L'Hôpital et ses fantômes

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Susie Derkins
Sheller de plaisanter ?
Messages : 10426
Inscription : 1 févr. 04, 13:23
Localisation : Keroumen

Message par Susie Derkins »

Max Schreck a écrit :Surtout que progressivement, le récit parvient à culminer à la fois dans la flippe ET dans la drôlerie. Ce qui en fait véritablement pour moi une très grande réalisation.
Le tour de maître est pour moi de réussir à ce que l'émotion soit si intense...

Spoiler de la fin :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Les scènes d'amour maternel et filial sont extrêmement touchantes, et l'on oublie la... comment dire la différence de l'enfant. Autant dire que j'ai pleuré comme une Madeleine.
vhshs
Stagiaire
Messages : 3
Inscription : 27 juil. 21, 18:12

Re: L'Hôpital et ses fantômes

Message par vhshs »

Bonjour,
Je représente un consortium d'individus fort intéressés par cette fameuse édition de "L'hopital et ses fantômes". Voilà bien 20 ans que nous errons sans détenir l'oeuvre "complète" (1ere et seconde saisons), la douleur est insupportable. Si quelqu'un pouvait mettre fin à ce calvaire et nous épargner le suicide, il serait le rédempteur que la prophétie nous a annoncé et ça fait toujours bien sur un CV.
ai 2 K7 dans ma collec
Avatar de l’utilisateur
moonfleet
Décorateur
Messages : 3618
Inscription : 13 août 09, 21:46
Localisation : fondue enchaînée

Re: L'Hôpital et ses fantômes

Message par moonfleet »

vhshs a écrit : 27 juil. 21, 18:37 Bonjour,
Je représente un consortium d'individus fort intéressés par cette fameuse édition de "L'hopital et ses fantômes". Voilà bien 20 ans que nous errons sans détenir l'oeuvre "complète" (1ere et seconde saisons), la douleur est insupportable. Si quelqu'un pouvait mettre fin à ce calvaire et nous épargner le suicide, il serait le rédempteur que la prophétie nous a annoncé et ça fait toujours bien sur un CV.
Bonjour VHS Hors-Série :)

N'erres plus !! Tu n'as perdu que 15 ans en fait, depuis la date où a été édité la série en dvd Image

Mais c'est tellement paradoxal que tu n'en sois pas averti, que je pense qu'en fait tu évolues dans une forme d'humour étrange genre 34e degré, d'où mon questionnement théologique et immédiat : es-tu un fantôme qui évolue hors du tempo des humains ??
Ou alors + simple : ce message est-il ton premier contact avec Internet et son merchandising ?? :wink:
Dernière modification par moonfleet le 30 juil. 21, 09:26, modifié 1 fois.
Les lois de nos désirs sont des dés sans loisirs
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1663
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: L'Hôpital et ses fantômes

Message par Shinji »

Sinon il était question d'une version HD, même d'une suite, et toujours rien...
vhshs
Stagiaire
Messages : 3
Inscription : 27 juil. 21, 18:12

Re: L'Hôpital et ses fantômes

Message par vhshs »

Si c'était si simple j'ai cherché dans plusieurs dimensions parfois même simultanément et même sur internet. Il s'agit d'un doublage FR très particulier. Ni l'édition dvd ni aucun rip à ce jour...voyez mon désarroi (largement collectif). Notre mémoire est vivace. Toute version ne collant pas avec le souvenir doit être brûlée
ai 2 K7 dans ma collec
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re:

Message par jhudson »

frédéric a écrit : 16 févr. 06, 18:39 J'avoue que j'accroche que très moyennement à la version S. King, c'est vraiment un peu n'importe quoi, y' a quelques épisodes bien, mais c'est un peu dingue tout ça !
Justement j'allais poser la question sur le remake US.

J'ai trouvé cela très et répétitif, mais comme c'est King le showrunner la série a eu de bonnes critiques.

Il a même laissé sa femme écrire un épisode ,celui avec le pseudo du Christ qui était le pire de tous, manque total d'imagination !

Il n'y avait que le générique d'intéressant !

