Son financement par la secte Moon doit jouer dans la balance.
Souhaits Blu-ray
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Footix Ier
Re: Souhaits Blu-ray
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
-
- Electro
Je disais ça parce que le film ayant été distribué par la Fox, il me semblait que ces 2 éditeurs qui éditent souvent des films du distributeur étaient le plus à-même de pouvoir éventuellement le proposer (surtout BQHL).
-
- Accessoiriste
Tiens sinon, un film auquel je pensais hier, et qui sauf erreur n'est sorti nulle part en BR : "Lone Star" de John Sayles.
Néo-noir des '90, qui m'avait fait forte impression quand je l'avais découvert lors d'une diffusion TV il y a plusieurs années. Je n'avais jamais acheté le DVD, un BR serait plus que le bienvenu...
Néo-noir des '90, qui m'avait fait forte impression quand je l'avais découvert lors d'une diffusion TV il y a plusieurs années. Je n'avais jamais acheté le DVD, un BR serait plus que le bienvenu...
-
- Howard Hughes
Découverte du cinéaste en salle grâce à ce film. Excellent.
Effectivement, j'aimerais aussi beaucoup que quelqu'un le sorte quelque part. J'avais bon espoir du côté des USA chez Warner Archives mais... patatras
Effectivement, j'aimerais aussi beaucoup que quelqu'un le sorte quelque part. J'avais bon espoir du côté des USA chez Warner Archives mais... patatras

-
- Accessoiriste
C'est pas un peu récent pour du WA ? Il me semble qu'ils ont effectivement sorti des films des '80, mais des '90 ?
-
- Howard Hughes
C'était, à mes yeux, le seul moyen pour que le film sorte sur format physique HD, un jour.
Mais malgré ton opération "on va miner Torrente, aujourd'hui", je te rétorquerais : Starsky & Hutch, Drunken master II, Mr nice guy, Body snatchers etc
Non, mais !
Mais malgré ton opération "on va miner Torrente, aujourd'hui", je te rétorquerais : Starsky & Hutch, Drunken master II, Mr nice guy, Body snatchers etc
Non, mais !

-
- Cadreur
Drunken Master 2 est plus chez Wowhd, y a quoi comme alternative ?
-
- Howard Hughes
A part eBay ou Amazon, je ne vois pas.
Il n'est pas cher sur Amazon US (13.50$) mais à voir avec les taxes qui s'ajoutent au moment du paiement et les frais de port...
Il n'est pas cher sur Amazon US (13.50$) mais à voir avec les taxes qui s'ajoutent au moment du paiement et les frais de port...
-
- Accessoiriste
J'ai juste réussi à placer un jeu de mots pourri, pardonne-moi... cela dit, autant j'achète du Carlotta les yeux fermés (les contenus éditoriaux sont presque toujours superbes) autant BQHL, faut vraiment que j'aie envie du titre !!!
-
- Certains l'aiment (So)chaud
Oui, pareil, Lone Star......et pour rester sur John Sayles, soyons fous, Matewan.Count Dooku wrote: ↑24 Jul 21, 12:09 Tiens sinon, un film auquel je pensais hier, et qui sauf erreur n'est sorti nulle part en BR : "Lone Star" de John Sayles.

-
- Doublure lumière
Jack Carter wrote: ↑25 Jul 21, 08:14Oui, pareil, Lone Star......et pour rester sur John Sayles, soyons fous, Matewan.Count Dooku wrote: ↑24 Jul 21, 12:09 Tiens sinon, un film auquel je pensais hier, et qui sauf erreur n'est sorti nulle part en BR : "Lone Star" de John Sayles.

-
- Electro
Aucun souci d'autant que je n'ai toujours pas saisi le jeu de motsnosferatu90 wrote: ↑24 Jul 21, 19:54J'ai juste réussi à placer un jeu de mots pourri, pardonne-moi... cela dit, autant j'achète du Carlotta les yeux fermés (les contenus éditoriaux sont presque toujours superbes) autant BQHL, faut vraiment que j'aie envie du titre !!!

-
- Certains l'aiment (So)chaud
Je parle d'une edition française avec stfChapichapo wrote: ↑25 Jul 21, 10:47Jack Carter wrote: ↑25 Jul 21, 08:14
Oui, pareil, Lone Star......et pour rester sur John Sayles, soyons fous, Matewan.![]()

-
- Footix Ier
Même réal, j'aimerais bien revoir City of Hope dans des conditions légales.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
-
- Howard Hughes
Tu veux le Laserdisc US ? J'en ai un en vente