Les Blu-ray Kino Lorber

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Kino Lorber

Message par Torrente »

DearHunter a écrit : 28 mai 21, 15:42 my pleasure
ha?? pas une exclu alors? je pensais que c'était une world premiere
Non, il y a aussi eu un mediabook allemand fort classieux, avec sous-titres anglais et la bande originale du film sur CD, mais devenu compliqué à trouver à un prix correct. Et je regrette d'avoir tiqué sur le titre "Ich bin legende" à l'époque et d'avoir procrastiné... ce titre allemand est encore plus génial quand j'y repense, qu'est ce qu'on peut être bête quand on est jeune.
DearHunter a écrit : 28 mai 21, 15:42edit: je vois qu'il était dans l'antique boxset "Vincent Price", auquel je ne m'étais jamais intéressé car je pensais - largement à tort apparemment - qu'il n'y avait que les Corman (que j'avais via Arrow)
J'avoue que c'est ce dont je me suis auto-persuadé pendant un moment avant de craquer juste pour avoir Last man on earth :oops:
DearHunter

Re: Les Blu-ray Kino Lorber

Message par DearHunter »

"ich bin legende", moi non plus: instinctivement j'y vais pas :shock:
C'est terrible, mais t'as l'impression de commander La Grande Vadrouille

Je me rends compte que je fréquente trop peu le site de l'éditeur? Je remarque des bons plans à $6.99 comme
https://www.klstudioclassics.com/product/view/id/2693

jamais vu ce "Cops & Robbers", je connais que la bo de Legrand

(quoique j'imagine qu'avec les fdp ça doit faire mal de commander chez eux)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Kino Lorber

Message par Torrente »

C'est surtout impossible. Pas de livraisons internationales. L'âge de pierre. Quand je dis qu'on retourne droit en 1985.
DearHunter

Re: Les Blu-ray Kino Lorber

Message par DearHunter »

ah!
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les Blu-ray Kino Lorber

Message par Joshua Baskin »

Je les avais directement contacté il y a quelques années et m'avaient certifié qu'ils ne vendraient jamais hors USA-CA pour des questions de droits. Dommage, leurs prix sont imbattables.
Un bon plan pour les Parisiens, les soldes Gibert, on peut trouver régulièrement des Kino entre 8 et 15 euros pendant la période.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray Kino Lorber

Message par Mosin-Nagant »

C'est très perturbant de ne plus voir l'avatar de Joshua Baskin. Il manque un truc, quoi!

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les Blu-ray Kino Lorber

Message par Joshua Baskin »

Mosin-Nagant a écrit : 28 mai 21, 17:02 C'est très perturbant de ne plus voir l'avatar de Joshua Baskin. Il manque un truc, quoi!
Image
Chelou, je le vois toujours.
Mais pour toi je vais me dépasser et trouver quelque chose qui sera je l'espère à la hauteur de tes attentes.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray Kino Lorber

Message par Mosin-Nagant »

Nimporte quel avatar fera l'affaire. Tant que ça reste un travelo, tout me va!
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les Blu-ray Kino Lorber

Message par Joshua Baskin »

Mosin-Nagant a écrit : 28 mai 21, 17:04 Nimporte quel avatar fera l'affaire. Tant que ça reste un travelo, tout me va!
Je vais un peu varier les plaisirs. Tu m'en diras des nouvelles.
Intersections Global Corp.
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray Kino Lorber

Message par Telmo »

Torrente a écrit : 28 mai 21, 16:00 C'est surtout impossible. Pas de livraisons internationales. L'âge de pierre. Quand je dis qu'on retourne droit en 1985.
Tu n'as pas la nostalgie des imports VHS PAL, belges avec sous-titres français et flamands, ou britanniques sans sous-titres ? Et les Laserdiscs hors de prix dans quelques rares enseignes, encore plus difficile à trouver en province ? :uhuh:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Kino Lorber

Message par Torrente »

Oui bon, c'est vrai... mais je m'étais assez vite habitué au "tout sur support physique et facilement accessible de n'importe où sur la planète"... :cry:
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7259
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les Blu-ray Kino Lorber

Message par El Dadal »

Ils sont en feu chez Kino
From the previous MGM deal, we've confirmed Misery and Invasion of the Body Snatchers '78 on 4KUHD, will be announcing the other 2 in the next few weeks. All Dolby Vision HDR.

We've confirmed we'll be releasing A FISTFUL OF DOLLARS and FOR A FEW DOLLARS MORE on 4KUHD, both UHD SDR, both will receive the same color grading and corrections our THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY release did.

We have 12 new 4KUHD MGM titles to be announced from the new deal. 3 of which will be UHD SDR releases, 9 will be Dolby Vision HDR ones.
Et confirmation que le nouveau master de L'invasion des profanateurs est supervisé par Kaufman.
O'Malley
Monteur
Messages : 4579
Inscription : 20 mai 03, 16:41

Re: Les Blu-ray Kino Lorber

Message par O'Malley »

El Dadal a écrit : 19 juil. 21, 13:05 Ils sont en feu chez Kino
From the previous MGM deal, we've confirmed Misery and Invasion of the Body Snatchers '78 on 4KUHD, will be announcing the other 2 in the next few weeks. All Dolby Vision HDR.

We've confirmed we'll be releasing A FISTFUL OF DOLLARS and FOR A FEW DOLLARS MORE on 4KUHD, both UHD SDR, both will receive the same color grading and corrections our THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY release did.

We have 12 new 4KUHD MGM titles to be announced from the new deal. 3 of which will be UHD SDR releases, 9 will be Dolby Vision HDR ones.
Et confirmation que le nouveau master de L'invasion des profanateurs est supervisé par Kaufman.
Effet Amazon? C'est la première fois que je vous autant de films du studio United Artists restaurés/édités en 4K en si peu de temps (car MGM, c'est à 90% du UA). :shock:
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Kino Lorber

Message par DukeOfPrunes »

El Dadal a écrit : 19 juil. 21, 13:05 Ils sont en feu chez Kino
Et ça fait des années que ça dure, impossible de suivre le rythme !
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray Kino Lorber

Message par Mosin-Nagant »

Le Silence des agneaux :

https://caps-a-holic.com/c.php?go=1&a=0 ... 6&i=12&l=0

Et deux ombres au tableau :
Sur bluray.com, Geoff D a écrit :the KL Stereo is just a 5.1 downmix
Sur bluray.com, Geoff D a écrit :this Kino UHD is in the wrong colour space for the first 20 minutes
^ (Retour à la normal à 19 minutes et 35 secondes.)

Le transfert 4K/SDR a été réalisé par The Criterion Collection. Ce master 4K/SDR a ensuite été remis à MGM qui l'a retravaillé pour faire la passe en HDR. Au cours du processus, il semblerait que les 20 premières minutes ont été traitées dans un espace colorimétrique erroné. Le master 4K/HDR a été utilisé une première fois pour le streaming avant d'être confié à Kino Lorber pour leur édition 4K UHD.
Sur bluray.com, wright96d a écrit : Criterion brightened
Image

KL 4K Rec 2020 > P3 > P3 (interpreted as Rec 2020) > Rec 709
Image
Sur bluray.com, wright96d a écrit : The streaming 4K version has the same problem
Image

KL 4K
Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Répondre