AtCloseRange wrote: ↑17 Aug 21, 19:55pas du tout tenté de lui redonner une chance.
C'est ça que je trouvais incroyable. Passer à côté d'une série pareille, ça me dépasse complètement.
Parce que je trouve que c'est ce qui se fait de mieux, actuellement. Mais "to each his own"...
Every day's a gift. It's just... does it have to be a pair of socks?
AtCloseRange wrote: ↑17 Aug 21, 19:55pas du tout tenté de lui redonner une chance.
C'est ça que je trouvais incroyable. Passer à côté d'une série pareille, ça me dépasse complètement.
Parce que je trouve que c'est ce qui se fait de mieux, actuellement. Mais "to each his own"...
Pareil. Je pense que c'est la meilleure série que j'ai vu ces dernières années.
Au point que j’ai oublié comment ça se terminait exactement. Je me rappelle d’une tentative ratée de coalition des héritiers et du coup de théâtre final mais ça mériterait de se repasser les deux-trois derniers épisodes avant d’enchaîner avec la S3. Visiblement Holly Hunter n’en sera pas.
Supfiction wrote: ↑24 Sep 21, 13:37
Au point que j’ai oublié comment ça se terminait exactement. Je me rappelle d’une tentative ratée de coalition des héritiers et du coup de théâtre final mais ça mériterait de se repasser les deux-trois derniers épisodes avant d’enchaîner avec la S3. Visiblement Holly Hunter n’en sera pas.
T'inquiète t'auras un previously de 5 min
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
Pas grave, elle m'énerve un peu (j'aime pas trop sa voix et ses mimiques).
Par contre, j'aime de plus en plus Matthew Macfadyen, je trouve cet acteur absolument passionnant à observer. Il a un jeu extrêmement complexe et il provoque immédiatement de l'empathie, peu importe à quel point il fait le connard. Et sa relation avec Greg (aka Big Michael Cera) est géniale.