Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Torrente a écrit : 26 juil. 21, 17:08
jhudson a écrit : 26 juil. 21, 16:58 Je suis le roi pour les fautes d'orthographe, et la langue française n'a souvent aucune logique.
Ah mais, de mon côté, c'était intentionnel :oops:

Merci pour ta réponse au sujet des livrets. Ça ne m'avance pas trop pour Sans issue et Flic ou zombie (dont les VF m'ont toujours amusé) car j'ai l'impression que le Buckaroo est à part, éditorialement.
Allez, je vais quand même craquer pour ces deux-là. A moi, les masters lissés encodés avec les pieds encore plus moches que chez Krekel en Allemagne (enfin, j'imagine... comme d'hab' avec Bach Films d'après ceux que j'ai déjà).

A 6 euros pièce, ça fera au moins marché l'économie.
Leur coffret Amityville n'était pas lissé, mais les masters sont de qualité diverse, on a même droit a la version 3D du 3iéme film en version polarisante !

Car dans le coffret Paramount US de Vendredi 13, c'est une version anaglyphe (rouge et Cyan) dont on a droit , la 3D du pauvre ....
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13088
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par odelay »

jhudson a écrit : 26 juil. 21, 16:30
Torrente a écrit : 26 juil. 21, 16:20 La France n'est pas un pays de geeks.
Notez que je ne sais pas si c'est bien (même si j'ai ma petite idée sur la question) :mrgreen:

Impossible de trouver des photos ou vidéos de gens feuilletant ces mediabooks Bach Films. Incroyable ?!
En Allemagne, il y aurait 38 vidéos au choix sur Youtube, montrant des chauves à lunettes triple foyers, aux doigts gras boudinés, qui te feuillèteraient ça dans tous les sens. ici, rien. Désespérément, rien.
Alors, que faire ?
A ces prix, c'est donné (pauvres KissKissBankeurs :? ), mais quand même, cela vaut il vraiment le coût ? Je me demande. Tout est dans mon panier, je suis prêt à dégainer mais je pose la question : que valent vraiment ces livret et ces mediabooks de malheur ?
J'en ai un ou 2, a 6 € ça vaut le coup (ou le cout)!

Les coffrets encore plus a 12 € , ils étaient vendus dans les 50 € !

J'ai loupé Killer Klowns et Philadelphia Experiment !
The Philadelphia Experiment est immonde, mais IMMONDE (je ne parle pas du film)
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1699
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Boba Fett 69 »

jhudson a écrit : 26 juil. 21, 17:12

Leur coffret Amityville n'était pas lissé, mais les masters sont de qualité diverse, on a même droit a la version 3D du 3iéme film en version polarisante !

Car dans le coffret Paramount US de Vendredi 13, c'est une version anaglyphe (rouge et Cyan) dont on a droit , la 3D du pauvre ....


Le coffret Shout Factory inclut la véritable version 3D pour le 3ème Vendredi 13.
C2302t
Machino
Messages : 1124
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par C2302t »

-magik- a écrit : 26 juil. 21, 16:45 J’aurais bien pris le Stray cat rock, dommage.
Il est en promo à 30€ sur le site de Bach film
https://www.bachfilms.fr/action-aventur ... 61188.html
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5061
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

C2302t a écrit : 26 juil. 21, 13:02 Grosse promo(pléonasme)sur les éditions Bach film sur le site de metaluna store. Ça part très vite.
https://metalunastore.fr/collections/bach-films-promos
Super Merci à toi je viens d'y aller et les épuisés je les avais déjà quasi tous donc aucun regret ! Du coup à ce prix là, j'ai prix Flic ou zombie que je voulais mais pas à plus de 8€, idem pour Amityville - La maison du diable, Le Château de la terreur, La Petite boutique des horreurs (je n'avais que l'original), et Creepshow 2. Et les frais de port de 4€ via mondial relay c'est vraiment cool. J'aurais bien pris buckaroo banzai mais bon... J'aurais peut etre même fait l'impasse s'il était dispo. Et vu que je me contrefiche des Vamp ou Elvira (que j'ai vu), il restait tromeo et Juliet mais bon allez soyons sérieux je le reverrais jamais et ma descendance non plus (verra t'elle l'intégrale toxic ?!!) :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

