Lois et Clark, les Nouvelles aventures de Superman

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25410
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Lois et Clark, les Nouvelles aventures de Superman

Message par AtCloseRange »

Joshua Baskin a écrit : 31 août 21, 14:04
AtCloseRange a écrit : 31 août 21, 11:21 Ce topic ne doit pas mourir.
Message posté par AtCloseRange le 31 août 2021.

AtCloseRange, pseudonyme qui fait allusion au célèbre film At Close Range (attention aux espaces), réalisé par James Foley en 1986 et plus connu en France sous le nom Comme un chien enragé.

Le film dure 1h55 et fut interdit aux moins de 12 ans lors de sa sortie.
J'ai longtemps cru que le format du film était 1,66 parce qu'il a été diffusé comme ça sur Canal + en 1989 (juin, il me semble - je passais alors mon Bac C). Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai découvert sur le DVD que c'était du 2,35.
Mais je m'égare...
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Lois et Clark, les Nouvelles aventures de Superman

Message par jhudson »

Flol a écrit : 30 août 21, 15:36
jhudson a écrit : 30 août 21, 15:21 Futuresport date de 1998
Tout à fait.



Voilà.
Ce que je voulais dire par la , c'est que depuis Cain a eu le temps progressé en tant qu'acteur.

John Wayne dans ses premiers films était mauvais, mais alors a un point inimaginable, même quand il ne parlait pas il était mauvais !

D'autres acteurs ont un déclic via un rôle qui les aura transcendé ou de passable ils deviennent très bon.

D'autres il faut du temps pour progresser comme Stephen Amell dans Arrow, entre les premières saisons et les dernières sa progression est assez étonnante, dans les premières saisons on le sent très peu sur de lui.

C'est le cas aussi de The rock ou de John Cena.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Lois et Clark, les Nouvelles aventures de Superman

Message par jhudson »

AtCloseRange a écrit : 31 août 21, 14:11
Joshua Baskin a écrit : 31 août 21, 14:04

Message posté par AtCloseRange le 31 août 2021.

AtCloseRange, pseudonyme qui fait allusion au célèbre film At Close Range (attention aux espaces), réalisé par James Foley en 1986 et plus connu en France sous le nom Comme un chien enragé.

Le film dure 1h55 et fut interdit aux moins de 12 ans lors de sa sortie.
J'ai longtemps cru que le format du film était 1,66 parce qu'il a été diffusé comme ça sur Canal + en 1989 (juin, il me semble - je passais alors mon Bac C). Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai découvert sur le DVD que c'était du 2,35.
Mais je m'égare...
Il y a eu un genre de remake non avoué: Wildland (Kød & blod) en 2020, avec une fille cette fois ,mais la trame est identique.

https://www.imdb.com/title/tt8386958

Le film est assez mal noté, surement parce que le film est trop dérangeant et réaliste !
Répondre