Arrow Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

Mosin-Nagant a écrit : 28 août 21, 12:41 Battle Royale qui re-ressort en 4K UHD à prix raisonnable
Shinji a écrit : 29 août 21, 12:55Il n'y a plus qu'à espérer un nouveau BR.
Oh, ça devrait bientôt arriver. Et puis, plus tard, on le trouvera même soldé à 7.50£...
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Arrow Video

Message par halford66 »

Battle royale bientôt en 4K en France,l'édition Arrow n'a donc aucun intérêt ,le seul intérêt des éditions Arrow c'est de rendre disponible les masters pour les éditeurs français,rien d'autre.
Dernière modification par halford66 le 29 août 21, 17:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Ah bah oui, ça doit être ça, d'ailleurs dès qu'une édition FR arrive suffisamment vite après la leur, tous les Britanniques se ruent pour l'acheter et Arrow ne font plus un rond avec la leur.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Arrow Video

Message par Arn »

Petite question concernant les coffrets Fassbinder de Arrow, ce sont les même masters que dans les coffrets Carlotta ?
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Oui. Il me semble par contre qu'il y a quelques films inclus dans les coffrets Carlotta qui ne sont pas dans le coffret Arrow.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Arrow Video

Message par Arn »

Merci :)
Je regrette à présent avoir râté les multiples soldes où ils étaient à 25e...
Avatar de l’utilisateur
stridy
Assistant(e) machine à café
Messages : 246
Inscription : 5 janv. 12, 15:24

Re: Arrow Video

Message par stridy »

halford66 a écrit : 29 août 21, 15:06 Battle royale bientôt en 4K en France,l'édition Arrow n'a donc aucun intérêt ,le seul intérêt des éditions Arrow c'est de rendre disponible les masters pour les éditeurs français,rien d'autre.
Ah, c'est prévu chez qui ?
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44649
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Arrow Video

Message par Rockatansky »

M6
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Arrow Video

Message par DukeOfPrunes »

Rockatansky a écrit : 29 août 21, 21:35M6
Tu viens de priver halford66 de *son* moment.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Rockatansky a écrit : 29 août 21, 21:35M6
L'éditeur français le plus impacté par le BD-ROT, vous avouerez quand même que c'est cocasse...

Spoiler (cliquez pour afficher)
:uhuh: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44649
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Arrow Video

Message par Rockatansky »

DukeOfPrunes a écrit : 29 août 21, 22:13
Rockatansky a écrit : 29 août 21, 21:35M6
Tu viens de priver halford66 de *son* moment.
Je sais 8)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
émilie
Assistant(e) machine à café
Messages : 147
Inscription : 29 déc. 12, 11:33

Re: Arrow Video

Message par émilie »

tiens, on peut commander sur amazon.co.uk (vendu par amazon.co.uk) DUNE arrow (le blu-ray ou le UDH) mais pas "True Romance" (ou alors c'est un vendeur privé - FILMNIGHT)
comment se fait-ce ?

ça fait d'ailleurs cher, Dune chez Arrow : 35 euros environ alors que ce n'est même pas le combo Blu-Ray + disque UHD; plus cher que les prix annoncés par Criterion pour leurs futures UHD.
le combo est encore une exclusivité zavvi c'est ça ?

bon pour "Dune", j'ai vu quelque captures ici (UHD contre un blu-ray c'est pas très loyal) : https://caps-a-holic.com/c_list.php?c=6087
y a t'il un test quelque part ? je m'attendais à plus détaillé; même si le grain argentique - "film like" fait plaisir à voir.
émilie
Assistant(e) machine à café
Messages : 147
Inscription : 29 déc. 12, 11:33

Re: Arrow Video

Message par émilie »

est-ce qu'il y a une chance, pour qu'a l'instar de "King Of New York" ou "Crash" (on les trouve en stock chez zavvi) les blu-ray ou UHD de "True Romance" et "Dune" sortent en édition simple (dans un boîtier keepcase quoi) ? :?:
Car "True Romance" n'est pas vendu par amazon.co.uk (l'a t'il été ? que des vendeurs privés et c'est très cher)
pour "Dune", j'arrive pas bien à trouver l'info : la version extended est restaurée en X4 et donc dispo en UHD et sur les 2 supports ? UHD et Blu-ray ?

J'ai eu des Kino combo UHD+Blu-Ray (comme le "Hannibal" de Ridley Scott pour moins cher) et ils vont sortir "Hors d'Atteinte"/"Out Of Sight" et... "Certains l'aiment chaud" en UHD (alors que Criterion n'a sorti qu'un blu-ray (pourtant tiré d'une belle restauration X4 (on voit une nette différence avec le blu-ray MGM)- bizzare que Criterion l'ait laissé "échappé"... (moi qui rêve de Barry Lyndon en UHD...)
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

Depuis quelques jours, on peut recommander quelques Arrow Video chez amazon.co.uk. Mais pas tous... Aucune idée de la raison.
émilie a écrit : 31 août 21, 05:50(...)une chance que les blu-ray ou UHD de "True Romance" et "Dune" sortent en édition simple (dans un boîtier keepcase quoi) ?(...)True Romance n'est pas vendu par amazon.co.uk (l'a t'il été ?).(...)Dune, j'arrive pas bien à trouver l'info : la version extended est restaurée en X4 et donc dispo en UHD et sur les 2 supports ?(...)(moi qui rêve de Barry Lyndon en UHD...)
True Romance et Dune sortiront en édition simple, tôt ou tard, c'est certain (que ça soit en bluray ou en UHD)... Le Tony Scott s'est très bien vendu (chez zavvi.com, Arrow Video * ou amazon.co.uk) donc il s'est vite retrouvé épuisé un peu partout.

Pour Dune, c'est cette version :
Running Time: 137 mins
sur le forum de Criterion, James Flower a écrit :As for the extended cut, needless to say if it were up to me we’d have the extended cut in HD with an option to watch with the Irulan prologue and I’d have probably chucked in the SD master of the original two-part TV airing for good measure - but it’s not up to me so we can’t, and I can’t really say much more.
émilie a écrit : 30 août 21, 07:08y a t'il un test quelque part ?
https://criterionforum.org/Review/dune- ... hd-blu-ray

Et, oui, les éditions qui proposent en plus le film en bluray, c'est chez Zavvi :

https://fr.zavvi.com/blu-ray/dune-zavvi ... 30140.html

https://fr.zavvi.com/blu-ray/dune-zavvi ... 30141.html


Quant à Barry Lyndon en UHD, je pense que c'est Warner qui s'en occupera.



* Je crois que le collector bluray est encore disponible dans leur boutique en ligne...
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7599
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Jerome »

Koch a le montage TV en plus du documentaire inédit de Daniel Griffith. Koch a même une édition exclusive sur son site, avec un UHD et 4 Blu-ray
https://shop.kochfilms.de/de/dune-der-wuestenplanet
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Répondre