).
OK , peut être une erreur dans le test,merci
Certainement ! Par contre les génériques d'ouverture et de fin américains sont en bonus !
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Arn »

Vu Apocalypse 2024 hier. Sentiment mitigé, j'ai l'impression de ne jamais être rentré dedans, de ne jamais avoir cru aux personnages ni aux humains ni au chien. Néanmoins j'ai apprécié le voyage étrange où je suis pas sûr d'avoir tout saisi, cette ambiance post apo 70s désenchanté et barré (parfois j'ai pensé à Logan's Run, à Zardoz et d'autres), et l'humour noir qui conclut bien le film.
C2302t
Machino
Messages : 1124
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les Blu-ray Artus

Message par C2302t »

Sur le site de l'éditeur, avoir 20 ans de Fernando Di Leo n'est déjà plus en stock. Quelqu'un saurait-il à combien d'exemplaires il a été tiré?
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Artus

Message par Flol »

Je voulais le prendre sur Amazon la semaine dernière, mais rupture de stock.
Ils en ont remis depuis, mais pas sûr qu'il y en ait encore des tonnes.
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2011
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Les Blu-ray Artus

Message par -magik- »

Posté sur Facebook il y a 4 jours :
"Avoir vingt ans" est pour l'instant indisponible. Mais nous en aurons d'autres début août.
Répondre