Sauf erreur de ma part, le bluray de ce CUCC est le meme que celui vendu seul.
Pour ceux qui ne sont pas fanatiques des objets, le prix de ce CUCC aujourd’hui est donc le prix du livre.
Que vaut ce dernier ?
Merci
The Eye Of Doom wrote: ↑23 Aug 21, 21:56
le prix de ce CUCC aujourd’hui est donc le prix du livre.
Que vaut ce dernier ?
Merci
Le livre est très bien d'après les divers tests et critiques que j'ai lus.
Il semble qu'il y ait également des bonus supplémentaires par rapport à l'édition simple.
Le BR simple n’a presque aucun supplément, juste une présentation du film, contrairement à L’UCE qui en est rempli. Et le livre, journal de tournage qui était sorti en complément à l’époque est passionnant. S’il y a bien un UCE qui vaut le coup, c’est celui-là.
Last edited by odelay on 23 Aug 21, 22:41, edited 2 times in total.
odelay wrote: ↑23 Aug 21, 22:39
Le BR simple n’a presque aucun supplément, juste une présentation du film, contrairement à L’UCE qui en est rempli. Et le livre, journal de tournage qui était sorti en complément à l’époque est passionnant. S’il y a bien un UCE qui vaut le coup, c’est celui-là.
Merci pour cette confirmation... qui me conforte encore dans l'idée de le trouver.
Mais la tâche s'annonce compliquée.
odelay wrote: ↑23 Aug 21, 22:39
M…e.
Effectivement j’ai confondu Body Double et Phantom of the paradise.
Trouver 335 euros. Trouver 335 euros. Trouver 335 euros…
La Scoumoune wrote: ↑23 Aug 21, 22:42
On est bien d'accord
C'est pour cela que je viens me renseigner par ici , trouver un éventuel vendeur aux prétentions un poil plus modestes.
Allez reduc membre Classik: 300€ (j'aime les chiffres ronds.)
Vous êtes trop bon mon cher , je vais y réfléchir.