Souhaits Blu-ray

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Souhaits Blu-ray

Message par halford66 »

Nico69400 a écrit : 28 juin 21, 19:48 Ça a sûrement déjà été dit une bonne dizaine de fois sur le forum, mais ce serait bien que Wild side se bouge un peu et nous sorte enfin l'oiseau au plumage de cristal, le chat à neuf queues et phenomena de Dario Argento en Blu Ray, surtout avec la sortie en UHD du premier au Royaume-Uni.

Sans méchancetés, j'en viens à espérer que Wild side perde les droits de ces films afin qu'un autre éditeur (Carlotta, le chat qui fume, etc...) s'en occupe et nous offre enfin de vraies éditions digne de ce nom. Car sauf miracle je ne vois pas Wild side préparer de Blu ray (et encore moins d'UHD) de ces films.
Le chat à neuf queues il y a une alternative import francophone chez Blue underground avec VF et STF,c'est donc moins frustrant.

Pour Phenomena oui avec le montage italien plus long.

Je rêve de beaux UHDs de Django,Suspiria ou encore le labyrinthe de Pan mais pour cela il faudrait que Wild side en perde les droits!
Nico69400
Doublure lumière
Messages : 520
Inscription : 18 juin 21, 09:47

Re: Souhaits Blu-ray

Message par Nico69400 »

halford66 a écrit : 28 juin 21, 20:08
Nico69400 a écrit : 28 juin 21, 19:48 Ça a sûrement déjà été dit une bonne dizaine de fois sur le forum, mais ce serait bien que Wild side se bouge un peu et nous sorte enfin l'oiseau au plumage de cristal, le chat à neuf queues et phenomena de Dario Argento en Blu Ray, surtout avec la sortie en UHD du premier au Royaume-Uni.

Sans méchancetés, j'en viens à espérer que Wild side perde les droits de ces films afin qu'un autre éditeur (Carlotta, le chat qui fume, etc...) s'en occupe et nous offre enfin de vraies éditions digne de ce nom. Car sauf miracle je ne vois pas Wild side préparer de Blu ray (et encore moins d'UHD) de ces films.
Le chat à neuf queues il y a une alternative import francophone chez Blue underground avec VF et STF,c'est donc moins frustrant.

Pour Phenomena oui avec le montage italien plus long.

Je rêve de beaux UHDs de Django,Suspiria ou encore le labyrinthe de Pan mais pour cela il faudrait que Wild side en perde les droits!
Et suspiria oui, qui existe en UHD à l'étranger je l'avais oublié. Concernant le chat à neuf queues, la qualité de l'image du BR de blue underground est bonne ?
Vive le Blu ray, vive l'UHD
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Souhaits Blu-ray

Message par halford66 »

Nico69400 a écrit : 28 juin 21, 20:13
halford66 a écrit : 28 juin 21, 20:08 Le chat à neuf queues il y a une alternative import francophone chez Blue underground avec VF et STF,c'est donc moins frustrant.

Pour Phenomena oui avec le montage italien plus long.

Je rêve de beaux UHDs de Django,Suspiria ou encore le labyrinthe de Pan mais pour cela il faudrait que Wild side en perde les droits!
Et suspiria oui, qui existe en UHD à l'étranger je l'avais oublié. Concernant le chat à neuf queues, la qualité de l'image du BR de blue underground est bonne ?
Bien noté à sa sortie mais c'était il y a 10 ans et je ne l'ai pas acheté par contre j'ai le bluray de Django de Blue underground avec STF c'est plutôt moyen et assez granuleux mais c'est tout de même mieux que le DVD de Wild side.

https://www.blu-ray.com/movies/The-Cat- ... 61/#Review
Nico69400
Doublure lumière
Messages : 520
Inscription : 18 juin 21, 09:47

