Le topic des questions

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Le topic des questions

Message par Boubakar »

Est-ce que chez vous aussi blu-ray.com ne fonctionne plus ?
halford66
Régisseur
Messages : 3117
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Le topic des questions

Message par halford66 »

Boubakar a écrit : 17 avr. 21, 22:05 Est-ce que chez vous aussi blu-ray.com ne fonctionne plus ?
Depuis hier en effet,explications sur leur page FB


Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Le topic des questions

Message par Torrente »

J'ai un ami, fan de Jumanji (je n'ai jamais compris mais là n'est pas la question, je ne juge pas) qui m'a posé une colle...
Est ce que quelqu'un sait si le Blu-ray présent avec le disque 4k propose la dernière remasterisation ou si Sony France a refourgué le vieux Blu-ray ?

J'avoue, je n'ai pas poussé les recherches :oops:
Je dirais "oui" mais je n'ai rien trouvé de 100% affirmatif. Même le test de Digital ciné ne le précise pas clairement noir sur blanc du type : "le blu-ray du combo 4k propose le nouveau master".


Autre question, pour moi cette fois, dans le coffret Woody Allen de Metropolitan en Blu-ray, le DVD de Wild man blues est inclus avec quel film / dans quel boîtier ?

Merci d'avance à qui pourra m'aider.
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7260
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Le topic des questions

Message par El Dadal »

Wild man blues est inclus dans une petite pochette carton type CD 2 titres des 90s :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2466
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Le topic des questions

Message par nosferatu90 »

El Dadal a écrit : 11 mai 21, 09:26 Wild man blues est inclus dans une petite pochette carton type CD 2 titres des 90s :mrgreen:
:oops: :cry: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12785
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Le topic des questions

Message par Spongebob »

Torrente a écrit : 11 mai 21, 02:58 J'ai un ami, fan de Jumanji (je n'ai jamais compris mais là n'est pas la question, je ne juge pas) qui m'a posé une colle...
Est ce que quelqu'un sait si le Blu-ray présent avec le disque 4k propose la dernière remasterisation ou si Sony France a refourgué le vieux Blu-ray ?

J'avoue, je n'ai pas poussé les recherches :oops:
Je dirais "oui" mais je n'ai rien trouvé de 100% affirmatif. Même le test de Digital ciné ne le précise pas clairement noir sur blanc du type : "le blu-ray du combo 4k propose le nouveau master".
Je viens de vérifier le Blu-ray qui accompagne le Blu-ray 4K de Jumanji. Je n'ai pas la précédente édition Blu-ray pour comparer mais à vu de nez il s'agit bien de la dernière remasterisation : l'image est d'une belle précision et le grain est très bien rendu. De plus il y a un copyright 2017 sur la sérigraphie du disque donc c'est forcément un nouveau pressage. Je doute qu'ils repressent des disques quand ils se contentent de reprendre un ancien master.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Le topic des questions

Message par Torrente »

Merci beaucoup les gars !!!

Vous êtes beaux :oops:


Sinon Spongebob, tu as un comparatif ici : https://digitalcine.fr/4k-bluray-dvd/te ... s-feroces/
Je m'en doutais grâce à ce test mais comme ce n'est précisé nulle part clairement, je préférais demander à un heureux possesseur.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Le topic des questions

Message par Torrente »

EDIT
Dernière modification par Torrente le 13 juil. 21, 13:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Le topic des questions

Message par hellrick »

Quelques questions:

On risque des taxes aussi sur Amazon.com même si ils indiquent No Import Fees Deposit ?

Severin c'est toujours non zoné et sous-titré (anglais)?

Quel est le meilleur moyen d'acheter ce genre de blu ray (severin, mondo macabro, VS,...) avec le minimum de risques niveau taxes?
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Le topic des questions

Message par ex-beldvd man »

hellrick a écrit : 13 juil. 21, 11:11 On risque des taxes aussi sur Amazon.com même si ils indiquent No Import Fees Deposit ?
Non aucun risque car elles te sont ajoutées à la commande (comme avant: c’est juste le nom qui change et le fait qu’elles ne sont plus renseignées sur la page produit).
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Le topic des questions

Message par hellrick »

ex-beldvd man a écrit : 13 juil. 21, 11:39
hellrick a écrit : 13 juil. 21, 11:11 On risque des taxes aussi sur Amazon.com même si ils indiquent No Import Fees Deposit ?
Non aucun risque car elles te sont ajoutées à la commande (comme avant: c’est juste le nom qui change et le fait qu’elles ne sont plus renseignées sur la page produit).
Oulà mon banquier ne te remercie pas :mrgreen:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Le topic des questions

Message par ex-beldvd man »

hellrick a écrit : 13 juil. 21, 11:40
ex-beldvd man a écrit : 13 juil. 21, 11:39

Non aucun risque car elles te sont ajoutées à la commande (comme avant: c’est juste le nom qui change et le fait qu’elles ne sont plus renseignées sur la page produit).
Oulà mon banquier ne te remercie pas :mrgreen:
Image
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Le topic des questions

Message par Boubakar »

hellrick a écrit : 13 juil. 21, 11:40
ex-beldvd man a écrit : 13 juil. 21, 11:39 Non aucun risque car elles te sont ajoutées à la commande (comme avant: c’est juste le nom qui change et le fait qu’elles ne sont plus renseignées sur la page produit).
Oulà mon banquier ne te remercie pas :mrgreen:
Hellrick, tu viendras me voir si c'est bien toi qui as claqué des centaines d'euros sur un certain jeu free-to-play sur PS4 :twisted: !
Spoiler (cliquez pour afficher)
Ah non, je me suis trompé de topic :oops:
Avatar de l’utilisateur
TheGentlemanBat
Accessoiriste
Messages : 1647
Inscription : 30 nov. 14, 19:04
Localisation : Batcave

Re: Le topic des questions

Message par TheGentlemanBat »

Question technique suite à un problème dont la fréquence augmente (2 fois rien que cette semaine) : à l'allumage de mon lecteur blu-ray (un entrée de gamme, le Sony BDP-S1700 acheté y'a 6/7 ans je crois) ou grande première hier soir carrément en plein visionnage, aucune image sur mon plasma (un Bravia non-Androïd) mais un joli message du style "vérifiez votre connexion". Pour le principe, je checke à chaque fois mes branchements en commençant par les prises HDMI vu que ça semble être le noeud du problème (mon lecteur est raccordé au processeur de mon casque Sony MDR-HW700DS) mais il n'y a qu'en débranchant ma multiprise que tout repart ensuite à la normale. En consultant la FAQ, c'est la recommandation principale faite mais bon, je ne vais pas couper l'alimentation comme ça à tout bout de champ donc si quelqu'un a un début de réponse/solution, je suis preneur, merci !
Avatar de l’utilisateur
Watchsky
Doublure lumière
Messages : 331
Inscription : 24 nov. 20, 13:44

Re: Le topic des questions

Message par Watchsky »

Bonjour! Savez-vous quel édition (blu-Ray ou UHD) de Color Out of Space de Richard Stanley possède des sous-titres anglais ou français?
Répondre