Vos achats de Blu-ray naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par bocina »

Image
Image
Image
Merci bluecats. 28€ les 3.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par bocina »

Image
Image
Image

Allez une autre, sur amazon cette fois, je cherchais des compagnons de route pour l'offre 2=3 après que les premiers hommes dans la lune y soit inclus à un prix assez correct (14,99). Etonnant que les moissons du ciel soit déjà dans l'offre. Je le voulais justement. Et les Commitments, je ne l'avais plus depuis la VHS ! J'avais fait l'impasse en dvd et j'ai vraiment envie de le revoir j'avais adoré quand j'étais jeune (cette phrase putain :( )
Mon planning achat commence à se réduire du coup :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par bocina »

Image
33€ neuf sous cello. Enfin ! L'autre m'avait été annulé sur rakuten il y a plusieurs mois.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1714
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Count Dooku »

bocina a écrit : 20 oct. 21, 20:46 Image
Une sacrée daube apparemment cette version du Blob.

Sinon j'ai aussi passé commande chez Bluecats hier... C'est devenu mon fournisseur principal de BR, avec le site Fnac sur les nouveautés, et je ne commande presque plus sur Amazon alors que c'était mon fournisseur quasi exclusif il y a quelques années.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par bocina »

Count Dooku a écrit : 21 oct. 21, 12:34 Une sacrée daube apparemment cette version du Blob.
Je sais :D Déjà vu et acheté en connaissance de cause :oops:

Bluecats depuis 2 ans et demi, je ne commande plus que chez lui pour ce qui est des ESC, Carlotta et Rimini. Je n'en achèterais clairement plus un seul ailleurs (ou alors dans une offre similaire). Quand je vois la collection des british Terrors dont je suis très friands, qui se retrouvent sur le site d'esc à 7,50€ pour le black friday alors qu'ils étaient sortis à 29,99€ pour certains... J'imagine le mec qui les a tous pris plein pot à moins d'être richissime et s'en foutre de la flouze ca fait clairement mal au derche. Pourtant ce sont de belles éditions soignées niveau packaging. Là, sur bluecats j'ai même laissé sur le carreau le dernier British "Le Cercueil vivant" car il est à 24,99€ et malgré qu'il soit dans l'offre 2=3 je vais attendre qu'il soit à 14,99€ (voire à 19,99). pour le prendre. Je suis pas pressé.
Pour Studio Canal, idem les éditions simples à 15 balles j'attends quelques semaines et elles sont dans l'offre 2=4.

Victime de son succès il y a quelques mois, le mec de Bluecats a du réajuster ses prix très bas pour créer des offres et je pense que finalement il s'y retrouve mieux également. En plus, il a instauré un système de remise immédiate pour fidélité ce qui fait que j'ai actuellement 6% de remise chez lui en plus des offres : IMBATTABLE !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Boubakar »

Reçu :

Image
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par zemat »

Bon, ce n'est pas vraiment le genre de coffrets que j'achète, je n'ai vu aucun des films, mais me suis laissé tenter...

Image Image
89€ les 2 FPDin.
Avatar de l’utilisateur
Stromboli
Machino
Messages : 1190
Inscription : 10 août 04, 10:18
Liste DVD

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Stromboli »

zemat a écrit : 22 oct. 21, 14:21 Bon, ce n'est pas vraiment le genre de coffrets que j'achète, je n'ai vu aucun des films, mais me suis laissé tenter...

Image Image
89€ les 2 FPDin.
Bah même si t'aimes pas les films les coffrets sont parmi ce qui se fait de plus classe dans l'édition vidéo, c'est bourré de bonus et accompagné de brochures superbes et intéressantes.
Et au pire du pire ça se vend d'occasion bien plus cher que le prix d'origine...
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24075
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Rick Blaine »

Il y a de toute façon de très bonnes choses là dedans. Et même des chef d'œuvres The Lineup est probablement mon film noir préféré, 711 Ocean Drive est un film remarquable, etc...
Et effectivement, les coffrets sont superbes.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30720
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par tenia »

C'est un peu inégal, mais il y a effectivement de quoi faire dans l'ensemble, surtout à ces prix.
Bon par contre, côté bonus, faut apprécier les 3 Stooges...
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Flol »

tenia a écrit : 22 oct. 21, 15:40 Bon par contre, côté bonus, faut apprécier les 3 Stooges...
Hein ?
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30720
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par tenia »

Chaque film des coffrets Columbia Noir est accompagné en bonus d'un court-métrage mettant en scène les Three Stooges, souvent avec une thématique vaguement proche du film accompagné.
Et perso, je trouve ça absolument pas drôle pour un sou.
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par primus »

zemat a écrit : 22 oct. 21, 14:21 Bon, ce n'est pas vraiment le genre de coffrets que j'achète, je n'ai vu aucun des films, mais me suis laissé tenter...

Image Image
89€ les 2 FPDin.
Pareil et c'est le genre de coffrets que j'achète, plus 3 films. J'en ai enlevé un 4ème car avec le total (environ 140 euros) c'était Fedex pour l'expédition. Je tente le coup en préférant éviter Fedex. 16,50 de fdp indiquant "taxes comprises" pour 5 produits et un total de 124€.
C'est d'une telle qualité technique et éditoriale leurs sorties que ça reste un plaisir d'acheter chez eux. Contrairement à Arrow et son bordel actuel. Mon compte client n'est même plus référencé. Points perdus sans refaire un nouveau compte, je me suis rabattu moi aussi sur zavvi.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
Stromboli
Machino
Messages : 1190
Inscription : 10 août 04, 10:18
Liste DVD

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Stromboli »

tenia a écrit : 22 oct. 21, 15:49 Chaque film des coffrets Columbia Noir est accompagné en bonus d'un court-métrage mettant en scène les Three Stooges, souvent avec une thématique vaguement proche du film accompagné.
Et perso, je trouve ça absolument pas drôle pour un sou.
Oui les 3 stooges faut aimer mais que ton commentaire ne laisse pas penser que ces courts-métrages sont les seuls bonus qui accompagnent les films, en fait c'est juste la crème chantilly plus ou moins digeste selon les goûts par dessus le gâteau: presque chaque film possède un commentaire audio + des bonus produits spécialement pour chaque film, c'est dantesque comme contenu pour chaque coffret.
Et si on se fout des bonus il faut noter que les transferts et les copies sont au top de ce qui se fait aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Boubakar »

Image
Répondre