Amazon Prime Video

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13137
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Amazon Prime Video

Message par odelay »

Oui ben ça fait un moment qu’on peut voir seulement un épisode avant de basculer sur OSC, donc ils sont bien à la masse sur justwatch
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16066
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Amazon Prime Video

Message par hansolo »

Brody a écrit : 30 août 21, 11:07 Ne perdez pas votre temps avec le dernier Doug Liman, pourtant capable de divertissements de qualité. Je cherche toujours, 48h après être arrivé au bout,le moindre début d'intéret à son dernier opus, Chaos walking , incroyablement et convenu. le film n'exploite jamais autrement que basiquement son pitch de départ (mes pensées sont entendues des autres), et laisse tout ce qui pourrait être intéressant (les "aliens", les interactions entre colonies en plan. Complètement raté.
Suffit de voir le nom des 2 têtes d'affiche pour se persuader qu'il n'est pas indispensable de perdre 2 heures devant ce film ...
:idea:
:arrow:
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
Brody
Indices : bateau - requin
Messages : 4949
Inscription : 21 févr. 06, 18:42
Localisation : à la flotte !

Re: Amazon Prime Video

Message par Brody »

Rhôôô :uhuh:
Mais tu as raison en plus, Daisy Ridley est carrément mauvaise et Tom Holland...transparent.
Avatar de l’utilisateur
TheGentlemanBat
Accessoiriste
Messages : 1650
Inscription : 30 nov. 14, 19:04
Localisation : Batcave

Re: Amazon Prime Video

Message par TheGentlemanBat »

Un pote qui a visiblement la demoiselle dans le collimateur trouve, je cite, "qu'elle a le charisme d'une huître morte" (en plus d'être nulle).
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54785
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Flol »

Rockatansky a écrit : 30 août 21, 13:49 Et il aurait raison, c'est annoncé sur Amazon car tu peux avoir OCS en passant par eux, c'est tout
Et ça confirme à quel point cette plateforme est bordélique - en plus d'être retorse : ils t'affichent toutes sortes de contenus, y compris ceux auxquels les abonnés de base n'ont pas accès.
En gros, ne sont visibles que les contenus qui ont une vignette sur laquelle apparaît le bandeau "Prime". Faut être attentif, quoi.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22187
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Supfiction »

AppleTV, GoogleTV font pareil. Et MyCANAL mélange ce qui est inclus dans l’abonnement et la vod, sans possibilité de mettre un filtre ou au moins un tri.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13137
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Amazon Prime Video

Message par odelay »

Brody a écrit : 30 août 21, 15:49 Rhôôô :uhuh:
Mais tu as raison en plus, Daisy Ridley est carrément mauvaise et Tom Holland...transparent.
Oh punaise comme je l’ai dit dans un autre topic j’en ai regardé 7 min avant d’être atterré et surtout j’étais persuadé que c’est Jamie Bell au lieu de Tom Holland!
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25415
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Amazon Prime Video

Message par AtCloseRange »

odelay a écrit : 30 août 21, 13:53 Oui ben ça fait un moment qu’on peut voir seulement un épisode avant de basculer sur OSC, donc ils sont bien à la masse sur justwatch
et c'était donc le cas pour les 3 séries citées... :cry:
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16066
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Amazon Prime Video

Message par hansolo »

AtCloseRange a écrit : 30 août 21, 13:00
Rockatansky a écrit : 30 août 21, 12:51 Les Soprano c'est sur OCS normalement pas sur Amazon
Oui, JustWatch débloque. Il n'y a que le pilote.
Justwatch indique bien que seul le pilote est accessible avec PrimeVideo
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25415
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Amazon Prime Video

Message par AtCloseRange »

Oui mais ça reste le bazar. Par exemple, je pensais que Nine Perfect Strangers était en entier d'office alors que les épisodes sont ajoutés au fur et à mesure.
Et je ne vois pas l'intérêt de nous prévenir qu'un seul épisode d'une longue série est dispo si le reste ne le sera jamais. C'est absurde. JustWatch n'est pas censé être un outil pour nous pousser à nous abonner à des chaînes en plus...
Avatar de l’utilisateur
TheGentlemanBat
Accessoiriste
Messages : 1650
Inscription : 30 nov. 14, 19:04
Localisation : Batcave

Re: Amazon Prime Video

Message par TheGentlemanBat »

Je ne crois pas que ça ait été signalé, arrivée sur la plateforme de L'Homme qui a tué Hitler et puis le Bigfoot. VO dispo et STF, you-oouuhh ! :)
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25415
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Amazon Prime Video

Message par AtCloseRange »

TheGentlemanBat a écrit : 30 août 21, 20:57 Je ne crois pas que ça ait été signalé, arrivée sur la plateforme de L'Homme qui a tué Hitler et puis le Bigfoot. VO dispo et STF, you-oouuhh ! :)
J'étais curieux mais la curiosité est un vilain défaut. Une belle purge.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Amazon Prime Video

Message par Torrente »

Un ami qui a du goût me l'a conseillé. J'y vais presque les yeux fermés. Merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7716
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

odelay a écrit : 30 août 21, 11:58
AtCloseRange a écrit : 29 août 21, 23:21 Arrivée aujourd'hui des Sopranos, de Mare of Easttown et de Succession.
ça ne rigole pas!
Pour les Sopranos ce n’est pas encore arrivé (peut être plus tard dans la journée ?). Pour l’instant seul le premier épisode est gratuit, pour le reste il faut aller sur OCS
Alors... En effet tout d'abord l'intégralité du catalogue HBO est en exclusivité sur OCS pendant encore un certain temps.
Par contre OCS est distribué par Amazon depuis plus d'un an et Amazon nous a demandé, comme pour le service Starz par exemple, de pouvoir proposer le 1er épisode de certaines séries afin de faire la promotion d'OCS, ce que nous avons accepté.
Et par contre ça fait un peu bugguer Justwatch qui dans sa partie "nouveautés" laisse penser que c'est toute la série qui est disponible.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7716
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

Flol a écrit : 28 août 21, 15:19
Pomponazzo a écrit : 28 août 21, 14:23 VF only. C'est souvent un indicateur de très haute qualité.
C'est surtout un indicateur de la médiocrité technique de cette plateforme (et de leur jemenfoutisme hallucinant).
Après avoir râlé sur ces problèmes de langue et de séries Z pullulant sur le service, j'ai fini par apprendre qu'Amazon avait deux modèles pour constituer son catalogue : des acquisitions "classiques" auprès des ayants droits (en mode "pick & choose", avec un prix fixé par contenu), et un volet où ce sont les ayant droits qui uploadent eux-mêmes leurs contenus en contrepartie d'un pourcentage (aucune idée de la méthode de calcul...) versé en fonction du nombre de visionnages. Et pour en avoir discuté avec l'Atelier d'Images, il semble que cet upload soit très compliqué lorsqu'on veut y mettre plus d'une langue...
Répondre