Souhaits Blu-ray

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

Kevin95
Footix Ier

Re: Souhaits Blu-ray

Post by Kevin95 »

halford66 wrote: 23 Jul 21, 17:52 A ma connaissance celui-ci n'est sorti nulle part même en DVD,visiblement il a fait un flop à sa sortie mais pour autant mérite t-il d'être quasi totalement invisible ?🤔
Son financement par la secte Moon doit jouer dans la balance.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
epitomb
Electro

Post by epitomb »

nosferatu90 wrote: 23 Jul 21, 11:05
epitomb wrote: 23 Jul 21, 10:11 Pourquoi pas chez Carlotta ou BQHL ?
Tu passes du coq à l'âne !
Je disais ça parce que le film ayant été distribué par la Fox, il me semblait que ces 2 éditeurs qui éditent souvent des films du distributeur étaient le plus à-même de pouvoir éventuellement le proposer (surtout BQHL).
Count Dooku
Accessoiriste

Post by Count Dooku »

Tiens sinon, un film auquel je pensais hier, et qui sauf erreur n'est sorti nulle part en BR : "Lone Star" de John Sayles.
Néo-noir des '90, qui m'avait fait forte impression quand je l'avais découvert lors d'une diffusion TV il y a plusieurs années. Je n'avais jamais acheté le DVD, un BR serait plus que le bienvenu...
Torrente
Howard Hughes

Post by Torrente »

Découverte du cinéaste en salle grâce à ce film. Excellent.
Effectivement, j'aimerais aussi beaucoup que quelqu'un le sorte quelque part. J'avais bon espoir du côté des USA chez Warner Archives mais... patatras :(
Count Dooku
Accessoiriste

Post by Count Dooku »

C'est pas un peu récent pour du WA ? Il me semble qu'ils ont effectivement sorti des films des '80, mais des '90 ?
Torrente
Howard Hughes

Post by Torrente »

C'était, à mes yeux, le seul moyen pour que le film sorte sur format physique HD, un jour.

Mais malgré ton opération "on va miner Torrente, aujourd'hui", je te rétorquerais : Starsky & Hutch, Drunken master II, Mr nice guy, Body snatchers etc
Non, mais ! :mrgreen:
la_vie_en_blueray
Cadreur

Post by la_vie_en_blueray »

Drunken Master 2 est plus chez Wowhd, y a quoi comme alternative ?
Torrente
Howard Hughes

Post by Torrente »

A part eBay ou Amazon, je ne vois pas.

Il n'est pas cher sur Amazon US (13.50$) mais à voir avec les taxes qui s'ajoutent au moment du paiement et les frais de port...
nosferatu90
Accessoiriste

Post by nosferatu90 »

epitomb wrote: 24 Jul 21, 08:07
nosferatu90 wrote: 23 Jul 21, 11:05

Tu passes du coq à l'âne !
Je disais ça parce que le film ayant été distribué par la Fox, il me semblait que ces 2 éditeurs qui éditent souvent des films du distributeur étaient le plus à-même de pouvoir éventuellement le proposer (surtout BQHL).
J'ai juste réussi à placer un jeu de mots pourri, pardonne-moi... cela dit, autant j'achète du Carlotta les yeux fermés (les contenus éditoriaux sont presque toujours superbes) autant BQHL, faut vraiment que j'aie envie du titre !!!
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Post by Jack Carter »

Count Dooku wrote: 24 Jul 21, 12:09 Tiens sinon, un film auquel je pensais hier, et qui sauf erreur n'est sorti nulle part en BR : "Lone Star" de John Sayles.
Néo-noir des '90, qui m'avait fait forte impression quand je l'avais découvert lors d'une diffusion TV il y a plusieurs années. Je n'avais jamais acheté le DVD, un BR serait plus que le bienvenu...
Oui, pareil, Lone Star......et pour rester sur John Sayles, soyons fous, Matewan.
Image
Chapichapo
Doublure lumière

Post by Chapichapo »

Jack Carter wrote: 25 Jul 21, 08:14
Count Dooku wrote: 24 Jul 21, 12:09 Tiens sinon, un film auquel je pensais hier, et qui sauf erreur n'est sorti nulle part en BR : "Lone Star" de John Sayles.
Oui, pareil, Lone Star......et pour rester sur John Sayles, soyons fous, Matewan.
Image
epitomb
Electro

Post by epitomb »

nosferatu90 wrote: 24 Jul 21, 19:54
epitomb wrote: 24 Jul 21, 08:07

J'ai juste réussi à placer un jeu de mots pourri, pardonne-moi... cela dit, autant j'achète du Carlotta les yeux fermés (les contenus éditoriaux sont presque toujours superbes) autant BQHL, faut vraiment que j'aie envie du titre !!!
Aucun souci d'autant que je n'ai toujours pas saisi le jeu de mots :lol: :wink:
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Post by Jack Carter »

Chapichapo wrote: 25 Jul 21, 10:47
Jack Carter wrote: 25 Jul 21, 08:14

Image
Je parle d'une edition française avec stf :wink:
Image
Kevin95
Footix Ier

Post by Kevin95 »

Même réal, j'aimerais bien revoir City of Hope dans des conditions légales.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Torrente
Howard Hughes

Post by Torrente »

Tu veux le Laserdisc US ? J'en ai un en vente :mrgreen: