Les Blu-ray Carlotta

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
TheGentlemanBat
Accessoiriste
Messages : 1647
Inscription : 30 nov. 14, 19:04
Localisation : Batcave

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par TheGentlemanBat »

Spongebob a écrit : 29 juin 21, 16:52 Cela dit il y a peu de chance que je prenne le 4K, en tout pas au prix délirant de 35€. J'aime pas trop être pris pour une vache à lait.
Pareil. J'ai déjà l'édition spéciale remasterisée d'Arrow de 2017 (achetée quelques semaines avant l'annonce de Carlotta, j'étais vert), j'ai remis 50 boules dans l'ultra collector principalement à cause de l'entretien d'une heure avec le réal' et quand bien même j'aime beaucoup le film, je ne me vois pas repasser à nouveau en caisse, surtout en aussi peu de temps !
Par contre, il me semble bien que l'éditeur devait s'occuper de nous sortir le pendant du Southland Tales paru en début d'année outre-Manche, non ? Je sais que le film n'a pas forcément bonne réputation mais bon, quitte à choisir, j'aurais préféré que Carlotta lui donne la priorité.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Mosin-Nagant »

tenia a écrit : 29 juin 21, 19:10côté prix, 35€ pour un steelbook avec 2 UHDs (et les 11h de bonus), je trouve pas cela excessif.
Si on n'a pas acheté l'Ultra Collector (ce qui est mon cas), je suis d'accord. Mais pour ceux qui ont déjà succombé à cette onéreuse édition, l'UHD qui arrive pourrait être vendue 10 € que ça serait déjà trop!
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par tenia »

Mosin-Nagant a écrit : 29 juin 21, 19:33Mais pour ceux qui ont déjà succombé à cette onéreuse édition, l'UHD qui arrive pourrait être vendue 10 € que ça serait déjà trop!
Ca, ca vaut un peu pour toutes les ressorties dans un nouveau format, non ?
TheGentlemanBat a écrit : 29 juin 21, 19:32Par contre, il me semble bien que l'éditeur devait s'occuper de nous sortir le pendant du Southland Tales paru en début d'année outre-Manche, non ? Je sais que le film n'a pas forcément bonne réputation mais bon, quitte à choisir, j'aurais préféré que Carlotta lui donne la priorité.
Chez Wild Side, plutôt (de mémoire).
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Mosin-Nagant »

tenia a écrit : 29 juin 21, 19:36
Mosin-Nagant a écrit : 29 juin 21, 19:33Mais pour ceux qui ont déjà succombé à cette onéreuse édition, l'UHD qui arrive pourrait être vendue 10 € que ça serait déjà trop!
ça vaut un peu pour toutes les ressorties dans un nouveau format, non ?
Non. C'est une chose de repasser à la caisse pour un UHD quand ton bluray précédent ne t'a coûté que 15 ou 20€... C'en est une autre quand c'est un collector à 50 balles.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par tenia »

Sauf que le marché vidéo a déjà fourni y a des années son lot de coffrets DVD collector pouet-pouet hors de prix avant qu'un Blu-ray ressorte et enterre tout cela. :idea:
Cela ne me semble, donc, pas nouveau.

Par ailleurs, la situation est ce qu'elle est avec cet UHD qui ressort "assez rapidement" derrière la ressortie Blu-ray, mais si les gens n'étaient pas intéressés par ce qui était proposé pour justifier le surcoût, ils pouvaient alors se rabattre sur une édition à 20€ (et qui venait, en plus, avec 2 Blu-rays, les 2 montages et la majeure partie des bonus vidéo - 3h30 en tout quand même). J'espère quand même que ceux qui ont payé 50€ le faisaient pour accéder au contenu éditorial exclusif au coffret...
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10020
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Dunn »

Ils pourraient faire une réduc pour ceux qui ont déjà le coffret.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Mosin-Nagant »

tenia a écrit : 29 juin 21, 20:26 Sauf que le marché vidéo a déjà fourni y a des années son lot de coffrets DVD collector pouet-pouet hors de prix avant qu'un Blu-ray ressorte et enterre tout cela. :idea:
Cela ne me semble, donc, pas nouveau.
Mon propos n'est pas de dire que c'est nouveau mais juste de dire que ça peut faire quand même bien chier certains de devoir rebalancer 35€ pour avoir le package complet. Regarde Christine: 50€ et tout compris: UHD, BR, DVD, bonus et livre. D'une pierre, cinq coups. Là, c'est un peu une sortie en kit à quelques mois d'intervalle. Normal que ça puisse agacer...
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par tenia »

Ou Crash, je sais bien. Je dis juste que ça fait aussi partie des choses avec lesquelles les acheteurs doivent activement composer, même si ça fait chier.
Et je suppose que Carlotta auraient préféré tout combiner en sachant que ça risquait sinon précisément de générer ce genre d'impression (même si je doute qu'ils auraient inclus 2 BRs et 2 UHDs en conservant le tarif de 50€).
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par nosferatu90 »

La VF sera-t-elle de la partie?
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Mosin-Nagant »

Vivement !

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par tenia »

Le 6 octobre : Trilogie Musashi (naphta...).
Dernière modification par tenia le 30 juin 21, 08:44, modifié 1 fois.
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1714
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Count Dooku »

Et là je réalise que je possède le coffret DVD Pathé depuis bien 10 ans, et que je ne l'ai jamais visionné... :|
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par bocina »

J'avais anticipé il y a 6 mois suite à l'annonce de la sortie pour revendre mon coffret. Vivement donc !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30175
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Jack Carter »

tenia a écrit : 30 juin 21, 08:44 Le 6 octobre :
Image
C'est naphta :wink:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par tenia »

Ah mince. Je déplace (le souci du flux chronologique Tapatalk : le split des sections est moins visible). Edit : k-chan a déjà fait le nécessaire.
Répondre