J'avais fait un essai, sur Leboncoin, pour voir jusqu'où pouvait aller la vente du coffret ... et un mec m'en avait proposé 300 euros !
Inutile de dire que je n'ai pas voulu ; non seulement, j'aime beaucoup le film, mais ça me rendrait fou de savoir qu'il me manquerait le numéro 1 dans ma collection des Ultra Collector !
En tout cas c'est la seule offre que j'ai pu trouver. Rien sur Rakuten , Ebay , le Bon Coin , Vinted , 2Xmoinscher , Decitre etc...
A titre de comparaison , on trouve plus facilement L'année du dragon ou Christine même s'ils sont super chers également.
Bon , j'attendrai une hypothétique apparition sur les sites de vente. J'ai branché des alertes prix un peu partout.
FB Carlotta: La bonne surprise de la fin de semaine !!! Nous avons reçu un retour exceptionnel d’éditions épuisées depuis très très longtemps… notamment des CUC (Coffret Ultra Collector) PHANTOM OF THE PARADISE, L’ANNÉE DU DRAGON ou encore le Coffret Prestige LA PORTE DU PARADIS ! On les remet en vente demain 12h sur laboutique.carlottafilms.com alors préparez-vous car les exemplaires sont en quantités ultra limitées ! https://www.facebook.com/CarlottaFilms/ ... 1271111271
Ils ne parlent pas de Body Double, mais on ne sait jamais...
Je vous donne la suite et la fin de l'histoire.
Je cherche donc ce coffret depuis plusieurs mois sur tous les médias , plate-formes , sites de ventes etc...
Pendant toute cette période je ne suis tombé que sur 3 exemplaires , 2 sur Ebay un actuellement proposé 215€ mais en provenance des Etats-Unis un à 299€ , un sur Amazon à 279€ bref peu de choix et surtout des prix très élevés.
Je comprends néanmoins les vendeurs , le coffret étant devenu ultra-rare , c'est le jeu.
Je n'étais pas disposé à franchir le pas à ce prix là et voila qu'aujourd'hui je reçois une alerte Rakuten , un coffret Body Double comme neuf proposé 200€ , le prix le plus bas trouvé depuis plusieurs mois donc.
Etant vendeur moi-même sur Rakuten , j'ai accumulé une bonne cagnotte et des super points
J'ai donc franchi le pas , n'étant pas du tout sûr de pouvoir en retrouver un exemplaire moins cher de toute façon.
Heureux donc , j'adore le film , le contenu éditorial du coffret est manifestement de qualité. Et comme disait Boubakar plus haut , ça me rendait fou d'avoir la collection complète sans le N°1.
La Scoumoune wrote: ↑14 Nov 21, 14:09
Je vous donne la suite et la fin de l'histoire.
Je cherche donc ce coffret depuis plusieurs mois sur tous les médias , plate-formes , sites de ventes etc...
Pendant toute cette période je ne suis tombé que sur 3 exemplaires , 2 sur Ebay un actuellement proposé 215€ mais en provenance des Etats-Unis un à 299€ , un sur Amazon à 279€ bref peu de choix et surtout des prix très élevés.
Je comprends néanmoins les vendeurs , le coffret étant devenu ultra-rare , c'est le jeu.
Je n'étais pas disposé à franchir le pas à ce prix là et voila qu'aujourd'hui je reçois une alerte Rakuten , un coffret Body Double comme neuf proposé 200€ , le prix le plus bas trouvé depuis plusieurs mois donc.
Etant vendeur moi-même sur Rakuten , j'ai accumulé une bonne cagnotte et des super points
J'ai donc franchi le pas , n'étant pas du tout sûr de pouvoir en retrouver un exemplaire moins cher de toute façon.
Heureux donc , j'adore le film , le contenu éditorial du coffret est manifestement de qualité. Et comme disait Boubakar plus haut , ça me rendait fou d'avoir la collection complète sans le N°1.
Bravo. J'espère qu'avec tes points tu as pu réduite au moins de moitié.
La Scoumoune wrote: ↑14 Nov 21, 14:09
Et comme disait Boubakar plus haut , ça me rendait fou d'avoir la collection complète sans le N°1.
T'avais qu'à tous les revendre et les racheter à l'unité ! Gain de place, plus de problème pour trouver le 1er à 200 balles et pleins de thune à dépenser pour d'autres films
Trêve de plaisanteries, je sais ce que c'est, j'ai récemment galérer pour avoir le tome 1 de Midi Minuit fantastique. Mais je n'ai pas céder à l'appel de la thune et des scalpeurs et j’ai fini par l’avoir à un prix honnête mais ça me faisait grave chier de pas l'avoir à voté des autres et ca finissait par m'obséder
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats