Planning naphta HD/UHD 2021

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Planning naphta HD/UHD 2021

Message par halford66 »

Jerome a écrit : 5 juil. 21, 12:07
jhudson a écrit : 5 juil. 21, 11:59 Disponible depuis des mois dans le Coffret Columbia Classics Volume 1 , ou il y a 6 films .
coffret qui vaut des centaines d'euros sur le marché de l'occasion. :wink: Voire 1000 euros sur le marketplace d'amazon.com
Le coffret US oui mais on le trouve dans plusieurs européens notamment au Benelux moins de 100€ hors port,je l'avais déjà signalé,après il faut des contacts sur place,le site bol.com ne livrant plus chez nous((je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs).
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Planning naphta HD/UHD 2021

Message par jhudson »

halford66 a écrit : 5 juil. 21, 12:29
Jerome a écrit : 5 juil. 21, 12:07 coffret qui vaut des centaines d'euros sur le marché de l'occasion. :wink: Voire 1000 euros sur le marketplace d'amazon.com
Le coffret US oui mais on le trouve dans plusieurs européens notamment au Benelux moins de 100€ hors port,je l'avais déjà signalé,après il faut des contacts sur place,le site bol.com ne livrant plus chez nous((je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs).
Je sais curieusement Amazon Belgique ne livre pas en France.

Surveilles le coffret Italien , il baisse souvent de prix !

Dans le coffret Allemand certains Blu Ray 2K n'avaient pas de VF/STF, j'ai pris ceux que j'avais pour les mettre dedans.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Planning naphta HD/UHD 2021

Message par Mosin-Nagant »

Mosin-Nagant a écrit : 4 juil. 21, 23:45 The Shining(...)montage européen(...) bien présent mais, évidemment, seulement en bluray.
halford66 a écrit : 5 juil. 21, 07:47 Tu es sûr?
Oui.
Geoffrey Firmin a écrit : 5 juil. 21, 08:57
Stromboli a écrit : 5 juil. 21, 08:29version européenne de 120 minutes est sur le blu ray jaune de cette édition.
Le disque jaune est un dvd.
Je parle du collector UK. Donc, non, Stromboli a raison: le disque jaune est un bluray qui propose la version cinéma européenne avec l'ancien master.

Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Planning naphta HD/UHD 2021

Message par jhudson »

En france il y a eu enfaite 2 éditions une simple avec une signalétique Belge et une édition Française avec un DVD.

Dans les coffrets c'est la version Simple.
Dernière modification par jhudson le 5 juil. 21, 13:58, modifié 2 fois.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Planning naphta HD/UHD 2021

Message par Torrente »

Mosin-Nagant a écrit : 5 juil. 21, 12:48
Mosin-Nagant a écrit : 4 juil. 21, 23:45 The Shining(...)montage européen(...) bien présent mais, évidemment, seulement en bluray.
halford66 a écrit : 5 juil. 21, 07:47 Tu es sûr?
Oui.
Geoffrey Firmin a écrit : 5 juil. 21, 08:57
Le disque jaune est un dvd.
Je parle du collector UK. Donc, non, Stromboli a raison: le disque jaune est un bluray qui propose la version cinéma européenne avec l'ancien master.
Je n'ai pas trop compris les réactions page précédente. On voyait bien pourtant, avec les logos et les goodies, que ce n'était pas du tout l'édition française.

On passera sur le fait que la France se tape un DVD alors qu'un Blu-ray unitaire était dispo' séparément depuis une éternité :x
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Planning naphta HD/UHD 2021

Message par Mosin-Nagant »

Torrente a écrit : 5 juil. 21, 13:52Je n'ai pas trop compris les réactions page précédente. On voyait bien pourtant, avec les logos et les goodies, que ce n'était pas du tout l'édition française.
Moi non plus mais on peut toujours compter sur certains, ici, pour tout embrouiller. :mrgreen:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Planning naphta HD/UHD 2021

Message par jhudson »

J'avais bien compris que c'était l'édition UK pour ma part !
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24313
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: Planning naphta HD/UHD 2021

Message par Nestor Almendros »

Mosin-Nagant a écrit : 5 juil. 21, 14:26
Torrente a écrit : 5 juil. 21, 13:52Je n'ai pas trop compris les réactions page précédente. On voyait bien pourtant, avec les logos et les goodies, que ce n'était pas du tout l'édition française.
Moi non plus mais on peut toujours compter sur certains, ici, pour tout embrouiller. :mrgreen:
des noms!!! :lol:
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16875
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: Planning naphta HD/UHD 2021

Message par Geoffrey Firmin »

Nestor Almendros a écrit : 5 juil. 21, 15:57
Mosin-Nagant a écrit : 5 juil. 21, 14:26 Moi non plus mais on peut toujours compter sur certains, ici, pour tout embrouiller. :mrgreen:
des noms!!! :lol:
JHudson
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Planning naphta HD/UHD 2021

Message par jhudson »

Geoffrey Firmin a écrit : 5 juil. 21, 16:31
Nestor Almendros a écrit : 5 juil. 21, 15:57 des noms!!! :lol:
JHudson
Ce n'est pas moi qui est dit que c'était un DVD, j'ai juste rebondi sur ce qu'on m'a dit sans penser à vérifier sur Blu ray.com .

D'ailleurs le site Blu ray.com est souvent en dérangement vers midi !
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16875
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: Planning naphta HD/UHD 2021

Message par Geoffrey Firmin »

jhudson a écrit : 5 juil. 21, 17:24 D'ailleurs le site Blu ray.com est souvent en dérangement vers midi !
Moi aussi
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Planning naphta HD/UHD 2021

Message par ex-beldvd man »

Comme c'est la nuit aux USA, c'est le "down" de maintenance. Tous les jours à midi heure de Paris/BXL...
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Planning naphta HD/UHD 2021

Message par DukeOfPrunes »

Geoffrey Firmin a écrit : 5 juil. 21, 18:16
jhudson a écrit : 5 juil. 21, 17:24 D'ailleurs le site Blu ray.com est souvent en dérangement vers midi !
Moi aussi
Tu manges assez de fibres ?
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1267
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Planning naphta HD/UHD 2021

Message par Bens1912 »

Je ne sais pas si ça a été évoqué ici, mais il y a un coffret 4K de Bruce Lee qui est prévu le 5 octobre 2021. Il contient Big boss, La fureur de vaincre, La fureur du dragon et Le jeu de la mort, tous en HDR. Nouveaux masters remasterisés en 4K d'après la fiche Amazon.
Dernière modification par Bens1912 le 7 juil. 21, 10:29, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Planning naphta HD/UHD 2021

Message par Arn »

C'est pas le même que celui qui est sorti en 2018 ? https://www.blu-ray.com/movies/Bruce-Le ... ay/210448/
Répondre