Suivi de commande(s)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7259
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Suivi de commande(s)

Message par El Dadal »

Oui, poste française.
Ce manque de communication entre services en présence et en ligne pour bon nombre d'entreprises, qui se renvoient la balle et perdent le client au milieu, tend à se généraliser, c'est un peu inquiétant.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par DukeOfPrunes »

J'ai vendu des films (pour une jolie somme) que j'ai envoyés aux States en Colissimo avec accusé de réception. Le colis semble s'être perdu, aucune info n'est visible depuis quelques temps sur le site de la Poste. Je sens que je vais me faire avoir...
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Suivi de commande(s)

Message par jhudson »

El Dadal a écrit : 1 oct. 21, 10:47 Oui, poste française.
Ce manque de communication entre services en présence et en ligne pour bon nombre d'entreprises, qui se renvoient la balle et perdent le client au milieu, tend à se généraliser, c'est un peu inquiétant.
Pour un colis perdu venant du japon, ils m'avaient répondu de m’adresser à la poste japonaise !
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Suivi de commande(s)

Message par jhudson »

DukeOfPrunes a écrit : 1 oct. 21, 11:05 J'ai vendu des films (pour une jolie somme) que j'ai envoyés aux States en Colissimo avec accusé de réception. Le colis semble s'être perdu, aucune info n'est visible depuis quelques temps sur le site de la Poste. Je sens que je vais me faire avoir...
Du moment que ce n'est pas indiqué que c'est vraiment arrivé, tu peux faire jouer l'assurance.

Mais vu que le suivi c'est parfois n'importe, c'est peut-être arrivé.
SonatineDuKiller
Assistant(e) machine à café
Messages : 192
Inscription : 16 oct. 20, 16:57

Re: Suivi de commande(s)

Message par SonatineDuKiller »

J'attends une commande de chez spectrum films.
Sur leur site c'est indiqué 24 à 72h pour être livré mais ça fait 4 jours et le problème c'est qu'on peut pas avoir de suivi se commande.
Donc pour l'instant j'attends.
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3258
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Suivi de commande(s)

Message par tindersticks »

SonatineDuKiller a écrit : 1 oct. 21, 17:24 J'attends une commande de chez spectrum films.
Sur leur site c'est indiqué 24 à 72h pour être livré mais ça fait 4 jours et le problème c'est qu'on peut pas avoir de suivi se commande.
Donc pour l'instant j'attends.
Tu peux les contacter via messenger, ils sont assez réactifs.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Suivi de commande(s)

Message par Arn »

jhudson a écrit : 1 oct. 21, 11:15
DukeOfPrunes a écrit : 1 oct. 21, 11:05 J'ai vendu des films (pour une jolie somme) que j'ai envoyés aux States en Colissimo avec accusé de réception. Le colis semble s'être perdu, aucune info n'est visible depuis quelques temps sur le site de la Poste. Je sens que je vais me faire avoir...
Du moment que ce n'est pas indiqué que c'est vraiment arrivé, tu peux faire jouer l'assurance.

Mais vu que le suivi c'est parfois n'importe, c'est peut-être arrivé.
Oui il n'y a pas un mois un colis qui m'avait été envoyé en colissimo avec suivi indiquait "retourné à l'expéditeur suite à un problème", finalement il était bien arrivé à mon boulot...
SonatineDuKiller
Assistant(e) machine à café
Messages : 192
Inscription : 16 oct. 20, 16:57

Re: Suivi de commande(s)

Message par SonatineDuKiller »

tindersticks a écrit : 1 oct. 21, 17:30
SonatineDuKiller a écrit : 1 oct. 21, 17:24 J'attends une commande de chez spectrum films.
Sur leur site c'est indiqué 24 à 72h pour être livré mais ça fait 4 jours et le problème c'est qu'on peut pas avoir de suivi se commande.
Donc pour l'instant j'attends.
Tu peux les contacter via messenger, ils sont assez réactifs.
Ah ok merci pour l'info
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Suivi de commande(s)

Message par Mosin-Nagant »

Reçu 3 mails de ce genre, pour 3 précommandes pas encore réglées :
(Arrow, c'est plus ce que c'était...)

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Suivi de commande(s)

Message par Telmo »

Précommande de l'Agence tous risques en blu-ray chez Elephant Films via Rakuten arrivée sans trop de mal (laissée sous le paillasson par le Colissimo la Poste...) deux jours après la sortie officielle, le 28 septembre, donc le 30 septembre, hier par conséquent
Dernière modification par Telmo le 1 oct. 21, 19:55, modifié 1 fois.
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1699
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Suivi de commande(s)

Message par Boba Fett 69 »

Telmo a écrit : 1 oct. 21, 19:25 Précommande de l'Agence tous risques en blu-ray chez Elephant Films via Rakuten arrivée sans trop de mal (laissée sous le paillasson par la Colissimo la Poste...) deux jours après la sortie officielle, le 28 septembre, donc le 30 septembre, hier par conséquent


Pareil (enfin sauf pour le paillasson :mrgreen: )

Il fût un temps où les commandes Elephant via Rakuten étaient envoyées jusqu'à 10 jours avant la date de sortie officielle.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Suivi de commande(s)

Message par Mosin-Nagant »

J'ai reçu, ce matin, mes 7 bluray Carlotta commandés chez Bluecats.
Comme toujours, parfaitement emballés ! Ce revendeur est magique.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Suivi de commande(s)

Message par Flol »

Mosin-Nagant a écrit : 4 oct. 21, 13:55 J'ai reçu, ce matin, mes 7 bluray Carlotta commandés chez Bluecats.
Comme toujours, parfaitement emballés ! Ce revendeur est magique.
C'est ce que je me dis à chaque fois (2 fois, donc). Et en plus, c'est super rapide : à peine commandé que c'est déjà reçu.
Comme une envie de passer une 3ème commande, là...
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18363
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Suivi de commande(s)

Message par Kevin95 »

Le type aux manettes est en plus une crème. Un bon spot.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
TheGentlemanBat
Accessoiriste
Messages : 1647
Inscription : 30 nov. 14, 19:04
Localisation : Batcave

Re: Suivi de commande(s)

Message par TheGentlemanBat »

Juste pour dire qu'une livraison par Chronopost s'était déroulée sans incident :mrgreen: (un jour à marquer d'une pierre blanche, j'ai failli répondre à leur mail me demandant de les recommander à mon entourage). J'attends une dernière commande venant d'Allemagne semaine prochaine prise en charge par d'autres bras cassés notoires, DHL. Je croise les doigts très fort pour qu'à nouveau cet arrivage fasse mentir leur réputation.
Répondre