Re: Souhaits Blu-ray

Message par Nico69400 »

halford66 a écrit : 28 juin 21, 20:23
Nico69400 a écrit : 28 juin 21, 20:13 Et suspiria oui, qui existe en UHD à l'étranger je l'avais oublié. Concernant le chat à neuf queues, la qualité de l'image du BR de blue underground est bonne ?
Bien noté à sa sortie mais c'était il y a 10 ans et je ne l'ai pas acheté par contre j'ai le bluray de Django de Blue underground avec STF c'est plutôt moyen et assez granuleux mais c'est tout de même mieux que le DVD de Wild side.

https://www.blu-ray.com/movies/The-Cat- ... 61/#Review
Merci beaucoup !!
Vive le Blu ray, vive l'UHD
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Souhaits Blu-ray

Message par epitomb »

Je repensais hier à un film que j'aimerais bien voir sortir chez nous : "Le Docteur et les Assassins"... Pourquoi pas chez Carlotta ou BQHL ?
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Souhaits Blu-ray

Message par nosferatu90 »

epitomb a écrit : 23 juil. 21, 10:11 Pourquoi pas chez Carlotta ou BQHL ?
Tu passes du coq à l'âne !
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1714
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Souhaits Blu-ray

Message par Count Dooku »

Ce serait plutôt un film pour ESC (dans sa collection "British Terrors") ou Rimini (dans sa collection horreur/fantastique).
Après c'est un film Fox... ce qui signifie compliqué aujourd'hui en termes de droits.

Sinon, pour ma part je ne vais pas faire dans l'original mais un film pour lequel je prie chaque jour pour qu'une édition BR soit annoncée, c'est "The Big Sky" de Hawks. L'année dernière, il avait été annoncé que le film allait être restauré par la Film Foundation. Plus d'infos depuis, et je crois qu'il vaut mieux être patient car pour certains titres annoncés en cours de restauration en 2018 par la Film Foundation (je pense à Winchester 73, par exemple), on n'a toujours pas vu la couleur de la nouvelle restauration...
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99491
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Souhaits Blu-ray

Message par Jeremy Fox »

Count Dooku a écrit : 23 juil. 21, 11:11

Sinon, pour ma part je ne vais pas faire dans l'original mais un film pour lequel je prie chaque jour pour qu'une édition BR soit annoncée, c'est "The Big Sky" de Hawks.
Ce ne serait vraiment pas du luxe au vu de ce qui est trouvable actuellement et qui ne rend pas du tout justice au film !
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Souhaits Blu-ray

Message par Torrente »

nosferatu90 a écrit : 23 juil. 21, 11:05
epitomb a écrit : 23 juil. 21, 10:11 Pourquoi pas chez Carlotta ou BQHL ?
Tu passes du coq à l'âne !
Joli.
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Souhaits Blu-ray

Message par halford66 »

A ma connaissance celui-ci n'est sorti nulle part même en DVD,visiblement il a fait un flop à sa sortie mais pour autant mérite t-il d'être quasi totalement invisible ?🤔

Image
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Souhaits Blu-ray

Message par Arn »

Je ne connais que par le score de Goldsmith, et parce que j'avais alors vu qu'il était à 2,7/10 sur imdb, rarement tombé sur si faible note.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Souhaits Blu-ray

Message par Joshua Baskin »

A ne pas confondre avec le film Nichon, avec Toshiro Mafune.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Souhaits Blu-ray

Message par Mosin-Nagant »

Joshua Baskin a écrit : 23 juil. 21, 18:49ne pas confondre avec le film Nichon
En effet. Ce sont deux films très différents...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Souhaits Blu-ray

Message par nosferatu90 »

Torrente a écrit : 23 juil. 21, 12:23
nosferatu90 a écrit : 23 juil. 21, 11:05

Tu passes du coq à l'âne !
Joli.
Merci d'avoir remarqué !
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Souhaits Blu-ray

Message par Joshua Baskin »

Mosin-Nagant a écrit : 23 juil. 21, 21:39
Joshua Baskin a écrit : 23 juil. 21, 18:49ne pas confondre avec le film Nichon
En effet. Ce sont deux films très différents...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Bravo !
Intersections Global Corp.
Répondre