Les Blu-ray StudioCanal
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Assistant(e) machine à café
Re: Les Blu-ray StudioCanal
À point pour l'exposition CinéMode à la Cinémathèque.
-
- Mécène hobbit
L'enfant du diable pourrait sortir le 08 Décembre dans la collection Make My Day. Pour la source ; j'ai demandé à Studio Canal sur Twitter.
-
- Doublure lumière
Thoret himself l'a confirmé sur Facebook il y a quelques semaines en commentaire de ce post
https://www.facebook.com/plugins/post.p ... &width=500
https://www.facebook.com/plugins/post.p ... &width=500
-
- Machino
Cela dit Thoret lui-même l'avait déjà annoncé en juin lors d'un commentaire FB en décembre de l'année dernière, et on l'attend toujours ce "Changeling".
Je crois qu'il ne contrôle pas complètement les paramètres de cette sortie, et j'aurais plutôt tendance à croire davantage au conditionnel de Studio Canal, en croisant les doigts pour que ça se concrétise effectivement.
Je crois qu'il ne contrôle pas complètement les paramètres de cette sortie, et j'aurais plutôt tendance à croire davantage au conditionnel de Studio Canal, en croisant les doigts pour que ça se concrétise effectivement.
-
- Mogul
Est ce que qq'un sait si les sous titres Anglais sont imposés sur l'édition UK de Touchez pas au grisbi (qui a des suppléments contrairement au Français) ?

-
- Décorateur
non, je ne crois pas.
-
- Mogul
-
- Shérif adjoint
-
- Doublure lumière
Dans le film je me souviens qu'il est dit que le vautour transpercé par une flèche symbolise le remords. Pour ce qui est de ta question du double, et de Kafka, à lire de Lilian Truchon. Mr. Klein : le double comme résurgence d’une mémoire collective. 2014 https://halshs.archives-ouvertes.fr/hal ... 3/documentO'Malley wrote: ↑11 Aug 21, 00:00Effectivement, il représente en fait le personnage principal (je cherchais plutôt du côté de la situation kafkaïenne, du thème du double). Et plutôt qu'un rapace, je voyais, de mon côté, une sorte de paon. Mais même là, la métaphore serait toujours raccord. Merci pour l'éclairage.
Fabrice SCHIAVI
-
- Monteur
Merci beaucoup pour le lien du dossier que j'ai juste parcouru en diagonale mais que je vais trouver le temps de lire plus posément tant l'analyse s'annonce passionnante.Fabrice wrote: ↑3 Sep 21, 13:04
Dans le film je me souviens qu'il est dit que le vautour transpercé par une flèche symbolise le remords. Pour ce qui est de ta question du double, et de Kafka, à lire de Lilian Truchon. Mr. Klein : le double comme résurgence d’une mémoire collective. 2014 https://halshs.archives-ouvertes.fr/hal ... 3/document

C'est un film que je n'ai vraiment vu que deux fois et la froideur et l'aspect théorique de la dramaturgie m'ont toujours un peu laissé sur le carreau (un peu comme certaines critiques de l'époque de la sortie). Mais c'est le genre de film dont j'essaye de revenir souvent (du moins une fois par décennie si possible), bien plus que les grands classiques qui ont eu mon adhésion instantanée.
-
- Shérif adjoint
-
- Shérif adjoint
-
- Régisseur
Merci pour le test.
Une des éditions à ne pas manquer de ses derniers mois je trouve.
Films du mois
- Mais cher monsieur c'est le monde à l'envers.
- Puisqu'il est déjà à l'envers, cela risque de le remettre à l'endroit.
- Mais cher monsieur c'est le monde à l'envers.
- Puisqu'il est déjà à l'envers, cela risque de le remettre à l'endroit.
-
- Howard Hughes
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Je suis à la retraite
-
- Doublure lumière

Le visuel de La Bataille d'Alger