Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Boubakar »

hellrick a écrit : 2 sept. 21, 14:53
Flol a écrit : 2 sept. 21, 14:44 Ça sent donc très fort la préco.
Tu n'a pas le dvd blindé de bonus?
C'est quand même hyper extrême niveau nanardise...l'avoir vu une fois m'a suffit (les bonus étaient plus marrant que le film)
J'avoue que voir le film avec les rires du public sur une piste son du dvd est plus amusant ainsi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54773
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Flol »

hellrick a écrit : 2 sept. 21, 14:53
Flol a écrit : 2 sept. 21, 14:44 Ça sent donc très fort la préco.
Tu n'a pas le dvd blindé de bonus?
C'est quand même hyper extrême niveau nanardise...l'avoir vu une fois m'a suffit (les bonus étaient plus marrant que le film)
Non je l'avais vu lors d'une diffusion sur CineFX.
Et c'est l'un de mes meilleurs souvenirs nanars, je m'étais marré comme une baleine alors que je l'avais pourtant maté absolument tout seul.
Telmo
Décorateur
Messages : 3621
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Telmo »

hellrick a écrit : 2 sept. 21, 14:53
Flol a écrit : 2 sept. 21, 14:44 Ça sent donc très fort la préco.
Tu n'a pas le dvd blindé de bonus?
C'est quand même hyper extrême niveau nanardise...l'avoir vu une fois m'a suffit (les bonus étaient plus marrant que le film)
Pas si hyper extrême que ça en raison d'un certain remplissage à un moment donné. :uhuh:
Achat obligatoire en ce qui me concerne, le DVD français ne bénéficie pas d'un transfert folichon.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54773
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Flol »

Telmo a écrit : 2 sept. 21, 15:30 Pas si hyper extrême que ça en raison d'un certain remplissage à un moment donné. :uhuh:
Si je pense à la même scène à laquelle tu penses aussi, alors ce fut une bien belle marrade pour moi, j'en avais chialé.
Telmo
Décorateur
Messages : 3621
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Telmo »

Flol a écrit : 2 sept. 21, 15:53
Telmo a écrit : 2 sept. 21, 15:30 Pas si hyper extrême que ça en raison d'un certain remplissage à un moment donné. :uhuh:
Si je pense à la même scène à laquelle tu penses aussi, alors ce fut une bien belle marrade pour moi, j'en avais chialé.
Spoiler (cliquez pour afficher)
cheval et gugusse avec un fusil ? Oui, on peut en rire aussi mais la moyenne de nanardise baisse quand même.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54773
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Flol »

Elle est tellement longue, jusqu'à en devenir totalement absurde, qu'elle hausse le taux de nanardise je trouve.
Telmo
Décorateur
Messages : 3621
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Telmo »

La dernière fois que je l'ai vue, c'était en salle, à une Nuit Excentrique donc elle n'a pas posé problème avec l'ambiance qui régnait, mais tout seul à la maison pas sûr.
Dernière modification par Telmo le 6 sept. 21, 15:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RamenRider
Stagiaire
Messages : 95
Inscription : 29 juil. 19, 13:29

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par RamenRider »

La nouvelle interview du réalisateur Bernard Launois a été signée par mes soins, il y a un petit moment, alors que j'étais encore étudiant, j'ai tout donné pour qu'elle rende pro, malgré les limitations que j'avais. Vous verrez que Bernard est assis sur une chaine qui grince beaucoup. J'avais beau lui dire de pas bouger toutes les cinq minutes, il s'en foutait complètement.

Content que ça sorte enfin en tout cas. Pour une sortie en France, idem que pour certains, des rumeurs à droite à gauche, mais rien de concret. J'espère que ça sortira en tout cas, même si le dvd de nanarland/sheep tapes reste une sacré pépite.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44777
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Rockatansky »

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54773
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Flol »

Affiche pas du tout chargée, ça va je trouve.
(ça a l'air trop bien)
Topolino
Assistant(e) machine à café
Messages : 166
Inscription : 30 juin 19, 01:03

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Topolino »

Bonsoir,

Vinegar vient d'annoncer que parmi ses sorties de Novembre figurait Flesh for Frankenstein (ce qui fera donc le pendant de la sortie récente chez Severin du Blood for Dracula). Je recopie partiellement une partie de l'annonce (qui annonce un deux autres titres mystérieux qui devraient faire sensation...

