Souhaits Blu-ray

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Souhaits Blu-ray

Message par Kevin95 »

halford66 a écrit : 23 juil. 21, 17:52 A ma connaissance celui-ci n'est sorti nulle part même en DVD,visiblement il a fait un flop à sa sortie mais pour autant mérite t-il d'être quasi totalement invisible ?🤔
Son financement par la secte Moon doit jouer dans la balance.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Souhaits Blu-ray

Message par epitomb »

nosferatu90 a écrit : 23 juil. 21, 11:05
epitomb a écrit : 23 juil. 21, 10:11 Pourquoi pas chez Carlotta ou BQHL ?
Tu passes du coq à l'âne !
Je disais ça parce que le film ayant été distribué par la Fox, il me semblait que ces 2 éditeurs qui éditent souvent des films du distributeur étaient le plus à-même de pouvoir éventuellement le proposer (surtout BQHL).
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1714
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Souhaits Blu-ray

Message par Count Dooku »

Tiens sinon, un film auquel je pensais hier, et qui sauf erreur n'est sorti nulle part en BR : "Lone Star" de John Sayles.
Néo-noir des '90, qui m'avait fait forte impression quand je l'avais découvert lors d'une diffusion TV il y a plusieurs années. Je n'avais jamais acheté le DVD, un BR serait plus que le bienvenu...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Souhaits Blu-ray

Message par Torrente »

Découverte du cinéaste en salle grâce à ce film. Excellent.
Effectivement, j'aimerais aussi beaucoup que quelqu'un le sorte quelque part. J'avais bon espoir du côté des USA chez Warner Archives mais... patatras :(
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1714
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Souhaits Blu-ray

Message par Count Dooku »

C'est pas un peu récent pour du WA ? Il me semble qu'ils ont effectivement sorti des films des '80, mais des '90 ?
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Souhaits Blu-ray

Message par Torrente »

C'était, à mes yeux, le seul moyen pour que le film sorte sur format physique HD, un jour.

Mais malgré ton opération "on va miner Torrente, aujourd'hui", je te rétorquerais : Starsky & Hutch, Drunken master II, Mr nice guy, Body snatchers etc
Non, mais ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Souhaits Blu-ray

Message par la_vie_en_blueray »

Drunken Master 2 est plus chez Wowhd, y a quoi comme alternative ?
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Souhaits Blu-ray

Message par Torrente »

A part eBay ou Amazon, je ne vois pas.

Il n'est pas cher sur Amazon US (13.50$) mais à voir avec les taxes qui s'ajoutent au moment du paiement et les frais de port...
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Souhaits Blu-ray

Message par nosferatu90 »

epitomb a écrit : 24 juil. 21, 08:07
nosferatu90 a écrit : 23 juil. 21, 11:05

Tu passes du coq à l'âne !
Je disais ça parce que le film ayant été distribué par la Fox, il me semblait que ces 2 éditeurs qui éditent souvent des films du distributeur étaient le plus à-même de pouvoir éventuellement le proposer (surtout BQHL).
J'ai juste réussi à placer un jeu de mots pourri, pardonne-moi... cela dit, autant j'achète du Carlotta les yeux fermés (les contenus éditoriaux sont presque toujours superbes) autant BQHL, faut vraiment que j'aie envie du titre !!!
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30175
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Souhaits Blu-ray

Message par Jack Carter »

Count Dooku a écrit : 24 juil. 21, 12:09 Tiens sinon, un film auquel je pensais hier, et qui sauf erreur n'est sorti nulle part en BR : "Lone Star" de John Sayles.
Néo-noir des '90, qui m'avait fait forte impression quand je l'avais découvert lors d'une diffusion TV il y a plusieurs années. Je n'avais jamais acheté le DVD, un BR serait plus que le bienvenu...
Oui, pareil, Lone Star......et pour rester sur John Sayles, soyons fous, Matewan.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Chapichapo
Doublure lumière
Messages : 376
Inscription : 1 avr. 11, 14:20

Re: Souhaits Blu-ray

Message par Chapichapo »

Jack Carter a écrit : 25 juil. 21, 08:14
Count Dooku a écrit : 24 juil. 21, 12:09 Tiens sinon, un film auquel je pensais hier, et qui sauf erreur n'est sorti nulle part en BR : "Lone Star" de John Sayles.
Néo-noir des '90, qui m'avait fait forte impression quand je l'avais découvert lors d'une diffusion TV il y a plusieurs années. Je n'avais jamais acheté le DVD, un BR serait plus que le bienvenu...
Oui, pareil, Lone Star......et pour rester sur John Sayles, soyons fous, Matewan.
Image
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Souhaits Blu-ray

Message par epitomb »

nosferatu90 a écrit : 24 juil. 21, 19:54
epitomb a écrit : 24 juil. 21, 08:07

Je disais ça parce que le film ayant été distribué par la Fox, il me semblait que ces 2 éditeurs qui éditent souvent des films du distributeur étaient le plus à-même de pouvoir éventuellement le proposer (surtout BQHL).
J'ai juste réussi à placer un jeu de mots pourri, pardonne-moi... cela dit, autant j'achète du Carlotta les yeux fermés (les contenus éditoriaux sont presque toujours superbes) autant BQHL, faut vraiment que j'aie envie du titre !!!
Aucun souci d'autant que je n'ai toujours pas saisi le jeu de mots :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30175
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Souhaits Blu-ray

Message par Jack Carter »

Chapichapo a écrit : 25 juil. 21, 10:47
Jack Carter a écrit : 25 juil. 21, 08:14

Oui, pareil, Lone Star......et pour rester sur John Sayles, soyons fous, Matewan.
Image
Je parle d'une edition française avec stf :wink:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Souhaits Blu-ray

Message par Kevin95 »

Même réal, j'aimerais bien revoir City of Hope dans des conditions légales.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Souhaits Blu-ray

Message par Torrente »

Tu veux le Laserdisc US ? J'en ai un en vente :mrgreen:
Répondre