Arrow Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9485
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

Jerome a écrit : 31 août 21, 13:58 Koch a le montage TV en plus du documentaire inédit de Daniel Griffith. Koch a même une édition exclusive sur son site, avec un UHD et 4 Blu-ray
https://shop.kochfilms.de/de/dune-der-wuestenplanet
Oui, on en avait parlé ici : https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 1#p2900811
Arrow n'a pas attendu que le documentaire soit prêt. Dommage.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
TheGentlemanBat
Accessoiriste
Messages : 1647
Inscription : 30 nov. 14, 19:04
Localisation : Batcave

Re: Arrow Video

Message par TheGentlemanBat »

Donc c'est juste parce que l'éditeur briton avait peur de se faire couper l'herbe sous le pied par son concurrent allemand que le documentaire de Daniel Griffith n'est plus au menu de leur édition. Pfff... cette info me déprime :( (failli annulé ma préco quand Arrow a communiqué sur le sujet).
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9485
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

TheGentlemanBat a écrit : 1 sept. 21, 20:39(failli annulé ma préco quand Arrow a communiqué sur le sujet).
L'encodage de Fidelity in Motion reste quand même un bon bonus.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30720
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

TheGentlemanBat a écrit : 1 sept. 21, 20:39Donc c'est juste parce que l'éditeur briton avait peur de se faire couper l'herbe sous le pied par son concurrent allemand que le documentaire de Daniel Griffith n'est plus au menu de leur édition. Pfff... cette info me déprime :( (failli annulé ma préco quand Arrow a communiqué sur le sujet).
Le doc' était originellement produit pour l'édition allemande, je ne sais pas si ça n'a pas joué aussi (bonus annoncé, finalement pas possible à obtenir, et comme il y avait en plus la contrainte temps, ça fait une bonne excuse).
Et s'ils flippaient du fait que le montage TV n'est pas inclus chez eux, il me semble qu'il n'est chez les Allemands qu'inclus dans l'édition non-vendue en dehors de l'Allemagne et à 100 balles pièce (et uniquement en BR) (et probablement pas restauré).
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Attendez, le "montage TV" dont vous parlez, c'est le truc en pan &scan avec les "faux" travellings rajoutés dans les cadres ?
Parce que si c'est ça, ce n'est pas une grosse perte et je ne vais certainement pas claquer 100 balles pour ça (1 film = 100 balles, je crois que c'est un record :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7599
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Jerome »

Torrente a écrit : 2 sept. 21, 04:32 Attendez, le "montage TV" dont vous parlez, c'est le truc en pan &scan avec les "faux" travellings rajoutés dans les cadres ?
Parce que si c'est ça, ce n'est pas une grosse perte et je ne vais certainement pas claquer 100 balles pour ça (1 film = 100 balles, je crois que c'est un record :lol: )
Ce montage TV existe en scope 16/9. Il est sur ce dvd Zone 1 paru en 2006

Image
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Ah, merci !! Je vais chercher ça :D
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: Arrow Video

Message par harry »

Jerome a écrit : 2 sept. 21, 08:35
Torrente a écrit : 2 sept. 21, 04:32 Attendez, le "montage TV" dont vous parlez, c'est le truc en pan &scan avec les "faux" travellings rajoutés dans les cadres ?
Parce que si c'est ça, ce n'est pas une grosse perte et je ne vais certainement pas claquer 100 balles pour ça (1 film = 100 balles, je crois que c'est un record :lol: )
Ce montage TV existe en scope 16/9. Il est sur ce dvd Zone 1 paru en 2006

Image
Le DVD qui a servi sur les fan edits du type 3rd Stage Navigator ou Spice Diver puisqu'il y a la version TV en 2.35 et les scènes coupées.

R1 America - Universal Pictures - Extended Edition
Extras:DISC ONE - SIDE A
* The Film - "Theatrical Version" (136:19) 2.35:1 Anamorphic
English Dolby Digital 5.1
French Dolby Digital 2.0 Surround
13 deleted scenes (with an introduction by producer Raffaella De Laurentiis - 17:18)
"Designing Dune" featurette (8:54)
"Special Effects" featurette (6:01)
"Models & Miniatures" featurette (7:02)
"Wardrobe Design" featurette (4:50)
Photo gallery:
- Set photographs (43 Stills)
- Artworks (57 Stills)
Production notes

DISC ONE - SIDE B
* The Film - "TV Version" (176:48)
4-page booklet, with “Dune Terminology”-notes
Subtitles:English HoH, Spanish & French
Aspect Ratio:2.35:1
Picture Format:Anamorphic
TV System:NTSC
Soundtrack(s):English Dolby Digital 5.1
Case type:Keep Case
Notes:Double-sided "DVD-18"-disc
Comes in metallic gatefold packaging.

Au passage l'artwork du BR Allemand c'est mitigé on va dire tant le ver a une tête d'étron.
(Du coup on fait une parodie: Dung - Der Scheißeplanet ?)
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9485
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

harry a écrit : 2 sept. 21, 13:50Au passage l'artwork du BR Allemand c'est mitigé on va dire
Oui, en effet. Mais je trouve celui de l'édition Arrow pas dingue non plus...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Arrow Video

Message par Arn »

:uhuh:
Je sens que je ne verrais plus que ça maintenant :mrgreen: (mais de toute façon j'ai l'autre artwork, zavvi)
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Arrow Video

Message par Telmo »

tenia a écrit : 1 sept. 21, 21:40
TheGentlemanBat a écrit : 1 sept. 21, 20:39Donc c'est juste parce que l'éditeur briton avait peur de se faire couper l'herbe sous le pied par son concurrent allemand que le documentaire de Daniel Griffith n'est plus au menu de leur édition. Pfff... cette info me déprime :( (failli annulé ma préco quand Arrow a communiqué sur le sujet).
Le doc' était originellement produit pour l'édition allemande, je ne sais pas si ça n'a pas joué aussi (bonus annoncé, finalement pas possible à obtenir, et comme il y avait en plus la contrainte temps, ça fait une bonne excuse).
Et s'ils flippaient du fait que le montage TV n'est pas inclus chez eux, il me semble qu'il n'est chez les Allemands qu'inclus dans l'édition non-vendue en dehors de l'Allemagne et à 100 balles pièce (et uniquement en BR) (et probablement pas restauré).
L'édition à 100 € peut être commandée sur la boutique de Koch Films qui expédie en Europe.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30720
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Il me semblait qu'ils avaient bloqués les expéditions au-delà de l'Allemagne.
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: Arrow Video

Message par harry »

Mosin-Nagant a écrit : 2 sept. 21, 14:53
harry a écrit : 2 sept. 21, 13:50Au passage l'artwork du BR Allemand c'est mitigé on va dire
Oui, en effet. Mais je trouve celui de l'édition Arrow pas dingue non plus...
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Si tu aimes pas tu as au moins la cover "reverse" avec le poster original.

Image

même si j'aurais préféré encore plus le teaser poster a la place:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9485
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

harry a écrit : 2 sept. 21, 16:20Si tu aimes pas tu as au moins la cover "reverse" avec le poster original.
Oh mais j'ai encore mieux que ça ! 8)
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Un coin pété pour moi, ouaaaaiiiiis :lol:
Répondre