Au final dans ce corpus Boetticher/Scott, tous seront ressortis chez Sidonis dans des conditions technique identiques au coffret Indicator, excepté Comanche Station qui était déjà sorti en 2016 dans un BR techniquement perfectible (car très lissé). J'espère que ce dernier ressortira dans une nouvelle édition corrigée, du coup. Avec à terme un petit coffret, ça me permettra d'upgrader mon coffret DVD Sidonis.
J'avais quelques craintes quant au master utilisé, un peu peur que Sidonis nous refourgue le premier master tout pourri du premier BR Olive au lieu du master utilisé pour leur seconde édition (et récemment pour l'édition Eureka). Ils avaient fait le coup avec "Rio Grande"...
Mais vu qu'il est mentionné qu'il s'agit d'un master 4K, peu de risques que ce ne soit pas le master récent. Joie!
Count Dooku wrote: ↑7 Oct 21, 10:51
J'avais quelques craintes quant au master utilisé, un peu peur que Sidonis nous refourgue le premier master tout pourri du premier BR Olive au lieu du master utilisé pour leur seconde édition (et récemment pour l'édition Eureka). Ils avaient fait le coup avec "Rio Grande"...
Mais vu qu'il est mentionné qu'il s'agit d'un master 4K, peu de risques que ce ne soit pas le master récent. Joie!
J'ai découvert hier avec plaisir I Walk The Line. Au niveau des bonus, j'ai particulièrement apprécié dans le livret les entretiens menés par Michel Ciment et Bertrand Tavernier auprès de John Frankenheimer. On apprend beaucoup de choses sur ce cinéaste.
Est ce que quelqu'un a trouvé le documentaire : 42, un été meurtrier et l'hommage de l'Alain Cavalier sur le Blu ray/DVD des Guichets du Louvre? Ces deux bonus annoncés au dos du boitier ont l'air d'être aux abonnés absents que ce soit sur le BR ou le DVD (alors que les interview de Heynemann et Tavernier y sont bien) ?