bocina a écrit : 26 juil. 21, 18:52 soyons sérieux je le reverrais jamais et ma descendance non plus (verra t'elle l'intégrale toxic ?!!)
Ça s'appelle de l'éducation, ça, monsieur. Tu vas me faire le plaisir de bosser là dessus :x
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

odelay a écrit : 26 juil. 21, 17:45
jhudson a écrit : 26 juil. 21, 16:30

J'en ai un ou 2, a 6 € ça vaut le coup (ou le cout)!

Les coffrets encore plus a 12 € , ils étaient vendus dans les 50 € !

J'ai loupé Killer Klowns et Philadelphia Experiment !
The Philadelphia Experiment est immonde, mais IMMONDE (je ne parle pas du film)
Ok, alors je ne regrette pas de l'avoir loupé !

Koch a sorti un nouveau Master en 2020, le premier est lissé à mort !

https://caps-a-holic.com/c.php?go=1&a=0 ... 02&i=0&l=0
Dernière modification par jhudson le 26 juil. 21, 22:30, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Boba Fett 69 a écrit : 26 juil. 21, 18:24
jhudson a écrit : 26 juil. 21, 17:12

Leur coffret Amityville n'était pas lissé, mais les masters sont de qualité diverse, on a même droit a la version 3D du 3iéme film en version polarisante !

Car dans le coffret Paramount US de Vendredi 13, c'est une version anaglyphe (rouge et Cyan) dont on a droit , la 3D du pauvre ....


Le coffret Shout Factory inclut la véritable version 3D pour le 3ème Vendredi 13.
Paramount Us ressort ce coffret avec surement certains films dans de nouveaux masters qui ont servi a l'édition Shout Factory, et il sortira aussi en France.

https://www.blu-ray.com/movies/Friday-t ... ay/295344/
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

bocina a écrit : 26 juil. 21, 18:52
C2302t a écrit : 26 juil. 21, 13:02 Grosse promo(pléonasme)sur les éditions Bach film sur le site de metaluna store. Ça part très vite.
https://metalunastore.fr/collections/bach-films-promos
Super Merci à toi je viens d'y aller et les épuisés je les avais déjà quasi tous donc aucun regret ! Du coup à ce prix là, j'ai prix Flic ou zombie que je voulais mais pas à plus de 8€, idem pour Amityville - La maison du diable, Le Château de la terreur, La Petite boutique des horreurs (je n'avais que l'original), et Creepshow 2. Et les frais de port de 4€ via mondial relay c'est vraiment cool. J'aurais bien pris buckaroo banzai mais bon... J'aurais peut etre même fait l'impasse s'il était dispo. Et vu que je me contrefiche des Vamp ou Elvira (que j'ai vu), il restait tromeo et Juliet mais bon allez soyons sérieux je le reverrais jamais et ma descendance non plus (verra t'elle l'intégrale toxic ?!!) :D
Attention La petite boutique est dans sa version Colorisée uniquement !

Buckaroo Banzai est dans un beau master.

J'ai pris Elvira que je n'ai jamais vu, même si je sais que le master n'est pas terrible qu'il y a mieux ailleurs !
Dernière modification par jhudson le 26 juil. 21, 22:07, modifié 2 fois.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

jhudson a écrit : 26 juil. 21, 21:50
Boba Fett 69 a écrit : 26 juil. 21, 18:24 Le coffret Shout Factory inclut la véritable version 3D pour le 3ème Vendredi 13.
Paramount Us ressort ce coffret avec surement certains films dans de nouveaux masters qui ont servi a l'édition Shout Factory, et il sortira aussi en France.
Alors ça, je n'y compterais pas.
Les masters de Shout, c'est un peu leurs "précieux". Ça m'étonnerait qu'ils les vendent à qui que ce soit. Ou alors à prix d'or et Paramount Europe ne paiera pas.