Il semble que Von Trier va faire une 3ᵉ saison de Riget pour 2022.

https://www.critictoo.com/news/lhopital ... -commande/
Dernière modification par jhudson le 28 juil. 21, 18:19, modifié 2 fois.
vhshs
Stagiaire
Messages : 3
Inscription : 27 juil. 21, 18:12

Re: L'Hôpital et ses fantômes

Message par vhshs »

Bonjour Royaume-o-philes,

Peut-être n'avons-nous pas étés assez clairs: Nous sommes désepérément à la recherche des versions françaises diffusées sur ARTE à l'époque. Comme l'a précisé mon collègue, cela fait plus de 20 ans que nous nous morfondons avec des VHS incomplètes (d'où le VHS H(ors) S(ervice)). Une malencontruese mauvaise manipulation il y a quelques années à même éffacé notre volume 2! Depuis la vie a perdu de son éclat et tout semble tellement fade... J'ai même pris contact avec ARTE pour savoir s'il ne leur restait pas quelques vieux coffrets, mais sans succès.

Aucune des version DVD que j'ai pu avoir en main contenait la VERSION FRANCAISE.

J'eus espéré, au vu des quelques membres mentionnant l'existence de leurs VHS en FRANCAIS qu'il était possible qu'un bon samaritain nous dirige sur la voie de la rédemption et nous file notre shoot de RigetVF que nous attendons depuis une éternité.

Rien de ceci est un blague, c'est un vrai cri désespéré d'accros à Kindom depuis la première heure. La VERSION FRANCAISE ajoute un côté éthéré supplémentaire non-négligeable et nous préférons cette version malgré la qualité exceptionnelle de la bande son danoise.

Nous n'en pouvons plus de souffrir à ce point et ne pas pouvoir profiter du son du tambourin, de la brise matinale, ou encore les merveilleux cours du dr. Bondo en français!
Aidez-nous à trouver a paix, nous en seront éternellement reconnaissants.
ai 2 K7 dans ma collec
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2011
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: L'Hôpital et ses fantômes

Message par -magik- »

Est-ce que quelqu'un sait quand la troisième saison va être diffusée en France ?
Pendant ma semaine à l'étranger juste avant Noël, j'ai vu que c'était disponible sur Mubi mais je ne me suis pas lancé car il manquait le dernier épisode (mis en ligne le lendemain de mon retour en France). J'ai quand même regardé les premières minutes, et j'ai très très envie de voir tout ça.
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: L'Hôpital et ses fantômes

Message par gnome »

Même pas au courant qu'il y avait une troisième saison en cours... :shock:
Image
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: L'Hôpital et ses fantômes

Message par batfunk »

-magik- a écrit : 6 janv. 23, 18:44 Est-ce que quelqu'un sait quand la troisième saison va être diffusée en France ?
Pendant ma semaine à l'étranger juste avant Noël, j'ai vu que c'était disponible sur Mubi mais je ne me suis pas lancé car il manquait le dernier épisode (mis en ligne le lendemain de mon retour en France). J'ai quand même regardé les premières minutes, et j'ai très très envie de voir tout ça.
Je ne sais pas pour la diffusion française (j'attends une réponse de Mubi France) mais c'est une excellente nouvelle en tout cas ! La saison 3 n'est pas encore dispo sur Mubi France(Mubi est gratuit une semaine avec l'abonnement Amazon Prime) . :D
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: L'Hôpital et ses fantômes

Message par batfunk »

La réponse de Mubi :

Thank you for contacting MUBI Support!

The Kingdom Exodus is streaming exclusively on MUBI in North America, UK, Ireland, Latin America, Turkey, and India.

At this time, we cannot offer The Kingdom Exodus in France, but your feedback on the matter will be sent to our programming team.

Our apologies for the inconvenience. Let us know if you have further questions or concerns.


Rien de prévu pour la France en ce moment...
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20808
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: L'Hôpital et ses fantômes

Message par gnome »

Génial...
Image
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: L'Hôpital et ses fantômes

Message par jhudson »

Peut-être que ça va être racheté par une chaine Française.
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2011
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: L'Hôpital et ses fantômes

Message par -magik- »

Je me doutais malheureusement que ce n'était pas prévu pour la France, Mubi ne proposant pas de sous-titres français pour cette série.
J'espère qu'Arte va s'en occuper comme pour les précédentes saisons.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: L'Hôpital et ses fantômes

Message par jhudson »

The kingdom exodus sur Canal series qui propose aussi les 2 premières saisons.

https://www.canalplus.com/series/l-hopi ... 0783_50254
Répondre