And now for the details on the Flash Pre-Order: It begins Friday the 24th at 12:01 AM EST and runs through Sunday the 26th at 11:59 PM EST.

During the pre-order, you'll be able to lock in your copies of our entire, five release November VS package, which includes the worldwide UHD debut of Paul Morrissey's 1973 masterpiece, FLESH FOR FRANKENSTEIN! Our UHD/BD combo pack edition will also include the original 3D version, presented for the first time ever on home video, in addition to the commonly seen Flat version.

Plus, we're gonna be unveiling two more titles from our November lineup, one a savage gem from one of the biggest directors in the history of horror, and the other a gruesome, never on Blu 80s classic with a mean set of teeth!

We'll also be dropping an initial hint for our duo of November Surprise Titles, in addition to another surprise or two!


Vinegar est vraiment un éditeur à suivre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Josselin
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : 29 mars 20, 04:00

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Josselin »

Alors qui va prendre la flash preorder de Vinegar pour le Black Friday à venir ?
D'annoncé pour le moment : Trauma de Dario Argento, Creature de William Malone (avec Klaus Kinski) et Flesh for Frankenstein de Paul Morrissey !
Plus comme indice sur les deux titres surprise : "As we’ve hopefully demonstrated in the past, we often save the weirdest and wildest films as surprises, and this upcoming duo will be no different, including our first foray into one of the craziest horror film making cultures on earth, for what is undoubtedly in the top ten wildest films of its type, presented on UHD for the first time, plus a no-less nuts, never on disc piece of American horror sleaze, lovingly restored for Blu-ray. You really can’t go wrong."

Au passage pour ceux qui vont prendre le Everything VS! un titre en plus au panier et vous avez le port gratuit, qui sera donc valable pour vous ajouter plein de trucs à la commande pendant le Black friday.
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7298
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par El Dadal »

J'ai pris le pack complet. Déjà rien qu'avec le Morrissey et le Argento, ça envoie. Et j'y ajouterai un bon panier au BF.
Coûteuse matinée.
Avatar de l’utilisateur
Josselin
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : 29 mars 20, 04:00

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Josselin »

El Dadal a écrit : 24 sept. 21, 14:25 J'ai pris le pack complet. Déjà rien qu'avec le Morrissey et le Argento, ça envoie. Et j'y ajouterai un bon panier au BF.
Coûteuse matinée.
J'ai craqué pour le pack complet aussi, même si ça reviens cher je trouve, le Chair pour Frankenstein à quasi 43 euros alors que c'est censé être un peu réduit pour la flash-preorder... L'année dernière le bundle était au même prix à un ou deux euros près mais avec un coffret 3 films dedans en plus de trois autres blu-ray et l'UHD de Beastmaster. Enfin bon...
Plus Champagne & Bullets pour avoir les frais de port gratis.
Avatar de l’utilisateur
Tina Quintero
Doublure lumière
Messages : 620
Inscription : 21 nov. 18, 01:20

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Tina Quintero »

Probable sortie à venir : Arrebato, film d'Iván Zulueta absolument culte en Espagne, avec Eusebio Poncela et Cecilia Roth - deux acteurs fétiches chez Pedro Almodóvar - dans un ovni mêlant cinéphilie, vampirisme, héroïne et movida. Le blu-ray espagnol, édité par 39 escalones à partir d'une copie restaurée par la Cinémathèque espagnole, avait fait scandale comme modèle de ratage (captures ici, ça vaut le détour : http://www.mundodvd.com/blu-ray-arrebat ... -144911/3/), puis avait été un peu corrigé quelques mois plus tard mais sans être du tout satisfaisant. Un travail de sagouin qui a été comparé à la restauration du Christ de Borgia. :uhuh:
Altered Innocence propose enfin un splendide transfert 4K (depuis une semaine en salles aux Etats-Unis) : https://www.youtube.com/watch?v=THr0r_mHXKU. J'espère que ce sera l'occasion de faire connaître ce film unique, qui hante mes rêves et ma mémoire de cinéphile ! Même si j'ai toujours remarqué que la réception à l'étranger est assez compliquée (cf. par exemple la projection au festival Lumière il y a quelques années), 1979 à Madrid étant un moment très particulier et codifié, en pleine transition accélérée de la dictature rance à la modernité. A voir comme un objet bizarre et passionnant !
Image
Dernière modification par Tina Quintero le 8 oct. 21, 18:07, modifié 2 fois.
Répondre