Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Watchsky
Doublure lumière
Messages : 331
Inscription : 24 nov. 20, 13:44

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Watchsky »

Link et Blue Sushine commandés, hâte de les découvrir!
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24313
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Nestor Almendros »

hellrick a écrit : 26 sept. 21, 16:24 Ah moi si je reçois les films du chat je veux bien les chroniquer en long en large et en travers :D :fiou:
tu les reçois si tu les achètes, ne rêve pas :mrgreen:
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Bandini
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : 26 mai 04, 01:55

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Bandini »

1kult a écrit : 25 sept. 21, 17:27
Flol a écrit : 25 sept. 21, 09:24 Visiblement, Link et Blue Sunshine ont l'air de partir assez vite. Je vais peut-être me bouger plus vite que prévu.
Mmmmmmhhh… Je vais attendre les tests sur DVDClassik. Plus prudent.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Oh ca vaaaa, on peut faire un peu d’humouuuuuuuur !
:mrgreen:
Mattchupichu77
Assistant(e) machine à café
Messages : 124
Inscription : 8 mai 20, 16:46

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Mattchupichu77 »

Pour Bayan KO, Link et Blue Sunshine, c'est une question de jours ou de semaines pour que ces titres soient en rupture de stock ? Je comptais attendre un peu mais je vais probablement passer à la caisse plus vite que prévu.
Avatar de l’utilisateur
Watchsky
Doublure lumière
Messages : 331
Inscription : 24 nov. 20, 13:44

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Watchsky »

Mattchupichu77 a écrit : 27 sept. 21, 04:27 Pour Bayan KO, Link et Blue Sunshine, c'est une question de jours ou de semaines pour que ces titres soient en rupture de stock ? Je comptais attendre un peu mais je vais probablement passer à la caisse plus vite que prévu.
Dans un post à la page précédente, LeChat a écrit qu'il y avait déjà 700 copies de Link et 600 de Blue Sunshine commandées. Vu qu'il n'y a que 1000 exemplaires de chaque édition, ça risque donc de partir assez vite...
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30720
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par tenia »

Bayan Ko ne proposait plus, hier après midi déjà, la reproduction du dossier de presse réservée aux 400 1ers exemplaires, donc pas loin ou plus de la moitié du tirage est déjà parti pour celui-ci aussi.
Mattchupichu77
Assistant(e) machine à café
Messages : 124
Inscription : 8 mai 20, 16:46

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Mattchupichu77 »

Merci. Je vais commander dès ce soir, ce qui m'évitera une mauvaise surprise.
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par halford66 »

Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Joshua Baskin »

Une fois n'est pas coutume mais je vais passer. J'ai déjà le film dans le forgotten Gialli volume je sais plus quoi chez VS.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 693
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Robert Brisseau »

pareil - à quelques semaines près j'aurais peut-être hésité à prendre le VS (je dis bien "peut-être")
Normalement, ça mériterait une leçon de morale sur les méfaits de l'import impulsif: "giallo mal acquis etc..."
J'avais eu une petite hésitation, je sentais que ça pouvait arriver chez nous.
toto51
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : 19 nov. 19, 21:55

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par toto51 »

Joshua Baskin a écrit : 1 oct. 21, 11:20 Une fois n'est pas coutume mais je vais passer. J'ai déjà le film dans le forgotten Gialli volume je sais plus quoi chez VS.
Sorti dans le volume 2 !!
Je sens bien arriver Frissons d'horreur de Armando Crispino qui se trouve dans le volume 3
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par halford66 »

Infos mail:

Bonjour, ami(e)s du CHAT QUI FUME,

Une semaine après le lancement de nos précommandes, il nous reste moins de 200 exemplaires de LINK, 300 BLUE SUNSHINE et 400 HOLOCAUST 2000 et la moitié des BAYAN KO sont vendus.
Nous remercions tous ceux qui nous soutiennent et qui précommandent nos titres. Fin des précommandes dans un mois. Pour commander: https://lechatquifume.myshopify.com

Le programme de 2022 sera assez chargé avec une trentaine de films à sortir. Beaucoup de films italiens, quelques films rares ou totalement inédits en France, du cinéma québécois et du polar français. Et surtout un très gros projet pour fin 2022 avec une nouvelle BOX COLLECTOR.
Nos prochaines précommandes commerceront surement début décembre pour nos sorties de fin janvier.

Bon week-end !

Stéphane & Philippe
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par bocina »

Bayan Ko n'a pas l'air d'attirer la foule... Content pour Link, mais 1000 personnes intéressées par Link en France c'était quand même évident fort heureusement.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1714
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Count Dooku »

bocina a écrit : 2 oct. 21, 12:07 Bayan Ko n'a pas l'air d'attirer la foule...
Je ne pense pas qu'il fallait s'attendre à ce que tout parte après 5 jours de précos, ça reste un titre qui sort un peu de ce qu'attend la fanbase du Chat.
En revanche je pense que le film va davantage se vendre au moment de sa sortie, avec la publication d'articles qui permettront de le faire connaître auprès d'un autre public potentiellement plus intéressé.

Pour ma part j'ai passé commande hier soir (Link, Bayan-Ko et Holocauste 2000). Bien fait d'attendre quelques jours, ça m'a permis de décaler cette dépense dans mon budget d'octobre, il valait mieux vu les quelques craquages en septembre. :fiou:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30720
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par tenia »

Ils en ont quand même vendu 500 en quelques jours, ce qui n'est pas beaucoup moins d'exemplaires que les autres titres.
Répondre