Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9489
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Mosin-Nagant »

Mosin-Nagant a écrit : 28 mai 21, 17:49
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Torrente a écrit : 3 juin 21, 03:58si la Fnac n'honore pas les commandes d'aujourd'hui (et c'est déjà arrivé il n'y a pas longtemps pour d'autres steelbooks qui devaient revenir en stock comme par magie), je vais devoir me contenter de l'US.
Tu as réussi à le commander et/ou tu l'as déjà reçu, le steelbook américain?
Dernière modification par Mosin-Nagant le 3 juin 21, 04:19, modifié 2 fois.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Torrente »

Non, justement. Je précommande rarement les steelbooks... il faut que les visuels soient carrés et bien révélés sous toutes les coutures et que je sache la finition exacte en amont, sinon ça ne me plaît pas et puis il faut que ça vienne d'un endroit où je suis sûr que je les recevrais nickels (trop de paramètres).
J'ai raté le collector Zavvi à 15 minutes près, parce que j'ai trop tergiversé à cause du prix exorbitant.
C'est pour ça que j'avais la gueule par terre en rentrant de la Fnac.

J'ai donc tenté la commande Fnac.com aujourd'hui faute de pouvoir faire autrement. Sans grand espoir...

Au pire, j'ai un plan sécurisé pour l'US (évidemment, plus cher) mais j'attends ces beaux merles de la Fnac avec leurs "éditions spéciales" de m*** :evil:
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9489
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Mosin-Nagant »

Je te demandais ça parce que sur amazon.com, désormais, c'est plus possible de le faire envoyer à l'international. Épuisé durant un bon moment, il est revenu en stock depuis. Sauf que ces enfoirés le vendent maintenant 38.99$ au lieu du prix initial qui était fixé à 27.99$... Bonne chance, en tout cas!
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Torrente »

Merci Mosinou :wink:

Oui j'ai vu pour Amazon. Et c'est de plus en plus le cas. Quand je dis sur le ton de la gaudriole qu'on retourne à l'âge de pierre du pré-internet, c'est vraiment le cas. Les sites de ventes en ligne limitent de plus en plus l'exportation par tous les moyens (et dans tous les pays).
Il y a aussi le coffret Lee chez Severin sur Amazon US... il y en a plein comme ça.

Si en plus, les sites de mon propre pays commencent à refuser les ventes nationales, où va t'on ?! Ils n'ont qu'à arrêter carrément le format physique, on n'en parlera plus. LA RAGE :x :lol:
damsnation77
Doublure lumière
Messages : 395
Inscription : 2 juin 11, 22:59

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par damsnation77 »

Ouvert ce matin mon double Blu-ray Universal de "la soif du mal", encore sous cello. Le premier disque est cassé du centre jusqu'à un ou deux millimètres de la zone de données.

Testé sous VSO le disque est nickel pour le moment, mais pour combien de temps ? Et le titre est introuvable au-dessous de 50 euros :cry: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10022
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Dunn »

Quelqu'un a acheté et vu au dessous d'un volcan?
On m'a dit que les sous titres étaient décalés par rapport au son.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Torrente »

Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9489
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Mosin-Nagant »

Dernièrement, j'avais fait plusieurs précommandes sur amazon.co.uk (des films édités par Arrow Video)...
Donnie Darko 4K UHD, Years of Lead: Five Classic Italian Crime Thrillers 1973-1977, Irezumi et Major Dundee.

Toutes ont été ou vont être annulées!

Pour une raison que j'ignore, les éditions Arrow ne sont disponibles que pour les résidents britanniques. Avant, c'était déjà le cas sauf que le jour de la sortie du titre les choses se débloquaient toutes seules. Maintenant, même après la sortie, ça reste indisponible. Pour Donnie Darko 4K UHD, je pensais que c'était dû à cette histoire de disques défectueux... Mais, depuis, je constate que c'est bel et bien une nouvelle politique mise en place.

J'ai les boules parce que pour Major Dundee (avec la combine de la fausse adresse) j'avais pu le choper à un tarif de 27.79£. Il est désormais à 29.99£... Et, surtout, si Arrow Video chez amazon.co.uk n'était pas soudainement devenu xénophobe, j'aurais pu éviter le gros risque de douane à partir du 1er juillet. Zavvi reste une alternative mais amazon.co.uk, avec la TVA en moins, était le plus avantageux.

Je ne sais pas si ça va durer mais c'est juste casse-bonbons cette affaire. :evil:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Torrente »

D'autant que Zavvi a des stocks plus limités.
Ils me font tous ch***, là.
C'est réellement un retour à l'âge de pierre, un repli sur soi général qui me sort par les yeux.
Telmo
Décorateur
Messages : 3598
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Telmo »

Torrente a écrit : 27 juin 21, 02:55 D'autant que Zavvi a des stocks plus limités.
Ils me font tous ch***, là.
C'est réellement un retour à l'âge de pierre, un repli sur soi général qui me sort par les yeux.
Brexit means Brexit. :uhuh:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Torrente »

Oui mais pas que. Tout ce qui est hors UE, est de plus en plus difficile à importer.
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10022
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Dunn »

35€ les steelbook 4k chez fnac maintenant ( Cruella) ça devient du luxe.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54622
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Flol »

En même temps, qui a envie de s'acheter le steelbook 4K de Cruella, hormis des gens qui ont envie de foutre leur argent par la fenêtre ?
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10022
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Dunn »

Tu ne mettras pas d'argent par la fenêtre car tu pourras le revendre le double sur eBay.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9489
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Mosin-Nagant »

Acheter un truc pour le revendre le double sur ebay, j'appelle ça être un fils de *ute... :mrgreen:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Répondre