Les Blu-ray ESC

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1714
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Count Dooku »

C'est ESC, donc cette édition sera bradée dans quelques mois sur leur site ou chez Bluecats, et ça ressortira de toutes façons en édition simple qu'on pourra chopper pour 10€.
A moins d'être très impatient, inutile de sauter sur cette préco.
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10019
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Dunn »

Et a ce prix là il va en rester.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC

Message par bocina »

Count Dooku a écrit : 13 sept. 21, 19:28 C'est ESC, donc cette édition sera bradée dans quelques mois sur leur site ou chez Bluecats, et ça ressortira de toutes façons en édition simple qu'on pourra chopper pour 10€.
A moins d'être très impatient, inutile de sauter sur cette préco.
Sagesse et patience. Le tartage dès la sortie très peu pour moi. Et surement pas avec ESC, Rimini ou Carlotta !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray ESC

Message par halford66 »

Allez ça crache sur ESC,"normal"c'est un éditeur français :roll: Le Citizen Kane chez Criterion au prix d'un lingot d'or pas de problème !

10€ un 4K?ben voyons et pourquoi pas gratos pendant qu'on y est!Ça reste moins cher que le Blue underground par exemple.
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2011
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Les Blu-ray ESC

Message par -magik- »

J’ai l’impression que tu as un problème avec Criterion et Citizen Kane. Un traumatisme d’enfance ?
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC

Message par tenia »

Non, c'est juste que comme cette édition sera blindée, elle est encore plus chère que d'habitude déjà chez Criterion donc ça sert de running gag trollesque à qui en a l'envie.
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Telmo »

Le vrai problème c'est que l'édition Criterion n'a pas la VF. :uhuh:
halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray ESC

Message par halford66 »

tenia a écrit : 13 sept. 21, 20:56 Non, c'est juste que comme cette édition sera blindée, elle est encore plus chère que d'habitude déjà chez Criterion donc ça sert de running gag trollesque à qui en a l'envie.
Blindée de quoi?jaquette dorée 24 carats?Le ESC bashing c'est fatigant,35€ oui c'est conséquent mais dans la lignée des prix pratiqués ,ça serait sorti genre chez Le Chat qui fume,personne n'aurait moufté,les droits et le master pour du Fulci ce n'est pas donné !
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2011
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Les Blu-ray ESC

Message par -magik- »

C’est sûr que c’est pas cher comparé aux 40 balles de Zombie pour juste un UHD dans un boîtier plastique. :uhuh:
Sauf que vu que ESC brade ses titres régulièrement, je ne vois pas l’interêt de l’acheter day one.
halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray ESC

Message par halford66 »

Faux les 4K ne sont pas bradés et Halloween a été un bon moment sold-out et c'est d'ailleurs pour cela qu'il va ressortir prochainement;pour la maison près du cimetière ça va partir comme des petits pains !
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray ESC

Message par ex-beldvd man »

-magik- a écrit : 13 sept. 21, 20:15 J’ai l’impression que tu as un problème avec Criterion et Citizen Kane. Un traumatisme d’enfance ?
Il avait une luge appelée Criterion quand il était petit. Aux premiers neiges il a voulu la sortir mais elle avait été fabriquée par QOL, elle s’est désintégrée à la première bosse…
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1714
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Count Dooku »

halford66 a écrit : 13 sept. 21, 20:10 Allez ça crache sur ESC,"normal"c'est un éditeur français :roll: Le Citizen Kane chez Criterion au prix d'un lingot d'or pas de problème !

10€ un 4K?ben voyons et pourquoi pas gratos pendant qu'on y est!Ça reste moins cher que le Blue underground par exemple.
Ah mais 10€ je ne pensais pas au 4K évidemment mais à l'édition BR simple qui ne manquera pas d'arriver par après.
Après ce n'est pas du bashing ESC que de dire que ce coffret 4K finira bradé, ça a été le cas de toutes les grosses éditions d'ESC. 2000 exemplaires c'est un très gros tirage, et on ne parle pas non plus d'un film aussi connu qu'Halloween ou Zombie. Après, que ceux qui décident de le préco au prix fort en soient conscients, et ne viennent pas pleurer en janvier quand le coffret sera à -30% (et à -50% aux soldes suivantes).
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray ESC

Message par nosferatu90 »

Bens1912 a écrit : 13 sept. 21, 18:50 35,99€ en préco là... chéros. Mais j'ai acheté quand même ! :mrgreen:
idem ! J'adore ce film.
halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray ESC

Message par halford66 »

Perso les (pseudo)soldes,Black Friday je m'en fous royalement,ceux qui pleurent sont ceux qui n'ont pas preco eet qui engraissent les scalpers,heureusement en France on n'est pas encore arrivé au point des éditions Zavvi sold out en 30 mn.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC

Message par tenia »

halford66 a écrit :
tenia a écrit : 13 sept. 21, 20:56 Non, c'est juste que comme cette édition sera blindée, elle est encore plus chère que d'habitude déjà chez Criterion donc ça sert de running gag trollesque à qui en a l'envie.
Blindée de quoi?jaquette dorée 24 carats?Le ESC bashing c'est fatigant,35€ oui c'est conséquent mais dans la lignée des prix pratiqués ,ça serait sorti genre chez Le Chat qui fume,personne n'aurait moufté,les droits et le master pour du Fulci ce n'est pas donné !
3 Blu-rays, 1 UHD, 1 livret, 1 packaging special, mais non, pour quelqu'un qui veut à tout prix défendre qu'une sortie UHD peut coûter cher et que c'est normal quand le contenu y est, Criterion eux n'ont pas droit à ces arguments.
Marrant.
Répondre