Il est plus sûr d'estimer que 95% des masters Shout (je parle des masters supervisés par Shout précisément pas de tout leur catalogue, évidemment) leur sont exclusifs et qu'ils ne partagent pas.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Torrente a écrit : 26 juil. 21, 21:54 Alors ça, je n'y compterais pas.
Les masters de Shout, c'est un peu leurs précieux. Ça m'étonnerait qu'ils les vendent à qui que ce soit. Ou alors à prix d'or et Paramount Europe ne paiera pas.

Il est plus sûr d'estimer que 95% des masters Shout (je parle des masters supervisés par Shout précisément pas de tout leur catalogue, évidemment) leur sont exclusifs et qu'ils ne partagent pas.
Tu crois que Paramount US n'y a pas accès, ça serait un comble ?

En tout cas ils ressortent de le premier dans son nouveau master

https://www.blu-ray.com/movies/Friday-t ... ay/291912/

Les 2 - 3 et 4 sont aussi dans de nouveaux Masters chez Shoot

Si c'est pour nous refourguer les vieux masters en France ....

J'ai le premier coffret US payé 25 € !
Dernière modification par jhudson le 26 juil. 21, 22:35, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Torrente a écrit : 26 juil. 21, 21:44
bocina a écrit : 26 juil. 21, 18:52 soyons sérieux je le reverrais jamais et ma descendance non plus (verra t'elle l'intégrale toxic ?!!)
Ça s'appelle de l'éducation, ça, monsieur. Tu vas me faire le plaisir de bosser là dessus :x
Le premier Toxic est vraiment à voir, les suivants sont moins bien , les masters sont de qualité !

Ils sont en train de projeter de faire un remake, pauvre de nous je sens que ça va être du PG13 !
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

jhudson a écrit : 26 juil. 21, 21:56 Tu crois que Paramount US n'y a pas accès, ça serait un comble ?

(...)

Si c'est pour nous refourguer les vieux masters en France ....
On verra mais pour les 3 premiers notamment qui proposent des changements (différents montages, transfert remanié etc), ça m'étonnerait grandement qu'on ait un copié-collé du coffret Shout.

Ceci dit, on n'est pas à l'abri d'une surprise (comme pour Universal US qui avait repris le master Criterion pour sa ressortie localisée de The game après une première édition mondialisée plus que décevante). Mais disons qu'il vaut mieux ne pas espérer grand chose.
En tout cas, je vois mal Shout filer tous leurs suppléments, déjà.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Torrente a écrit : 26 juil. 21, 22:13
jhudson a écrit : 26 juil. 21, 21:56 Tu crois que Paramount US n'y a pas accès, ça serait un comble ?

(...)

Si c'est pour nous refourguer les vieux masters en France ....
On verra mais pour les 3 premiers notamment qui proposent des changements (différents montages, transfert remanié etc), ça m'étonnerait grandement qu'on ait un copié-collé du coffret Shout.

Ceci dit, on n'est pas à l'abri d'une surprise (comme pour Universal US qui avait repris le master Criterion pour sa ressortie localisée de The game après une première édition mondialisée plus que décevante). Mais disons qu'il vaut mieux ne pas espérer grand chose.
En tout cas, je vois mal Shout filer tous leurs suppléments, déjà.
Vu qu'il y aura semble-t-il de l'espagnol dans l'édition Française, ça sera soit la première édition Paramount US soit la seconde .

Les 4 derniers films sont sur 4 discs.

Cette photo confirme que le nouveau Coffret Paramount US aura les 4 premiers films dans leur nouveau master .

Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

jhudson a écrit : 26 juil. 21, 22:24 Cette photo confirme que le nouveau Coffret Paramount US aura les 4 premiers films dans leur nouveau master .

Image
Ah bin super, alors. Je suis trop pessimiste comme mec, ça m'apprendra.
Répondre