Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5186
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

Ah je pensais qu'il était sorti. J'attendrais 2022 alors ! Quand je vois que pour 55€, on a les 9 Carlotta. Alors qu'en les achetant à leurs sorties ca aurait fait 180€...
J'ai loupé la grande pagaille, j'ai trop tardé depuis quelques jours, je voulais le coupler avec un autre titre à 14,99€, j'ai attendu les ESC et hop dans le baba ! j'espère qu'il le remettra en stock.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Mr Blue
Doublure lumière
Messages : 517
Inscription : 20 nov. 13, 13:55

Re: Les bons plans à HD

Message par Mr Blue »

Quelques retours en stock à la FNAC notamment Peggy Sue ou Le Mort-Vivant de Bob Clark ;)
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2924
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les bons plans à HD

Message par damdouss »

Mr Blue a écrit : 30 sept. 21, 21:39 Quelques retours en stock à la FNAC notamment Peggy Sue ou Le Mort-Vivant de Bob Clark ;)
Et quelques exemplaires aussi de Jardins de pierre en edition prestige sur AMAZON uniquement (et à 26 euros au lieu de 28). Acheté un du coup tant qu'il est temps.
Avatar de l’utilisateur
La Scoumoune
Doublure lumière
Messages : 694
Inscription : 4 août 04, 09:26

Re: Les bons plans à HD

Message par La Scoumoune »

Harry Potter l'intégrale 4K à 61,92€ chez Amazon.it

https://www.amazon.it/Potter-Collezione ... B07C8FCK6G
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
Machino
Messages : 1118
Inscription : 24 déc. 10, 12:11
Localisation : Paese dei balocchi

Re: Les bons plans à HD

Message par Pomponazzo »

La Scoumoune a écrit :Harry Potter l'intégrale 4K à 61,92€ chez Amazon.it

https://www.amazon.it/Potter-Collezione ... B07C8FCK6G
Attention, VF canadienne sur plusieurs disques. Moi je n'en ai cure, mais certains pourraient rechigner. Et on l'a vu à 50€ en décembre dernier sur le même site.
Pretty, prettty, pretttty good.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7715
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Pomponazzo a écrit : 1 oct. 21, 17:42
La Scoumoune a écrit :Harry Potter l'intégrale 4K à 61,92€ chez Amazon.it

https://www.amazon.it/Potter-Collezione ... B07C8FCK6G
Attention, VF canadienne sur plusieurs disques. Moi je n'en ai cure, mais certains pourraient rechigner. Et on l'a vu à 50€ en décembre dernier sur le même site.
Sur l’édition étrangère ou même sur la française ?
Bon, j’ai réussi depuis qq mois à faire regarder mon fils de 9 ans en VOSTFR, donc pas gravissime au final...
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
Machino
Messages : 1118
Inscription : 24 déc. 10, 12:11
Localisation : Paese dei balocchi

Re: Les bons plans à HD

Message par Pomponazzo »

Sur l'édition italienne dont il est question. La version vendue en France dispose bien entendu de la VF "parisienne" sur tous les films.
Pretty, prettty, pretttty good.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7715
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Pomponazzo a écrit : 1 oct. 21, 23:21 Sur l'édition italienne dont il est question. La version vendue en France dispose bien entendu de la VF "parisienne" sur tous les films.
Ok, merci pour cette précision. :wink:
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

Pomponazzo a écrit : 1 oct. 21, 17:42
La Scoumoune a écrit :Harry Potter l'intégrale 4K à 61,92€ chez Amazon.it

https://www.amazon.it/Potter-Collezione ... B076X2YHRF
Attention, VF canadienne sur plusieurs disques. Moi je n'en ai cure, mais certains pourraient rechigner. Et on l'a vu à 50€ en décembre dernier sur le même site.
ll y a VF et Version québécoise donc les 2 sur pas mal de films (d'ailleurs les 2 doublages sont de qualité égale, depuis Warner ne semble plus trop faire attention à la qualité des VF ), je ne sais plus quels films ou il n'y a que la VQ, j'avais vérifié pour un forum car j'ai le coffret mais je ne le souviens plus des titres, moi du moment qu'il y a des STF...

