Quand c'est un souci cosmétique légèr) (disque lisible et cahier peu endommagé), la plupart du temps je m'epargne la perte de temps de renvoyer l'objet ...
Sans doute.tenia a écrit : ↑13 oct. 21, 08:44 Et à nouveau, je n'ai jamais vu en magasin des produits vendus dans l'état dans lequel j'en reçu certains. Clairement, le niveau qualitatif attendu pour une mise en rayon n'est pas celui dans lequel on accepte que les clients soient livrés (et ensuite, c'est donc en plus à lui de se débrouiller).
Ne pas oublier aussi que certains produits sont endommagés au cours de l'envoi.
De toute manière, le système actuel de vente en magasin pour des Dvd/Blu semble peu viable a moyen terme (cout des magasins physiques, stockage de produit et nécessité de re achalandage permanent ...) en dehors des titres très vendeurs +/- achat d'impulsion.
Il m'arrive d'acheter en magasin, mais c'est de plus en plus rare. L'envoi a domicile est tellement moins chronophage.