Arrow Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 708
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Arrow Video

Message par Robert Brisseau »

mannhunter a écrit : 23 août 21, 22:05....et dans la carrière d'Argento c'était justement "Stendhal" que Stuart Gordon (RIP) préférait.
Merci pour l'info. Non seulement Gordon nous manque, mais il avait un goût parfait.
Stendhal c'est dans mon Top 4 (Top 3?) Argento.
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7314
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Arrow Video

Message par El Dadal »

Mosin-Nagant a écrit : 23 août 21, 14:01
Torrente a écrit : 23 août 21, 13:56j'ai le magnifique poster original encadré chez moi. Ça me suffit. Et j'avoue que j'aime bien le look de l'UHD basique pour celui-là. Même chose pour Profondo rosso d'ailleurs.
Tout ça ne m'aide pas beaucoup.
Ça ne t'aidera toujours pas, mais l'édition basique est effectivement bien chouette, et ce début de collection Argento a fière allure :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9639
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

Ah, toi aussi, tu l'as reçu aujourd'hui ? Du coup, de mon côté : aucune douane, avec une remise contre signature, parfaitement emballé et donc en parfait état. Je suis un homme heureux.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Vous me donnez envie de commander un truc. Je ne sais pas quoi, n'importe quoi, mais il me faut ma dose moi aussi. :o
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9639
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

Flol a écrit : 24 août 21, 14:53 Vous me donnez envie de commander un truc. Je ne sais pas quoi, n'importe quoi, mais il me faut ma dose moi aussi. :o
Déconne pas, Flol ! Tiens bon, ne craque pas !!
Sinon, tu finiras comme moi...

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

A peu près 0,2% de chances pour que je succombe à la tentation du 4K.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11664
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Arrow Video

Message par Joshua Baskin »

Flol a écrit : 24 août 21, 16:07 A peu près 0,2% de chances pour que je succombe à la tentation du 4K.
Flol en 2011

Non mais franchement le bluray, à quoi bon ?
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Joshua Baskin en 2006

Fesse de Bouc ? lol sa marchera jamais mdr !!!!
Dernière modification par Flol le 24 août 21, 16:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11664
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Arrow Video

Message par Joshua Baskin »

Flol en 2003

DVDClassik ? c'est quoi ce site de bouseux ? Moi je reste sur DVD RAMA avec kaiserp_bps
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9639
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

Flol a écrit : 24 août 21, 16:07 A peu près 0,2% de chances pour que je succombe à la tentation du 4K.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1731
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Arrow Video

Message par Count Dooku »

Flol a écrit : 24 août 21, 16:07 A peu près 0,2% de chances pour que je succombe à la tentation du 4K.
A peu près pareil pour moi, à quelques décimales près (alors que j'avais volontiers sauté le pas du BR en 2009).
C'est là qu'on se dit que l'avenir de ce format n'est quand-même pas flamboyant, si même les grands malades comme nous qui ont investi des sommes colossales en DVD et BR ne sont pas près de s'y mettre...
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

C'est-à-dire que j'ai déjà tellement plus de place à cause des dvd/blurays/bouquins, en plus de finances pas extensibles à l'infini, donc c'est pas demain la veille que je vais racheter tout ce que j'ai déjà mais dans une autre version - sans oublier le fait que la qualité offerte par les blurays me convient amplement jusqu'à présent, je ne ressens absolument pas du tout l'utilité de passer à la gamme du dessus.
jed
Assistant(e) machine à café
Messages : 247
Inscription : 11 oct. 18, 11:52

Re: Arrow Video

Message par jed »

Mosin-Nagant a écrit : 24 août 21, 16:02
Flol a écrit : 24 août 21, 14:53 Vous me donnez envie de commander un truc. Je ne sais pas quoi, n'importe quoi, mais il me faut ma dose moi aussi. :o
Déconne pas, Flol ! Tiens bon, ne craque pas !!
Sinon, tu finiras comme moi...

Image
Je serais curieux de savoir si l'upgrade en 4K vaut le coup pour Le Chat à neuf queues par rapport à la précédente édition Arrow qui partait je crois d'une restauration 4K. Qualité d'image, bonus, goodies, livret : y a quoi de différent ?
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9639
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

jed a écrit : 24 août 21, 18:15Je serais curieux de savoir si l'upgrade en 4K vaut le coup pour Le Chat à neuf queues par rapport à la précédente édition Arrow qui partait je crois d'une restauration 4K.
https://caps-a-holic.com/c.php?go=1&a=0 ... 76&i=7&l=0

https://caps-a-holic.com/c.php?go=1&a=0 ... 9&i=10&l=0

https://caps-a-holic.com/c.php?go=1&a=0 ... 78&i=9&l=0
jed a écrit : 24 août 21, 18:15goodies, livret : y a quoi de différent ?
À part le livret un peu plus épais (à cause des photos ?) et quelques cartes postales supplémentaires, rien. Pour les bonus vidéo, j'ai pas encore vérifié mais je suppose que c'est identique.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12892
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Arrow Video

Message par Spongebob »

Flol a écrit : 24 août 21, 17:49 C'est-à-dire que j'ai déjà tellement plus de place à cause des dvd/blurays/bouquins, en plus de finances pas extensibles à l'infini, donc c'est pas demain la veille que je vais racheter tout ce que j'ai déjà mais dans une autre version - sans oublier le fait que la qualité offerte par les blurays me convient amplement jusqu'à présent, je ne ressens absolument pas du tout l'utilité de passer à la gamme du dessus.
Est-ce que tu as déjà vu ce que donne un Blu-ray 4K sur une bonne TV bien réglée (et pas en mode démo magasin) ? Je comprends que tu sois satisfait du rendu des Blu-ray (je le suis également) mais parfois on ne sait juste pas ce que l'on rate. Après je comprends complètement les arguments relatifs aux finances et à la place.
Répondre