Les UHD ont été direct dans le collector Combo a la place des DVD.

Promo chez Dybex sur certains coffrets c'est moins 30 à 40 € !

https://www.dybex.com/fr/info/promo
platinoch
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : 8 janv. 15, 16:51

Re: Les bons plans à HD

Message par platinoch »

Retour de Peggy Sue s'est mariée dans l'offre FNAC 4=50%
sebamas
Doublure lumière
Messages : 307
Inscription : 14 févr. 04, 12:58

Re: Les bons plans à HD

Message par sebamas »

La promo fnac intègre aussi Eraserhead (blu ray potemkine) et le coffret trilogie de la mort (Fulci, blu ray) Offre pour le moment en magasin et pas (encore ?) sur le Web. Vu les produits à la fnac des Halles, pris le coffret Fulci (j'ai déjà Eraserhead) et il est bien passé dans la promo (17.50€ au lieu de 35€. ) Plus que 2 exemplaires exposés pour le coffret Fulci.
Image
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

sebamas a écrit : 10 oct. 21, 11:42 La promo fnac intègre aussi Eraserhead (blu ray potemkine) et le coffret trilogie de la mort (Fulci, blu ray) Offre pour le moment en magasin et pas (encore ?) sur le Web. Vu les produits à la fnac des Halles, pris le coffret Fulci (j'ai déjà Eraserhead) et il est bien passé dans la promo (17.50€ au lieu de 35€. ) Plus que 2 exemplaires exposés pour le coffret Fulci.
Le coffret Fulci a pris dans les 9 €, il était dans les 26 € sur Amazon , et maintenant tu l'as vu à la Fnac 17,50 € :shock:
Avatar de l’utilisateur
Mr Blue
Doublure lumière
Messages : 517
Inscription : 20 nov. 13, 13:55

Re: Les bons plans à HD

Message par Mr Blue »

jhudson a écrit : 10 oct. 21, 16:58
sebamas a écrit : 10 oct. 21, 11:42 La promo fnac intègre aussi Eraserhead (blu ray potemkine) et le coffret trilogie de la mort (Fulci, blu ray) Offre pour le moment en magasin et pas (encore ?) sur le Web. Vu les produits à la fnac des Halles, pris le coffret Fulci (j'ai déjà Eraserhead) et il est bien passé dans la promo (17.50€ au lieu de 35€. ) Plus que 2 exemplaires exposés pour le coffret Fulci.
Le coffret Fulci a pris dans les 9 €, il était dans les 26 € sur Amazon , et maintenant tu l'as vu à la Fnac 17,50 € :shock:
Le prix Amazon était sans doute un bug ... je l'avais précommandé à 39,99€ et il est à 35€ sur le site d'Artus ce qui est aussi le prix FNAC.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

Mr Blue a écrit : 10 oct. 21, 17:58
jhudson a écrit : 10 oct. 21, 16:58

Le coffret Fulci a pris dans les 9 €, il était dans les 26 € sur Amazon , et maintenant tu l'as vu à la Fnac 17,50 € :shock:
Le prix Amazon était sans doute un bug ... je l'avais précommandé à 39,99€ et il est à 35€ sur le site d'Artus ce qui est aussi le prix FNAC.
Surement, dommage que j'ai hésité après le coffret est devenu Sold out !
Avatar de l’utilisateur
BaronLundi
Electro
Messages : 826
Inscription : 24 janv. 13, 12:41
Localisation : at the shop around the corner

Re: Les bons plans à HD

Message par BaronLundi »

"Aujourd'hui et uniquement de 10h30 à 19h30"

Ha ha ha. :roll:
Dites non aux signatures
Répondre