Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

LeRationaliste
Doublure lumière
Messages : 649
Inscription : 18 juil. 17, 22:08

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par LeRationaliste »

J'ai pris Last Movie, Jabberwocky et Hard Day's Night en naphta et Peggy Sue en non naphta.

L.R
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

En principe ça devrait être bientôt au tour de Potemkine de faire des promos !

Méfiance des "paiements express Paypal", 2 fois que je l'ai fait et les commandes n'ont pas été pris en compte, et je ne m'en étais pas rendu compte... :(
Avatar de l’utilisateur
Tina Quintero
Doublure lumière
Messages : 614
Inscription : 21 nov. 18, 01:20

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Tina Quintero »

Dunn a écrit : 10 oct. 21, 17:45 Plus de dernier métro !!
Je me doutais qu'il partirait vite car pouvant séduire un large public. (De mon côté, ce n'est pas ma tasse de thé, j'ai passé mon tour.)
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1714
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Count Dooku »

Je ne me suis rappelé ces soldes Carlotta qu'en milieu d'après-midi, et le coffret BR Chabrol paru l'année dernière était malheureusement épuisé... Je l'avais déjà raté au BF l'an dernier, j'espère qu'il y sera encore cette année pour me rattraper!
Sinon j'ai pris Jardins de Pierre, After Dark my Sweet, La Peau douce et le coffret CUC du Dernier Métro.
Sledge Hammer
Doublure lumière
Messages : 345
Inscription : 3 oct. 05, 12:23
Localisation : Boulogne (Brésil)

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Sledge Hammer »

Dunn a écrit :Plus de dernier métro !!
L’heure était peut-être déjà passée ?
Faites-moi confiance, je sais ce que je fais
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par nosferatu90 »

Sledge Hammer a écrit : 11 oct. 21, 11:34
Dunn a écrit :Plus de dernier métro !!
L’heure était peut-être déjà passée ?
Non, il est indiqué comme "épuisé" sur le site de l'éditeur.
David Locke
Electro
Messages : 905
Inscription : 14 avr. 03, 12:29
Localisation : La Ville Lumière

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par David Locke »

Lohmann a écrit : 9 oct. 21, 13:19 -50% demain sur la boutique Carlotta entre 10:30 et 19:30
Il n'y a personne que cela choque, cette promotion annoncée la veille pour le lendemain et limitée à quelques heures un dimanche ?!
Franchement, si je suis fumasse, ce n'est pas seulement parce que je n'ai pas pu en profiter, puisque n'ayant été au courant qu'a posteriori...
Tout de même, il n'y a pas si longtemps, des gens manifestaient dans la rue pour que le dimanche demeure un vrai jour de repos, sans travail ni consommation de masse. Aujourd'hui, les cinéphiles sont obligés de consommer le dimanche pour bénéficier des meilleurs tarifs. On a touché le fond !
"There is Paramount Paris and Metro Paris, and of course the real Paris. Paramount's is the most Parisian of all."
Mon top 20
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Boubakar »

David Locke a écrit : 11 oct. 21, 17:38
Lohmann a écrit : 9 oct. 21, 13:19 -50% demain sur la boutique Carlotta entre 10:30 et 19:30
Il n'y a personne que cela choque, cette promotion annoncée la veille pour le lendemain et limitée à quelques heures un dimanche ?!
Pourtant, Carlotta fait ça chaque année durant le Festival Lumière, le dimanche, pour que les gens sur Internet puissent profiter des promos en même temps que ceux dans le salon.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30714
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

Et elle a été annoncée jeudi pour dimanche.
Mais à ce compte là, visiblement pour certains, il vaudrait mieux qu'ils ne mettent plus aucune promo sur le site (et ça se plaindrait alors pour tous ceux qui ne peuvent pas se rendre au salon...).

Bref, bis repetita.
Avatar de l’utilisateur
Tina Quintero
Doublure lumière
Messages : 614
Inscription : 21 nov. 18, 01:20

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Tina Quintero »

nosferatu90 a écrit : 11 oct. 21, 12:21
Sledge Hammer a écrit : 11 oct. 21, 11:34
L’heure était peut-être déjà passée ?
Non, il est indiqué comme "épuisé" sur le site de l'éditeur.
Elle était pourtant mignonne, ta blague, Sledge Hammer...
David Locke
Electro
Messages : 905
Inscription : 14 avr. 03, 12:29
Localisation : La Ville Lumière

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par David Locke »

Boubakar a écrit : 11 oct. 21, 17:46
David Locke a écrit : 11 oct. 21, 17:38

Il n'y a personne que cela choque, cette promotion annoncée la veille pour le lendemain et limitée à quelques heures un dimanche ?!
Pourtant, Carlotta fait ça chaque année durant le Festival Lumière, le dimanche, pour que les gens sur Internet puissent profiter des promos en même temps que ceux dans le salon.
Je n'ai pas suivi le Festival Lumière cette année, ni d'ailleurs les précédentes éditions, pour la bonne raison que je n'ai presque pas remis les pieds à Lyon depuis que j'ai déménagé à Paris il y a 21 ans... Pourtant, j'ai fréquenté assidument l'Institut Lumière pendant mes études à Lyon entre 1996 et 2000. De toutes façons, je ne vois pas comment c'est possible d'être au fait des us et coutumes de chaque éditeur vidéo.
Bref, j'ai beau être cinéphile, et dépenser beaucoup de temps et d'argent pour voir des films en salles et sur support physique, il semble qu'il soit aujourd'hui nécessaire d'être connecté H24 avec le doigt sur la gâchette pour ne pas y laisser sa chemise. C'est franchement épuisant.

Vous pouvez déplacer ce message, au choix, dans "mauvais plans et choses qui fâchent", ou bien dans le "blues des achats" :fiou:
"There is Paramount Paris and Metro Paris, and of course the real Paris. Paramount's is the most Parisian of all."
Mon top 20
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24075
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Rick Blaine »

C'est pas grave en même temps. Celui qui est là en profite, celui qui n'est pas là tant pis, ça ne pose pas de problème.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Mosin-Nagant »

David Locke a écrit : 11 oct. 21, 18:03je ne vois pas comment c'est possible d'être au fait des us et coutumes de chaque éditeur vidéo.
Les réseaux sociaux ! (espèce de vieux ringard :wink:)
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
David Locke
Electro
Messages : 905
Inscription : 14 avr. 03, 12:29
Localisation : La Ville Lumière

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par David Locke »

Mosin-Nagant a écrit : 11 oct. 21, 18:46
David Locke a écrit : 11 oct. 21, 18:03je ne vois pas comment c'est possible d'être au fait des us et coutumes de chaque éditeur vidéo.
Les réseaux sociaux ! (espèce de vieux ringard :wink:)
Je me suis fait la réflexion en me relisant : "Un peu ringard, quand-même, là !"
Au moins, je reste un vieux con de gauche ! 🧐😅

Cela dit, j'ai jeté un pavé dans la marre : VPB, pour qui le partage gratuit de films est le diable, est le même qui nous fait travailler le dimanche pour bénéficier de remises sur les précieuses galettes qu'il nous vend...
"There is Paramount Paris and Metro Paris, and of course the real Paris. Paramount's is the most Parisian of all."
Mon top 20
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30714
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

David Locke a écrit : 11 oct. 21, 19:41Cela dit, j'ai jeté un pavé dans la marre : VPB, pour qui le partage gratuit de films est le diable, est le même qui nous fait travailler le dimanche pour bénéficier de remises sur les précieuses galettes qu'il nous vend...
Et dire que des tas de gens relaient gratuitement les bons plans ici depuis des années alors qu'ils pourraient en faire leur travail (en plus, le dimanche, c'est majoré). :|

Blague à part, je crois que tu capillo-tractes un chouia la situation : c'est une promo limitée car liée à un événement physique lui aussi borné dans le temps et qui s'avère être organisé un dimanche. Tu l'as loupé malgré une annonce 3 jours à l'avance, le fait que c'est déjà la 3e fois qu'il a lieu et qu'on pouvait donc l'anticiper y a plusieurs semaines et que Carlotta soient les seuls à aussi en faire profiter ceux qui ne viennent pas physiquement sur le salon (à vu de nez, pas une idée pourtant dégueu). T'es dégouté, ça arrive et ça se comprend, mais à un moment donné, faut juste accepter que ça arrive de louper un bon plan, qu'il y en a eu d'autres et qu'il y en aura d'autres, certains dont tu profiteras, d'autres que tu louperas à nouveau.
Shit happens, surtout qu'a priori, t'as aussi loupé les promos de TOUS les autres éditeurs présents puisque eux ne proposaient même pas de promo en ligne (les salauds de nouveaux esclavagistes de prolétaires).

Et alors tout mélanger en balançant là dedans (de façon largement distordue) les discussions autour du piratage, bien joué. :|
Répondre