Les Blu-ray Spectrum Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5061
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par bocina »

shubby a écrit : 16 juil. 21, 21:53 Pour bcp, Bad Guy est son film le plus torturé à KKD. Le plus tiraillé, donc le plus abouti.
Pour moi c'est sans conteste Locataires. Il a quand même enchainé de sacrés (très) bons films année après année
Real Fiction, L'Île, Adresse inconnue, Bad Guy, The Coast Guard, Printemps, été, ..., Samaria, Locataires, L'Arc, Time. Après c'était moins bon mais toujours plaisant. Même ses tout premiers films comme crocodile, Wild Animals et The Birdcage Inn montraient de belles qualités. Franchement, j'adorerais un vrai coffret de ses meilleurs films car faut pas rêver d'une intégrale, en tout cas en France.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Biculah
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : 12 mars 18, 11:27

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Biculah »

Oui tout ça c'est vraiment désolant, il y a 15 -20 ans kkd c'était la star des réalisateurs coréen même en dehors du milieu cinéphile le public allait voir ses films.
Mais bon je le répète tout ça c'est pas la faute de spectrum et vous me direz vaut mieux ça que rien...
Bien je crois que j'aurais préfère rien. :(
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5061
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par bocina »

Biculah a écrit : 17 juil. 21, 01:55 Oui tout ça c'est vraiment désolant, il y a 15 -20 ans kkd c'était la star des réalisateurs coréen même en dehors du milieu cinéphile le public allait voir ses films.
Mais bon je le répète tout ça c'est pas la faute de spectrum et vous me direz vaut mieux ça que rien...
Bien je crois que j'aurais préfère rien. :(
Oui moi aussi. Enfin, les droits de ses films ne doivent pas non plus coûter un bras. C'est étonnant.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30172
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Jack Carter »

facebook :
The Untold Story viendra rejoindre notre collection Cat 3 dès la fin d’année 2022. Et celle consacrée à l’immense Anthony Wong.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 766
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par higa »

Jack Carter a écrit : 17 juil. 21, 12:02 facebook :
The Untold Story viendra rejoindre notre collection Cat 3 dès la fin d’année 2022. Et celle consacrée à l’immense Anthony Wong.
J'ai trouvé quelques titres Cat III dans le catalogue de Spectrum mais c'est juste des annoncements pour l'instant ou certains sont déja sortis ?
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par tenia »

Des annonces (même si de mémoire, Spacked Out est un Cat III).
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30172
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Jack Carter »

Il reste 57 exemplaires de The Bride with the white hair
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1972
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Frank N Furter »

Image

:shock:
halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par halford66 »

Décidément la mode est à la délation !🙄Entre éditeurs les coup bas existent,comme partout dans le commerce mais balancer ce type de post sur Instagram ça ne se fait pas!

Ça se règle entre eux ou devant les tribunaux si besoin mais dénoncer ainsi,non!
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3079
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par The Eye Of Doom »

Bonjour
Ils ne devaient pas sortir Seven Swords de Tsui Hark ?
Des nouvelles?
Merci

Ps : je n’ai n’y compte facebook ni instagram.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par tenia »

The Eye Of Doom a écrit : 25 juil. 21, 11:53 Ils ne devaient pas sortir Seven Swords de Tsui Hark ? Des nouvelles?
C'est toujours prévu, mais effectivement, ça prend du temps...
(NB : pour rappel, les comptes Twitter sont accessibles sans besoin d'en avoir un soi-même :wink: ).
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44644
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Rockatansky »

Frank N Furter a écrit : 25 juil. 21, 11:15 Image

:shock:
Ils doivent bien toucher qqchose puisqu'à la base ils ne les ont pas volé ESC
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par ex-beldvd man »

halford66 a écrit : 25 juil. 21, 11:48 Décidément la mode est à la délation !🙄Entre éditeurs les coup bas existent,comme partout dans le commerce mais balancer ce type de post sur Instagram ça ne se fait pas!

Ça se règle entre eux ou devant les tribunaux si besoin mais dénoncer ainsi,non!
La délation (terme qu’on utilise à tout-va) c’est, selon la définition du dico: Dénonciation inspirée par des motifs méprisables.
Wiki est plus complet: La délation est une dénonciation jugée méprisable et honteuse[1]. Elle consiste à fournir des informations concernant un individu, en général à l'insu de ce dernier, souvent inspiré par un motif contraire à la morale ou à l'éthique et donc honteux (subjectif).

Ce qui ne me semble pas le cas ici… Spectrum a acquis (et payé des droits) alors que d’autres éditent le même titre sans avoir payé ces mêmes droits
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par halford66 »

ex-beldvd man a écrit : 25 juil. 21, 12:06
halford66 a écrit : 25 juil. 21, 11:48 Décidément la mode est à la délation !🙄Entre éditeurs les coup bas existent,comme partout dans le commerce mais balancer ce type de post sur Instagram ça ne se fait pas!

Ça se règle entre eux ou devant les tribunaux si besoin mais dénoncer ainsi,non!
La délation (terme qu’on utilise à tout-va) c’est, selon la définition du dico: Dénonciation inspirée par des motifs méprisables.
Wiki est plus complet: La délation est une dénonciation jugée méprisable et honteuse[1]. Elle consiste à fournir des informations concernant un individu, en général à l'insu de ce dernier, souvent inspiré par un motif contraire à la morale ou à l'éthique et donc honteux (subjectif).

Ce qui ne me semble pas le cas ici… Spectrum a acquis (et payé des droits) alors que d’autres éditent le même titre sans avoir payé ces mêmes droits
C'est ce qu'ils disent !Véridique ou pas ça ne se fait pas
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44644
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Rockatansky »

Elle est très bizarre la page, annoncé vendu par Film Office, puis par ESC édition, mais pas la page officielle, et le visuel c'est celui du spectrum
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre